Boruto nous montre enfin la force de son nouveau Rasengan Uzuhiko !

Vous pensiez avoir tout vu de Naruto ? Détrompez-vous ! La saga continue de nous surprendre, et cette fois, c'est grâce à “Boruto: Two Blue Vortex”.

Afficher les sections Masquer les sections

Il n’est pas courant que Naruto étonne ses fans, mais la franchise a ses moments de gloire. Depuis ses débuts, le clan Uzumaki a inondé les fans de toutes sortes de révélations choc. Aujourd’hui, “Boruto: Two Blue Vortex” fait de même grâce à un nouveau Rasengan, et cette variante est la plus puissante que nous ayons jamais vue.

Les détails du nouveau Rasengan

La mise à jour provient du dernier chapitre de Boruto, où le manga suite a publié sa troisième mise à jour. C’est là que les fans ont retrouvé Boruto Uzumaki, qui a tenu une promesse. Nous avons vu le ninja utiliser son nouveau Uzuhiko Rasengan contre Code, et c’est carrément dévastateur.

Vous vous demandez peut-être pourquoi ce nouveau Rasengan est si puissant, vu les faibles dégâts apparents qu’il cause. Jusqu’à présent, tous les Rasengan que nous avons vus dans Naruto infligeaient des dégâts catastrophiques à une personne, mais cette nouvelle attaque est entièrement interne. L’Uzuhiko Rasengan perturbe les entrailles d’un ennemi, et il utilise le chakra planétaire pour le faire.

Boruto Le retour de Kurama est-il légitime ? Boruto TBV Chapitre 9 spoilers !

« Un Rasengan qui intègre le chakra d’une planète – sa rotation. C’est ce qu’est l’uzuhiko. La puissance qui traverse actuellement votre corps ne disparaîtra jamais. Tout comme une planète ne cessera jamais de tourner, » déclare Boruto à Code en décrivant son mouvement original. « Les dégâts continueront de manière semi-permanente. Semi parce que votre vie prendra fin avant que la planète ne cesse de tourner. »

Les conséquences de cette attaque

Comme le montre le nouveau chapitre de Boruto, Code est déséquilibré par l’Uzuhiko Rasengan qui fait tourner sa vision. Son sens de l’équilibre est impacté de manière permanente par cette nouvelle technique, et cela ne s’arrêtera que si Boruto annule le mouvement. Comme vous pouvez l’imaginer, ce type d’attaque est presque surpuissant étant donné son impact durable. Donc, si Naruto pouvait voir la puissance de son fils, vous savez qu’il serait impressionné.

La suite de la saga

Maintenant que la suite de Naruto a entamé son propre saut dans le temps, la franchise reprend de plus belle. Boruto est plus âgé, tout comme tous ses camarades, donc leurs pouvoirs ont tous été renforcés. Nous verrons beaucoup plus de leur potentiel à mesure que “Boruto: Two Blue Vortex” avance. Donc, si vous n’êtes pas à jour avec la série de Masashi Kishimoto, vous pouvez toujours lire Boruto sur Manga Plus ou l’application Shonen Jump.

Que pensez-vous de cette nouvelle version du Rasengan ? Où classez-vous cette variante ? Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

1.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Boruto nous montre enfin la force de son nouveau Rasengan Uzuhiko ! »

Publiez un commentaire