One Piece : Les personnages aux designs les plus créatifs

Afficher les sections Masquer les sections

One Piece est une série animée à long terme et à grand succès, appréciée pour ses aventures incroyables, son univers intéressant et la diversité de ses personnages. One Piece existe depuis près de 20 ans et a introduit une vaste gamme de personnages, tous dotés d’une apparence et d’une personnalité distinctes.

Néanmoins, le design de certains personnages est plus mémorable que d’autres. Les personnages mémorables ne manquent pas dans One Piece, de l’adorable voyou Monkey D. Luffy au mystérieux shogun du royaume de Wano, Kozuki Oden.

Portgas D. Ace

portgas d ace one piece

Luffy a toujours considéré Ace comme un grand frère cool. Il se distinguait par la maturité dans son apparence, évidente du fait qu’il ne portait pas de chemise la plupart du temps.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Les traits reconnaissables sont essentiels pour créer des personnages mémorables. Les nombreux tatouages d’Ace, son collier de perles cramoisies et son chapeau orange avec des visages bleus joyeux sont également très visibles.

Dracule « Hawkeye » Mihawk

dracule mihawk one piece

Dracule « Hawkeye » Mihawk a fait son apparition, suscitant l’étonnement et la stupéfaction des fans. De toute évidence, Mihawk a une apparence raffinée, un visage sérieux et un style excentrique qu’il incarne.

Sa casquette sombre et sa chemise noire déboutonnée signalent efficacement ses racines gothiques au public qui l’adore. Ses yeux sont de véritables poignards, même s’ils n’ont aucun lien avec la magie, ce qui lui vaut son épithète de  » Hawk Eyes  » (yeux de faucon).

Roronoa Zoro

roronoa zoro one piece

Roronoa Zoro est un choix populaire pour les cosplayers en raison de son rôle prépondérant dans l’anime. Cela peut s’expliquer par le fait que sa tenue, avec son haramaki caractéristique et son couvre-chef noir, est un mélange parfait entre la mode des pirates et celle des samouraïs. Il se peut aussi que ses cheveux verdâtres, son visage sérieux et sa mystérieuse cicatrice soient à l’origine des questions que se posent souvent les membres de la communauté locale.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Si ce n’est pas le cas, c’est probablement parce que sa technique des trois épées combine en une seule action deux des éléments préférés des fans : les épées et les poses dramatiques. Zoro montre ses vraies couleurs lorsqu’il prend une lame dans chaque main et en dévore une autre.

Trafalgar Law

trafalgar law one piece

Après le saut dans le temps, les dessins de Trafalgar Law sont tout aussi appréciés qu’avant. Les fans se sont rués sur Law lorsqu’il a fait un saut dans le temps en raison de sa maigreur, de ses tatouages, de sa casquette floue et de son sweat à capuche qui aurait pu être tiré de la garde-robe de n’importe quel lycéen.

Bien que sa refonte après le saut dans le temps ne modifie pas radicalement la formule (il porte désormais une casquette au lieu d’un chapeau), il a subi plusieurs modifications vestimentaires qui correspondent mieux à sa personnalité. Il porte ainsi la grande veste noire de ses débuts lors du saut dans le temps, ainsi qu’un tout nouveau sweat à capuche dans l’arc Dressrosa.

Charlotte Katakuri

charlotte katakuri one piece

Dans une nation connue pour donner à tout l’apparence la plus brillante et la plus comique possible, il était surprenant de voir quelqu’un comme Charlotte Katakuri participer à la compétition. Katakuri est un homme grand et sombre, vêtu de noir et aux formes nettes, alors que d’autres membres de sa famille sont parés de couleurs criardes et de traits amusants.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Le regard sombre qui fait la force de Katakuri est mis en valeur par son énorme écharpe, qui lui confère également un air mystérieux. Katakuri semble beaucoup plus menaçant sans son écharpe. Les téléspectateurs peuvent non seulement mieux voir son physique massif, mais aussi son sourire menaçant.

Doflamingo

doflamingo one piece

Doflamingo est l’un des personnages les plus mémorables et les plus appréciés de toute la série. Il n’a pas besoin d’exsuder la morosité et la méchanceté pour réussir en tant que méchant. Au contraire, c’est en plein jour que sa présentation fonctionne le mieux. Ses lunettes, bien qu’à la mode, semblent toujours masquer un regard malveillant, et son sourire presque perpétuel indique qu’il est un type qui aime un peu trop son métier de pirate. Il porte des teintes roses vives et un grand manteau à plumes qui attire l’attention.

Sa stature physique est proportionnelle, mais son attitude est beaucoup plus menaçante. Bien qu’il soit amusant à voir de loin, l’attitude désinvolte de Doflamingo au combat est déstabilisante.

Boa Hancock

boa hancock one piece

Eiichiro Oda a voulu faire de Hancock le plus beau personnage féminin de One Piece. Comparé à d’autres personnages, son visage a d’excellentes proportions. Son apparence physique peut être décrite comme amazonienne.

One Piece One Piece : Les 6 Personnages qui n’ont pas encore Maîtrisé leurs Fruits du Démon !

Hancock aime changer souvent de garde-robe, mais le rouge est sa couleur de prédilection. Elle porte également des boucles d’oreilles en or en forme de serpent. Elle se classe régulièrement dans le top 10 des cotes de popularité. La conception de son personnage est cruciale.

Crocodile

crocodile one piece

Crocodile est un méchant sophistiqué qui s’habille comme un mafioso. En plus de sa veste de costume et de son pantalon, il porte un volumineux manteau de fourrure qui complète parfaitement sa personnalité.

La cicatrice sur sa joue et le crochet doré sur son bras gauche le distinguent. Il suffit de le regarder pour comprendre qu’il s’agit d’un méchant dans One Piece. La stature intimidante de Crocodile en fait un ennemi redoutable.

Tu trouves qu’un autre personnage possède un look particulier qui mériterait sa place lui aussi? Dis-nous de qui il s’agirait dans les commentaires !

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1108 : Les plans secrets de Barbe Noire en vue ! Dates et heures de sortie prévues

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire