Boruto : TOP 5 des Pouvoirs qui le rendent si fort !

Vous pensez tout connaître sur Boruto Uzumaki ? Détrompez-vous ! Découvrez les compétences les plus redoutables de ce jeune prodige du monde des Ninja.

Afficher les sections Masquer les sections

Boruto Uzumaki, le protagoniste principal de « Boruto: Naruto Next Generations », est un génie doté d’une multitude de compétences. Mais quelles sont les plus puissantes ? C’est ce que nous allons découvrir !

5. Les Réserves de Chakra

Étant le fils de Naruto Uzumaki, un Ninja célèbre pour ses réserves de chakra astronomiques, il n’est pas surprenant que Boruto possède également une abondance de chakra. Même en tant que genin, il était capable de réaliser le Multi-clonage, ce qui est très rare pour un enfant de son âge. Avec le temps, son endurance s’est considérablement améliorée.

4. L’Intelligence

Boruto est un prodige aux capacités intellectuelles exceptionnelles. Il a terminé parmi les trois meilleurs étudiants de l’Académie. Il est capable d’apprendre des techniques complexes en un temps record. Par exemple, il a réussi à utiliser le Rasengan et à y appliquer la technique de la foudre, ce qui le rend invisible et lui permet de surprendre ses adversaires.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

3. Les Aptitudes Physiques

Les capacités physiques de Boruto sont également impressionnantes. Il est incroyablement agile et peut esquiver la plupart des attaques dirigées contre lui. Grâce au Jogan, il peut voir le système de voies de chakra et attaquer les points faibles d’une personne avec le Jûken (poing souple) qu’il a appris des Hyuuga.

2. Le Jogan

Le Jogan est l’un des nouveaux Dojutsu introduits dans « Boruto: Naruto Next Generations ». Il appartient à Boruto Uzumaki. Ce Dojutsu lui permet de voir le système de voies de chakra d’un individu et même d’identifier les tenketsu sur leur corps.

1. Le Kâma

Le Kâma est sans aucun doute la capacité la plus puissante de Boruto. Il a obtenu cette marque après avoir tué Momoshiki avec le Rasengan. Le Kâma augmente considérablement ses aptitudes physiques et lui permet également d’absorber le ninjutsu. Après s’être entraîné avec Kawaki, Boruto a pu utiliser le Kâma avec très peu de problèmes.

Si Boruto parvient à maîtriser pleinement son Kâma, il sera pratiquement invincible. Ne manquez pas cette ascension époustouflante !

Boruto La véritable signification de « Two Blue Vortex » pour Boruto et la suite de l’histoire !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Boruto : TOP 5 des Pouvoirs qui le rendent si fort ! »

Publiez un commentaire