La Saison 3 De Fire Force Ont Été Annoncés ! La Date De Sortie Et Le Renouvellement

Enen no Shouboutai, souvent connue sous le nom de Fire Force, est une série animée qui a fait ses débuts en 2019 et a été acclamée dans le monde entier pour son haut calibre.

La série manga connaît un énorme succès, exactement comme sa version anime, même si elle est surtout connue pour son animation. En 2022, il y a plus de 20 millions d’exemplaires de la série de mangas Atsushi Kubo en version imprimée.

David Production anime l’anime, qui a fait ses débuts en 2019 et a gagné en popularité avec sa deuxième saison. Le studio est également connu pour ses œuvres comme Cells at Work! L’anime est l’un des nombreux que Funimation et Crunchyroll ont le droit de diffuser.

De plus, il est diffusé sur Hulu TV, où il a d’abord atteint une reconnaissance mondiale. La deuxième saison de l’anime est diffusée du 4 juillet au 12 décembre 2020. Désormais, les téléspectateurs ne savent pas si une troisième saison sera produite. Alors, le spectacle a-t-il déjà reçu un troisième renouvellement de saison ?

Scénario Fire Force Saison 3

Les pompiers spécialisés de Tokyo luttent contre ce qu’on appelle «l’enfer», dans lequel les humains s’enflamment spontanément en enfers, dans la 198e année de l’ère solaire. Contrairement à l’Infernal, qui représentait la combustion ordinaire des générations précédentes, les générations suivantes ont pu réguler les flammes tout en conservant la forme humaine.

Dans un effort pour mettre fin à chaque événement infernal qu’elle rencontre, Shinra Kusakabe, mieux connue sous son surnom, rejoint la Special Fire Brigade Company 8, qui a été créée par d’autres gestionnaires de flammes.

Shira commence à reconstituer les détails du mystérieux incendie qui a coûté la vie à sa famille il y a 12 ans à la suite de l’apparition d’un gang qui a développé un Infernal.

La saison 3 de Fire Force commence quand ?

La deuxième saison de l’anime a été diffusée du 4 juillet au 12 décembre 2020. Après deux ans, les nouvelles de renouvellement prévues se sont finalement matérialisées.

La troisième saison de l’anime a été révélée le 16 mai 2022 via le site officiel et le compte Twitter. La confirmation de la série était attendue, mais après une longue attente, les fans étaient fous de joie.

Ses mangas et anime sont parmi les plus populaires au monde et son animation a grimpé dans les listes des best-sellers. Un nouveau jeu mobile pour la série a également été révélé avec les nouvelles de renouvellement.

Il n’y a pas eu beaucoup de détails révélés sur la nouvelle saison de Fire Force au 29 juin 2022, au moment de la rédaction. Les détails sur le casting, le studio, la bande-annonce et la date de sortie seront révélés plus tard.

Le renouvellement n’a eu lieu que récemment. Bien qu’il n’y ait pas encore eu d’annonce officielle, il est possible de faire des hypothèses sur la date de sortie. Nous ne prévoyons pas que l’anime sortira cette année en raison de la longueur du processus de production. L’anime sera probablement diffusé en été, comme les saisons précédentes.

À l’été 2023, la saison 3 de Fire Force devrait faire ses débuts. Au fur et à mesure que des preuves vérifiées seront disponibles, nous mettrons à jour cette section de notre rapport, mais pour le moment, ce ne sont que des conjectures.

Statut des mangas

Les séries de mangas sont fréquemment utilisées comme source pour l’anime. Comme beaucoup d’animes, Fire Force est basée sur un manga. La série manga d’Atsushi Kubo, publiée par Kodansha, est parue dans Weekly Shnen Magazine depuis le 23 septembre 2015.

Cependant, cette série de mangas a pris fin. Le 34e livre, sorti le 22 février 2022, a servi de finale de la série ; aucun autre versement n’est mentionné dans le plan.

Le manga a jusqu’à présent publié 34 volumes et 300 chapitres.

La deuxième saison de l’émission télévisée comprend environ 19 volumes. Par conséquent, nous pouvons conclure que la série dispose d’un matériel source adéquat pour une saison d’animation supplémentaire.

La troisième saison de l’anime, cependant, pourrait être la dernière saison, en tenant compte du matériel source utilisé pour créer l’anime au cours des saisons précédentes et du matériel source restant.

Avec le segment qui sera adapté pour la troisième saison, cela deviendra évident. Si elle n’est pas aussi bien adaptée, une saison ou une suite pourrait sortir plus tard.

La fiabilité des anime

Avec ses notes, Fire Force est un anime au-dessus de la moyenne. C’est aussi un anime bien connu qui a réussi à susciter l’intérêt des plateformes où il est distribué.

L’anime est plutôt sympa et est actuellement classé 103e sur Minimalist en fonction de sa popularité. De l’autre côté, l’anime reçoit beaucoup de recherches Google. A titre d’illustration, plus de personnes recherchent des anime que des séries bien connues comme Vinland Saga ou Food Wars !

Nous pouvons également remarquer qu’il a plus de fans que l’anime que nous utilisons comme exemple lorsque nous regardons son suivi sur Twitter (environ 200k au Japon et plus de 350k en EN). Plus de 20 millions d’exemplaires du manga sont désormais en circulation et il figure sur les listes de best-sellers.

Pourquoi s’est-il passé dans la saison 2, et qu’est-ce qui vient ensuite?

La deuxième saison de Fire Force s’est terminée en décembre 2020, mais le récit de la troisième saison rend les gens nerveux. On ne sait pas ce qui arrivera à Fire Force après que son créateur Atsushi Kubo a annoncé que le manga se terminait et que Fire Force serait sa création finale.

Cependant, cela ne réduit pas l’anticipation des événements de la saison

Dans les derniers épisodes de la saison 2, qui viennent de se terminer, Shinra continue d’en apprendre de plus en plus sur l’évangéli
ste pendant l’arc de la péninsule chinoise. L’arc du temple Holy Sol sera probablement conclu dans la seconde moitié de la saison 2 après la fin de celle-ci.
Le manga affirme que les événements du temple Holy Sol sont suivis par l’arc Hajima Industries. Nataku Son sera davantage présenté dans Hajima Industries. Shinra et Licht apprennent le traitement inhumain des sujets de test de Hajima au début de cet arc.

Les deux décident d’intervenir pour libérer Nataku de sa situation cruelle. Ils devront d’abord déterminer la cachette de Nataku, car la société soutient qu’il est détenu ailleurs.

Shinra doit divulguer sa connaissance de l’Adolla Burst et prendre part à un conflit afin de sauver Nataku et tous les autres enfants des circonstances horribles. Kurono, un tout nouveau personnage qui affrontera Shinra dans ce match d’essai, sera révélé ici.

Les pouvoirs de Nataku sont mis à rude épreuve par le conflit entre les deux, et il perd le contrôle. Avec cela, Licht fait un effort pour aider Shinra à quitter le conflit afin d’aller sauver Nataku.

Kurono vient cependant sur le chemin et la Compagnie 8 est impuissante à intervenir car Marionnettiste est un autre ennemi. La saison 3 se conclura certainement sur un cliffhanger avec Licht face à une menace de mort et Shinra mise à l’épreuve par le redoutable Kurono !

Y a-t-il encore une bande-annonce de la saison 3?

Bien que la troisième saison de l’anime vienne d’être confirmée, il est encore trop tôt pour voir une bande-annonce.

FAQ

Fire Force a-t-il une troisième saison?

Il faudra peut-être un peu de temps pour savoir quand le manga se terminera puisque 28 volumes ont déjà été publiés. Bien qu’une sortie de la saison 3 fin 2021 soit envisageable, il semble plus probable qu’une annonce soit faite plus tard dans l’année, et que la sortie ait très probablement lieu en 2022.

 Qu’est-ce qui a conduit au cataclysme catastrophique de Fire Force ?

Aperçu. L’Adolla Burst était la source des flammes qui tourmentaient le globe. Le Japon a été choisi par l’Évangéliste comme origine du Grand Cataclysme car il abritait de nombreux athées et n’avait aucun fondement spirituel. Le développement et le mouvement de l’inconscient collectif à travers les humains ont été rendus simples par cela.

Qu’est-il arrivé à Fire Force ?

La planète entière s’est transformée en un nouveau Soleil, et seuls Shinra, Sho et Arthur ont survécu en étant dans l’espace, pour résumer la fin du manga Fire Force. Même les personnes qui sont mortes depuis très longtemps peuvent être ramenées à la vie par Shinra. Les Shinigami l’ont fait en supprimant tous les pouvoirs de feu, et par conséquent, ils tirent maintenant le pouvoir de leur âme.

Qui parmi Fire Force a le plus de force?

Le membre le plus fort de l’équipe Fire Force est sans aucun doute Joker. Le pyrokinétique de quatrième génération et membre le plus rapide de l’équipe, Shinra, peut sans effort éviter toute technique qu’il lui lance. De plus, personne ne sait à quelle génération Pyrokinetic il appartient, ce qui signifie qu’il peut être d’une génération supérieure à la quatrième génération.

Dieu dans Fire Force est-il un évangéliste?

L’évangéliste a été en grande partie responsable des événements de la Fire Force. Pour être précis, The Evangelist est à blâmer pour les événements qui ont eu lieu il y a 250 ans lors de l’événement du Grand Cataclysme, qui s’est produit au début de l’histoire humaine telle qu’elle est connue des personnages de l’histoire.

AccueilSérieLa Saison 3...
Fabrice Lemoine
Fabrice Lemoine
Je suis tombé dans l’univers des mangas dès mon plus jeune âge. Je suis alors un passionné de cet univers et je peux dévorer les livres. Je vous propose de découvrir ce domaine si enrichissant.

Figurine articulée Megahouse Luffy – One Piece

Au cours des dernières années, de nombreuses figurines d’action One Piece non articulées ont été commercialisées. Ces figurines, qui représentent les différents personnages de...

10 volumes pour la série du Prince des Ténèbres en version numérique

Si vous êtes un adepte des mangas et que vous ne pouvez pas sortir à cause du confinement, la meilleure solution consiste à acheter...

Figurine Beerus de S.H. Figuarts

La figurine Beerus de S.H. Figuarts Bienvenue sur notre avis complet de la figurine Beerus de S.H. Figuarts. Grâce au succès remporté par les films...

Thor 4 : un héros de Marvel rejoindrait Chris Hemsworth au casting, les fans adorent déjà !

Vous aurez le plaisir de découvrir Thor 4 dans les salles de cinéma et il y aura une petite surprise en ce qui concerne...

Le top 10 des animes romantiques de 2021

L'année 2021 a été une grande année pour les anime et elle a démarré sur les chapeaux de roue pour devenir une année incroyablement...

10 personnages d’anime qui sont morts plusieurs fois

On ne vit qu'une fois, sauf si on est un chat, un super-héros ou un personnage d'animation. Les anime et les manga sont remplis...

The Promised Neverland : la saison 2 bénéficie enfin d’une date et surtout d’une petite bande-annonce

Vous devrez par contre être très patient, car il ne sera pas possible d’avoir la saison 2 de The Promised Neverland dans quelques jours. En...

One Piece : les choses meilleures dans l’anime que dans le manga

Avec plus de 1000 épisodes et 100 tomes, One Piece est LE manga/anime du siècle. Vous en avez déjà forcément entendu parler. Un manga d'une...

Demon Slayer, du manga à la version jeu vidéo

Si je devais vous parler d'un seul manga qui est à la fois original, qui a le potentiel de tenir tête aux best-sellers comme...