La sortie du chapitre 3 de « Boruto: Two Blue Vortex » : Date et heure prévue !

Vous pensiez avoir tout vu ? Détrompez-vous ! Le dernier chapitre de "Boruto: Two Blue Vortex" a laissé tout le monde bouche bée. Et le prochain chapitre promet d'être encore plus explosif !

Afficher les sections Masquer les sections

Le dernier chapitre de « Boruto: Two Blue Vortex » était absolument renversant ! Nous étions tous scotchés aux pages alors que le retour surprise de Boruto envoyait des ondes de choc à travers l’histoire. La tension entre lui et Code était à son comble, Boruto défiant audacieusement Code de renoncer à la Griffe Crasseuse.

Il y a eu des batailles qui ont fait battre nos cœurs et des alliances inattendues, sans oublier la menace imminente du renard à neuf queues qui ajoutait au suspense. Maintenant, nous comptons les jours jusqu’à la sortie du troisième chapitre, comme chaque mois. Des révélations sur le prochain chapitre circulent déjà, et les fans sont impatients de voir ce qui les attend.

Date de sortie du chapitre 3 de Boruto: Two Blue Vortex

Le chapitre 3 de « Boruto: Two Blue Vortex » est prévu pour le jeudi 19 octobre à 14h30, heure française.

Boruto Le retour de Kurama est-il légitime ? Boruto TBV Chapitre 9 spoilers !

Comme d’habitude, les fans pourront exclusivement profiter du prochain épisode sur Viz Media et Manga Plus.

Focus sur le Chapitre 3 de « Boruto: Two Blue Vortex »

Poursuivant le suspense du mois dernier, le dernier chapitre reprend exactement là où nous nous étions arrêtés. Boruto, avec une nouvelle technique dans sa manche, se rapproche de Code. Mais les choses prennent un tournant surprenant lorsque cette mystérieuse technique semble s’enrouler autour du bras de Code, créant des cercles de vent tourbillonnants.

Sans une once d’hésitation, Boruto lance un dernier avertissement, disant à Code qu’il est facile de le terminer. Il insiste sur le fait que si Code ne peut pas le mener au renard à neuf queues, alors le sort de Code est scellé. Code, inébranlable et plein de bravoure, défie Boruto, le mettant au défi de passer à l’acte.

Code se jette sur Boruto, déterminé à l’abattre. Cependant, quelque chose d’étrange se produit lorsqu’il rate non pas une, mais deux fois, se retrouvant soudainement derrière Boruto. Cela laisse Code complètement perplexe, pensant que Boruto esquive d’une manière ou d’une autre ses attaques avec une habileté incroyable. Juste au moment où le suspense est à son comble, Boruto déchaîne sa nouvelle technique, le « Rasengan: Uzuhiko », assénant un coup puissant à Code.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

Cette nouvelle technique, semble-t-il, implique une énergie chakra équivalente à la rotation d’une « étoile » et est intégrée à Code par cette attaque. Kawaki fait son entrée, compliquant les plans d’évasion de Code. Dans une tentative désespérée de s’échapper, Code invoque une créature.

Après l’évasion de Code, Shikamaru conseille à l’équipe de se concentrer sur les menaces restantes de son armée. Mais au milieu du chaos, Kawaki exprime son désir de confronter Boruto, même si ses paroles sont loin d’être agréables. Dans un moment surprenant de compréhension, Boruto répond : « …Je suis content de voir que tu vas bien. »

L’intrigue prend un autre tournant fascinant lorsque Boruto emploie une stratégie astucieuse, implantant un crapaud sur Code pour établir une communication active et recueillir des informations cruciales sur Jûbi. Le crapaud transmet la vision du démon, et pour la première fois en trois ans, nous avons un nouvel aperçu de cette puissante entité, Code l’ayant complètement drainée de son chakra.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire