L’ATTAQUE DES GÉANTS 4 N’INCLURA PAS LES DERNIERS CHAPITRES DU MANGA : C’EST LÀ QUE SE TERMINERA LA QUATRIÈME SAISON

Afficher les sections Masquer les sections

Déjà prévu il y a quelques mois, la quatrième saison de l’ Attaque des Titans ne pourra pas conclure l’adaptation animée du manga Shingeki no kyojin et, en effet, selon des rumeurs récentes, elle n’inclura pas du tout les derniers chapitres du travail de Hajime Isayama .

Une fuite qui s’est mise en ligne il y a quelques heures a révélé que la partie 2 de L’Attaque des Titans 4 s’arrêtera au chapitre 130 intitulé « L’aube de l’humanité (Jinrui no yoake) » , laissant neuf chapitres à adapter.

Attack of the Titans 4 – La partie 2 se terminera avec le chapitre 130

Dès lors, l’hypothèse d’un ultime film d’animation ou d’une partie 3 de L’Attaque des Géants 4 prend de plus en plus de corps.

Cependant, considérant que la deuxième partie de la quatrième saison se terminera donc avec l’épisode 12 (dont on sait déjà qu’il a été reporté au 3 avril prochain) et compte tenu du nombre d’épisodes qui seront diffusés. Il n’est pas si impossible que L’Attaque des Géants 5.

[affimax asin= »281161169X, ,B01NB1W4ID,B07ZL5WLLR » template= »grid »]

Classements Akira Toriyama dévoile une version originale de Vegeta à laquelle nous n’aurons jamais droit (image) !

Après tout, le report du dernier épisode semble avoir été nécessaire pour « faire place » à un spécial qui devrait être diffusé le 27 mars, un événement mystérieux qui pourrait concerner l’anime lui-même et réserver des annonces surprenantes sur sa suite.

Les chapitres restants

  • Le rugissement (chapitre 131)
  • Les ailes de la liberté (chapitre 132)
  • Les pécheurs (chapitre 133)
  • Dans le plus profond désespoir (chapitre 134)
  • La bataille entre le ciel et la terre (chapitre 135)
  • Offrez votre cœur (chapitre 136)
  • Géants (chapitre 137)
  • Un long rêve (chapitre 138)
  • L’arbre sur cette colline ( chapitre 139 )

Où voir la quatrième saison de L’Attaque des Titans ?

Les derniers épisodes d’Attack on Titan 4 ont fait leurs débuts  le 9 janvier 2022  sur NHK et  Crunchyroll  (exclusivement pour les abonnés Premium) avec l’épisode 76 intitulé « Judgment ».

Toujours sur Crunchyroll il est toujours possible de voir gratuitement les nouveaux épisodes de L’Attaque des Titans 4 avec une semaine de « retard » par rapport à la programmation proposée aux abonnés et donc pour l’épisode numéro 80 il faudra patienter jusqu’au 13 février .

La première de la quatrième saison de  The Attack of the Titans  a été diffusée sur NHK TV le 7 décembre 2020, puis atterrit, le lendemain, en diffusion simultanée et simuldub sur VVVVID et Amazon Prime Video. Le premier volet de L’Attaque des Géants 4 est également déjà disponible sur  Netflix  depuis le 15 août dernier.

Classements Les meilleurs spins-off de Dragon Ball que vous ignorez certainement !

Intrigue et bande-annonce pour Attack of the Titans 4 – Part 2

Que deviendra l’avenir de l’humanité ? Les saisons ont passé, des amitiés ont été blessées, des armes sont passées sous terre comme les uniformes de ceux qui faisaient partie du Corps de recherche. Des fantômes, il n’en reste plus rien.

Juste vide. À l’exception d’une graine offerte par leur sacrifice : l’espoir pour l’humanité. Beaucoup de choses sont arrivées à Eren, Mikasa, Armin.

Nous les avons vus une dernière fois devant l’étendue éblouissante de l’horizon. Ensemble, ils se sont battus pour la liberté. Comme eux, nous aussi nous voulons connaître les secrets du monde. Faire avancer. Toutes les choses que nous avons vues se sont produites dans un but précis et il est temps qu’elles se terminent.

Une pensée étrange, presque amère, mais qui nous a poussés jusqu’ici. Jusqu’à la dernière saison.

Synopsis et détails de la quatrième saison

Attack on Titan 3 a vu la bataille se dérouler pour reprendre Wall Maria!

Grâce aux nouvelles capacités d’Eren, les explorateurs sont convaincus qu’ils peuvent sceller le mur et reprendre le contrôle du district de Shiganshina. S’ils réussissent, Eren pourra enfin entrer dans le sous-sol de sa maison et faire la lumière sur les secrets de ce monde.

Mais le danger guette toujours et peut-être que cela pourrait être la dernière bataille pour la survie de l’humanité ?

De l’autre côté de la mer, Eren pensait trouver la liberté. Mais au-delà des vagues, le champ de bataille entre les armées de Marley et d’Eldia se révèle en réalité. Les guerriers eldiens rassemblés pour affronter leurs oppresseurs doivent se montrer dignes d’hériter des pouvoirs des titans primitifs…

Classements Boruto : Two Blue Vortex prépare un nouvel affrontement des plus épiques encore jamais vu !

Yuichiro Hayashi  (Dorohedoro, Garo the Animation, Kakegurui 1 et 2) dirige la série avec Hiroshi Seko  (Ajin, Vinland Saga, Mob Psycho 100) qui a supervisé le scénario.

Tomohiro  Kishi  (Dorohedoro, 91 jours) s’est vu confier le characer design des personnages tandis que  Hiroyuki Sawano , accompagné de  Kohta Yamamoto  (Blue Exorcist : Kyoto Saga, The Seven Deadly Sins : Revival of The Commandments) sont revenus pour s’occuper de la musique.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire