One Piece : Sanji et ses plus grands exploits dans la série !

Afficher les sections Masquer les sections

Sanji est le cuisinier des Chapeaux de paille et un membre du Monster Trio. Il est l’un des cinq membres originaux qui ont rejoint l’équipe à East Blue. Comme tous les autres Chapeaux de paille, Sanji fait partie intégrante de l’équipage. Il a aidé ses compagnons à de nombreuses reprises et les a sauvés d’une mort certaine.

L’importance de Sanji pour l’équipage ne peut être surestimée, et il continue de prouver sa valeur dans chaque arc de One Piece. L’arc Wano a offert à Sanji des moments épiques, rendant son catalogue encore plus impressionnant. Étant donné qu’il a été impliqué dans certains des plus grands événements de One Piece, il n’est que juste de dresser la liste de ses plus grandes réalisations.

Sauver sa famille en toutes circonstances

One piece vinsmoke judge haki

Sanji est le troisième fils de Vinsmoke Judge, ce qui fait de lui un prince du royaume de Germa. Sanji n’a rien à voir avec ses frères et sœurs, qui sont obsédés par l’idée de tuer des gens. Ils ont malmené Sanji tout au long de sa vie, et ce n’est que lorsque Reiju l’a libéré qu’il a pu vivre sa vie.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Sanji a retrouvé sa famille sur l’île Tougato, et comme prévu, ce ne fut pas une bonne expérience pour lui. La famille Vinsmoke a été trahie par les pirates de Big Mom, qui prévoyaient de les assassiner. Compte tenu du préjudice émotionnel que les Vinsmoke avaient causé à Sanji, il n’avait aucune raison de les secourir. Cependant, il l’a quand même fait par gentillesse.

Vaincre Queen

queen one piece

Depuis le saut dans le temps, les combats de Sanji ont été rares et espacés. Les arcs se sont principalement concentrés sur le développement du personnage de Sanji. Cependant, les choses ont changé dans l’arc Wano. Le principal adversaire de Sanji dans cet arc était Queen, l’une des All-Stars.

Queen était l’ennemi le plus puissant de Sanji à ce jour, et au début, le Chapeau de paille avait du mal à s’en sortir. Cependant, une fois que Sanji a réveillé ses pouvoirs latents, le vent a rapidement tourné en sa faveur. Sanji a complètement écrasé Queen, et le All-Star n’a pu que regarder le Chapeau de paille le réduire en bouillie.

Sauver les chapeaux de paille de Crocodile

crocodile one piece

Les Chapeaux de paille ont connu de nombreux contretemps au cours de leur voyage. Lors de leur voyage à Alabasta, ils tentaient d’aider Vivi à sauver son pays des griffes de Crocodile. Les Chapeaux de paille ont été complètement déjoués par Crocodile, qui a réussi à les emprisonner dans une cage faite de pierre de mer.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

L’équipage aurait certainement péri si Sanji n’avait pas incité Crocodile à partir. Une fois le Shichibukai hors d’état de nuire, Sanji s’est infiltré dans le bâtiment et a sauvé ses coéquipiers, démontrant une fois de plus son importance pour l’équipage.

Arrêter Doflamingo

doflamingo one piece

Lorsque les Chapeaux de paille se sont rendus à Dressrosa, ils n’avaient qu’une idée en tête : abattre Doflamingo. Cependant, le Shichibukai avait prévu de séparer les membres de l’équipage et de les éliminer un par un. L’équipe de Sanji se trouvait sur le Thousand Sunny, près de Green Bit. Ils retenaient Giolla en otage, et Doflamingo ne pouvait pas laisser l’un de ses officiers sous le contrôle de l’ennemi.

Doflamingo a donc tenté d’attaquer Nami et les autres Chapeaux de paille présents sur le bateau. Heureusement pour Nami et ses amis, Sanji était là pour sauver la situation. Sanji a attaqué Doflamingo, ce qui a stoppé le Shichibukai dans son élan. Sanji n’a pu contrer Dolflamingo que pendant un temps limité. Cependant, cela fut suffisant pour que Trafalgar Law rejoigne la mêlée et aide les Chapeaux de paille à s’enfuir en toute sécurité.

A combattu Queen et King en même temps

zoro king sanji queen

L’arc Wano a donné lieu à l’une des plus grandes batailles de toute la série. La guerre s’est déroulée à Onigashima, et de nombreux pirates de renom y ont participé. En raison du nombre de pirates présents sur l’île, il arrivait qu’un personnage doive affronter plus d’un seul adversaire. Dans le cas de Sanji, il a dû affronter le roi et la reine.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Alors que Zoro était encore en convalescence, Sanji a dû prendre le relais et tenir tête aux deux All-Stars en même temps. Malgré le calibre de ses adversaires, Sanji n’a pas été submergé. Il a brillamment réussi à faire gagner du temps à Zoro, et les deux Chapeaux de paille ont ensuite remporté leurs combats respectifs.

Esquive l’attaque de Katakuri

katakuri one piece

Charlotte Katakuri a été introduit dans l’arc Tougato, où il s’est battu contre Luffy. Katakuri est l’un des rares personnages de One Piece à pouvoir utiliser les trois types de Haki. Charlotte Katakuri s’est spécialisée dans le Kenbunshoku Haki avancé, qui lui permet de voir l’avenir.

Alors que Sanji se mariait avec Pudding, Charlotte Katakuri lança un jelly bean vers Sanji avec l’intention de le tuer. Cependant, Sanji réussit à éviter l’attaque en utilisant son Kenbunshoku Haki. Il s’agit d’un exploit extrêmement impressionnant, étant donné que Katakuri utilisait la vision du futur pour attaquer Sanji.

Empêcher l’exécution de Momonosuke

momonosuke one piece

Sanji est connu pour être le Chapeau de paille le plus embrayé après Luffy. Sanji a sauvé les Chapeaux de paille à maintes reprises de diverses menaces. Parfois, il a utilisé son esprit pour les mettre à l’abri du danger, tandis que d’autres fois, il a dû compter sur sa force. Son sauvetage de Momonosuke est une combinaison des deux.

One Piece « One Piece ne deviendra jamais populaire » : C’est ce que cet éditeur de Dragon Ball pensait, mais pourquoi ?

La guerre de Wano avait pour but d’évincer Kaido de son statut de dirigeant du pays. Une fois Kaido vaincu, Momonosuke le remplacerait au poste de Shogun. Cependant, Kaido savait que le moral de l’alliance dépendait fortement de la survie de Momonosuke. Il l’a donc capturé et a décidé de l’exécuter. Si Momonosuke était éliminé, l’alliance ne pourrait pas continuer. Momonosuke était attaché et prêt à être exécuté. Heureusement pour Momonosuke, Sanji possédait la combinaison Raid et utilisa son pouvoir pour devenir invisible et le sauver.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire