Boruto Two Blue Vortex : Tout ce qui changera après le time-skip !

Entre-temps, les designs post-ellipse temporelle de certains des personnages principaux ont récemment été dévoilés, offrant des indices intéressants sur l'avenir de la série.

Afficher les sections Masquer les sections

Le prochain chapitre 81 du manga Boruto, prévu pour août 2023, suscite beaucoup d’excitation parmi les fans. La série a attiré beaucoup de critiques et de moqueries en général, notamment pour avoir terni l’héritage de Naruto. Cela a été exacerbé par la mauvaise qualité de l’adaptation animée de Studio Pierrot.

Une série d’événements inattendus dans les chapitres les plus récents du manga ont suscité un intérêt accru pour l’intrigue après l’ellipse temporelle. On s’attend à ce qu’elle culmine dans un affrontement épique entre Boruto et Kawaki, tandis que Konoha sera en ruines.

La période post-ellipse temporelle dans Boruto reflétera le saut dans le temps qui s’est produit entre Naruto et Naruto : Shippuden. Désormais exilé, le jeune Uzumaki consacrera son temps à l’entraînement, cherchant à récupérer ce qu’il a perdu face à Kawaki grâce au pouvoir d’Eida. Kawaki, quant à lui, sera probablement en mission pour éliminer les Otsutsuki, qui représentent une menace pour Naruto.

Les nouveaux designs des personnages

Entre-temps, les designs post-ellipse temporelle de certains des personnages principaux ont récemment été dévoilés, offrant des indices intéressants sur l’avenir de la série.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

Les designs des personnages de Boruto révèlent la future trajectoire du manga

L’apparence de Boruto après l’ellipse temporelle a été révélée aux lecteurs dans les premières pages du manga. Il semble être à l’adolescence, portant une tenue qui rappelle la cape de Sasuke et maniant ce qui semble être le katana de Sasuke.

Il y a eu des spéculations sur le fait que cela implique que Sasuke va se sacrifier pour protéger Boruto, la cape et l’épée servant de cadeau d’adieu du mentor à l’élève. Leur lien va au-delà d’une relation typique enseignant-élève, car le jeune Uzumaki voyait Sasuke comme une figure paternelle en l’absence de Naruto.

Il pourrait y avoir une autre explication qui n’a pas un tel destin tragique. Tout en s’entraînant sous la tutelle de Sasuke, le jeune Uzumaki pourrait simplement commencer à l’imiter et apprendre à utiliser l’épée, à l’instar de Sasuke qui, tout en s’entraînant sous Orochimaru, a pris l’épée.

Outre la séquence de flash-forward au début de la série mettant en scène Boruto et Kawaki, le mangaka Kishimoto a publié quelques croquis représentant les designs des deux personnages principaux après l’ellipse temporelle. Cependant, on ne peut pas déduire grand-chose du design de Kawaki. Le seul changement notable semble être qu’il a grandi et a des cheveux légèrement plus longs.

Le nouveau design de Sarada après l’ellipse temporelle

Le nouveau design de Sarada après l’ellipse temporelle a récemment été révélé, montrant une refonte complète du personnage. Elle a maintenant les cheveux courts et porte une autre paire de lunettes. Elle porte également un collier avec le symbole du clan Haruno et des boucles d’oreilles qui représentent le clan Uchiha.

Plus important encore, elle est montrée portant un haut noir et une cape à col haut qui ressemble à celle de l’Akatsuki. L’Akatsuki a été créé dans le but de rendre le monde meilleur, mais il est rapidement devenu une menace pour le monde des Shinobi sous la direction de Nagato.

Boruto La véritable signification de « Two Blue Vortex » pour Boruto et la suite de l’histoire !

Il sera intéressant de voir si le groupe s’est réformé ou si Sarada décide de le rejoindre, étant donné que Sasuke en faisait partie dans le passé. Après tout, les pouvoirs d’Eida ne l’ont pas affectée, et elle connaît la vérité sur Kawaki.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire