One Piece : L’anime donne vie au Haki du Conquérant de Zoro : Voici un extrait de l’épisode 1060

L’anime One Piece progresse régulièrement dans l’arc du Pays de Wano avec ses derniers épisodes, et l’anime One Piece a finalement fait monter Roronoa Zoro d’un cran en utilisant son Haki du Conquérant dans le dernier épisode ! Alors que l’arc du pays de Wano se poursuit jusqu’à l’apogée de son troisième acte, Luffy se concentre sur l’élimination de Kaido sur le toit du Skull Dome. Mais tandis que le capitaine concentre ses efforts sur l’ennemi le plus puissant, le reste de l’équipage du Chapeau de paille mène ses derniers combats contre les forces des Pirates de Kaido.

Zoro et Sanji ont affronté Queen et King, les deux derniers piliers des forces de Kaido, et One Piece a montré comment chacun d’entre eux s’est battu contre certains de leurs plus puissants ennemis. Zoro a lutté pour maintenir son contrôle sur l’épée maudite Enma, et cela a abouti à une percée dans le dernier épisode de One Piece. Zoro canalise son Haki d’une nouvelle façon et libère son Haki du Conquérant pour la première fois.

Comment Zoro débloque-t-il le Haki du conquérant ?

zoro king

L‘épisode 1060 de One Piece tient une promesse que les fans avaient déjà faite lorsque Luffy et les Chapeaux de paille ont débarqué sur les côtes d’Onigashima. Il avait été brièvement annoncé que Zoro était lui aussi capable d’utiliser le Haki du conquérant, tout comme Luffy, et Zoro finit par le déchaîner dans le dernier épisode de One Piece. Alors qu’il continue de lutter contre King, il commence à penser à Enma et à ce qui l’a mené jusqu’ici. Se souvenant des conseils d’un vieil homme de son village (qui, par hasard, a forgé les mêmes épées que Zoro), Zoro commence à voir Enma différemment.

Constatant qu’il doit contrôler la quantité de Haki qu’Enma tire de lui, Zoro puise au plus profond de lui-même et invoque son propre Haki du Conquérant. Il est confirmé qu’il s’agit du niveau du Roi Suprême puisque les personnes autour de lui et du Roi se sont immédiatement évanouies après avoir libéré ce Haki. Il ne reste plus qu’à voir comment Zoro utilisera cette nouvelle capacité en tandem avec Enma et ses propres épées dans ce combat difficile.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Qu’espérez-vous voir dans One Piece maintenant que Zoro a exploité le Haki du Conquérant ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire