Code est le Pire Méchant dans Boruto ! On vous explique pourquoi

Préparez-vous à être choqués ! Code, malgré trois ans pour se développer en tant que méchant redoutable, ne cesse de décevoir. Non seulement il n'est pas à la hauteur des attentes, mais il est également devenu la risée de l'univers de Boruto et Naruto. Vous devez lire ce qui suit pour comprendre pourquoi !

Les séries Naruto et Boruto ont leur part de méchants fascinants, mais le retour de Code dans « Boruto: Two Blue Vortex » rappelle qu’il est le pire méchant que la franchise ait jamais eu. Tous ses plans visant à devenir un Dieu en consommant un fruit de l’Arbre Divin ont été systématiquement contrecarrés. C’est un échec total, surtout sur le champ de bataille.

Boruto aime rappeler à ses fans que la puissance et les capacités de Code sont censées dépasser celles de Jigen et de Naruto. Toutefois, depuis son introduction en tant que membre de la société secrète Kara, la plupart de ses plans et de ses combats se sont terminés de manière embarrassante. Même après avoir retiré ses limites et s’être entraîné durant les trois années d’ellipse dans Boruto, son aura intimidante s’est évaporée dès l’arrivée de Boruto au chapitre #1.

Code et sa force cachée

Après avoir échoué à capturer Boruto ou Kawaki pendant l’ellipse, Code a décidé d’attirer Boruto hors de sa cachette en attaquant Konoha et Sarada. Bien que ce plan ait techniquement fonctionné, il a également ramené le véritable fils du Septième Hokage, Boruto, qui a littéralement mis les pieds sur le visage de Code. Ce n’est pas la première fois que les plans du leader actuel de Kara se retournent contre lui et rendent difficile pour les lecteurs de prendre au sérieux cet adversaire en apparence puissant.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

La haine et la jalousie que Code ressent envers la relation de Kawaki avec l’ancien leader de Kara et hôte Ōtsutsuki, Jigen, sont palpables. Ces sentiments intenses ont alimenté sa décision de libérer des androïdes aux capacités pouvant changer le monde afin de tuer Kawaki et acquérir des pouvoirs divins à la manière des Ōtsutsuki. Ces plans n’ont pas du tout été aussi réussis que Code l’espérait, avec les deux androïdes prenant finalement le parti de Kawaki à Konoha, renforçant ainsi ses ennemis.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire