One Piece : Les 10 Fruits du Démon de type Logia les plus forts classés selon leur force

Afficher les sections Masquer les sections

Les fruits du démon sont un pouvoir unique dans l’univers de One Piece. Nous avons d’abord été exposés à de nombreux types de fruits du démon avant de découvrir certains des fruits du démon les plus puissants qui aient jamais existé. Les fruits du démon de type Logia sont considérés comme les plus rares des trois types. On dit que ce type de fruit du démon produit les pouvoirs et les capacités les plus puissants du monde de One Piece. Du plus méchant Barbe Noire à l’amiral le plus terrifiant des Marines, tout le monde est l’un des meilleurs utilisateurs de fruits du démon Logia. Nous avons donc dressé une liste des 10 fruits du démon Logia les plus puissants de One Piece.

1. Yami Yami no Mi de Barbe Noire

one piece barbe noire

Maintenant que Marshall D. Teach, le chef des pirates Barbe Noire, possède deux fruits du démon, il est encore plus terrifiant et figure en bonne place dans notre liste des plus puissants utilisateurs de fruits du démon Logia.

Son premier fruit du démon s’appelle le Yami Yami no Mi, qui lui permet de manier les véritables pouvoirs des ténèbres. De plus, son pouvoir imite celui d’un trou noir et lui permet d’absorber les choses. Contrairement à tous les autres utilisateurs de Logia, Barbe Noire ne peut pas disparaître complètement dans les ténèbres. Mais il dispose d’un pouvoir plus spécial au creux de ses mains, celui d’annuler les capacités du fruit du démon de ses adversaires. C’est un pouvoir terrifiant, mais il le devient encore plus entre les mains du pirate le plus vicieux de Grand Line.

Cet utilisateur de fruit du démon peut aspirer n’importe quoi dans le vide des ténèbres et le détruire, comme le fait un trou noir. Mais la partie spéciale qui consiste à annuler les pouvoirs des ennemis en les touchant est clairement surpuissante. Vous comprenez maintenant pourquoi il ne faut pas se frotter à cet utilisateur de fruit du démon. Yami Yami no Mi est l’ennemi juré des autres fruits du démon existant dans le monde de One Piece. Un fruit du démon contre tous les autres fruits du démon, ironique non ?

2. Magu Magu no Mi d’Akainu

amiral akainu one piece

Magu Magu no Mi est le fruit du démon idéal pour l’anéantissement total. C’est le pouvoir brut le plus puissant du monde de One Piece et il est considéré comme plus puissant que le feu. L’utilisateur peut se transformer en magma, le générer et le manipuler à sa guise. Après avoir consommé ce fruit du démon, Akainu a pu faire des ravages dans ce monde. Il a prouvé les pouvoirs monstrueux du fruit du démon lors de la guerre de Marineford, infligeant de graves dégâts à Barbe Blanche et tuant même notre Ace bien-aimé.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Bien que les pouvoirs de ce fruit du démon soient utiles en termes de défense, ils sont d’un autre niveau lorsqu’il s’agit d’attaque. L’utilisateur peut blesser gravement les autres et faire fondre toutes les armes qui se trouvent devant lui grâce aux propriétés du magma. Supérieur au feu, le magma est puissant à tous points de vue et l’emporte haut la main.

Comme nous sommes dans la dernière saga de One Piece, nous verrons probablement Luffy des Pirates au chapeau de paille affronter Akainu, et nous pourrons bientôt découvrir les pouvoirs complets de l’un des fruits du démon Logia les plus puissants.

3. Hie Hie no Mi utilisé par Kuzan

one piece kuzan

Les pouvoirs ultra-cools (littéralement) d’Aokiji proviennent du fruit du démon Hie Hie no Mi et font de lui l’un des plus puissants utilisateurs du fruit du démon Logia. C’est l’un des fruits du démon les plus puissants de tous les temps et il est aujourd’hui entre les mains d’un ancien amiral. C’est le seul fruit du démon capable d’éliminer la faiblesse générale d’un fruit du démon en gelant la mer entière dans son voisinage. L’utilisateur peut générer, contrôler et remodeler complètement la glace. Ses pouvoirs de congélation sont à la fois effrayants et scintillants.

L’utilisateur peut geler n’importe qui ou n’importe quoi à son contact, même les mers. Il peut également fabriquer des armes en glace, comme une épée. De plus, le corps intangible de l’utilisateur l’aide à se défendre contre les attaques. Aokiji a démontré les pouvoirs incroyables de ce fruit du démon durant l’arc de la guerre de Marineford, l’un des meilleurs arcs de One Piece, et nous ne l’avons pas revu depuis longtemps.

4. Pika Pika no Mi chez Kizaru

kizaru-one-piece

L’utilisateur peut produire, manipuler et transformer la lumière à volonté et hérite des attributs de la lumière. Il est capable de voyager à la vitesse de la lumière et de se déplacer par réflexion. Cela fait de lui l’être le plus rapide de la planète, en théorie. L’utilisateur peut générer de puissants rayons laser à partir de ses mains et même de ses pieds en exploitant la force de la lumière. Comme il peut construire n’importe quoi avec la lumière, l’utilisateur peut aussi fabriquer des armes.

Kizaru a pu détruire Basil Hawkins, Urouge, X Drake et Scratchmen Apoo en un seul coup grâce aux capacités lumineuses de ce fruit du démon. C’est pourquoi Kizaru est l’un des meilleurs utilisateurs du fruit du démon Logia dans One Piece. De plus, l’utilisateur peut attaquer physiquement avec des coups de pied à la vitesse de la lumière, ce qui est tout simplement brutal. Ainsi, Pika Pika no Mi est bien l’un des fruits du démon Logia les plus puissants, et nous serons à nouveau témoins de ses pouvoirs alors que Kizaru se dirige vers Egghead en ce moment même.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

5. Goro Goro no Mi de Enel

enel one piece

Puisqu’il permet à son utilisateur de se transformer en humain de la foudre, Goro Goro no Mi est considéré comme invincible en raison de ses formidables propriétés de fruit du démon. L’utilisateur acquiert la capacité de se transformer entièrement en foudre, ainsi que de produire et de manipuler de la foudre à volonté. Cette puissance peut être appliquée de manière offensive (comme Shazam dans DC) avec des coups de foudre et tout le reste. Les attaques avec la foudre ont une tension allant jusqu’à 200 millions de volts et peuvent électrocuter les cibles, leur causant de graves dommages instantanément. De plus, l’utilisateur peut se téléporter à travers des matériaux conducteurs, comme l’or, pour se protéger, ce qui améliore considérablement sa mobilité en défense.

Goro Goro no Mi est un autre Logia aux pouvoirs variés. Outre les pouvoirs mentionnés ci-dessus, l’utilisateur peut même rétablir son propre cœur (comme un défibrillateur) si quelqu’un l’assomme. Il peut même faire apparaître des nuages et lancer des milliers d’éclairs. Nous pourrions continuer à parler des puissantes attaques de l’arsenal de ce fruit du démon toute la journée. C’est dire la force de ce fruit du démon.

6. Mera Mera no Mi avec D. ACE et Sabo

d ace one piece

Le premier fruit du démon Logia qui a fait chavirer le cœur des fans de One Piece est sans aucun doute Mera Mera no Mi. Le feu a toujours été captivant, quel que soit le type de spectacle. Le résultat est le même ici, puisque Mera Mera no Mi permet à l’utilisateur de devenir un personnage brûlant capable de créer, de contrôler et de modifier le feu. Les caractéristiques du feu sont totalement polyvalentes, et l’utilisateur peut en tirer parti pour créer diverses attaques féroces et puissantes.

Le feu est également l’une des capacités élémentaires les plus dangereuses et les plus puissantes. Avec une résistance élevée aux attaques basées sur le feu, l’utilisateur peut littéralement créer n’importe quoi à partir du feu. Ace a été vu en train de tirer des balles de feu, de lancer des boules de feu et même de créer une gigantesque boule de feu qui ressemblait à un mini-soleil.

Ces pouvoirs offensifs sont extraordinaires et nous avons eu la malchance de perdre Ace très rapidement. Mais Sabo a hérité du fruit du démon de son frère juré et il a su en tirer le meilleur parti. Nous espérons que les pouvoirs flamboyants de Mera Mera no Mi reviendront bientôt.

7. Mori Mori no Mi porté par Aramaki

amiral ryokugyu

Les fans de One Piece qui avaient prédit que l’amiral Ryokugyu posséderait des capacités basées sur les plantes avaient vu juste. Nous attendions avec impatience l’apparition des capacités du fruit du démon basées sur les plantes, et lorsque Ryokugyu les a révélées dans l’épilogue de Wano, nous avons été complètement abasourdis. Ryokugyu a consommé le Mori Mori no Mi, qui lui donne le pouvoir de générer, manipuler et recréer son corps en une forêt exubérante. Avec son Mori Mori no Mi, le Greenbull a le potentiel pour devenir l’un des puissants utilisateurs de fruits du démon Logia.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Il a acquis la capacité de produire des plantes à partir de son corps. Mais surtout, tout comme le Suna Suna no Mi, ce fruit du démon permet à son utilisateur d’extraire de l’eau de n’importe quel être vivant. Il a eu un peu de mal à faire face à la bande de samouraïs qui essayait de le combattre, mais il a pu facilement vaincre le Roi et la Reine.

Ryokugyu a même dit qu’il pouvait créer des plantes résistantes au feu. Mais il faudra attendre un peu pour découvrir tous les pouvoirs du Taureau Vert. Un simple aperçu des pouvoirs de ce fruit du démon suffit à le classer parmi les fruits du démon Logia les plus puissants.

8. Gasu Gasu no Mi de César Clown

cesar clown one piece

Comme son nom l’indique, les pouvoirs du fruit du démon Gasu Gasu no Mi concernent les gaz. L’utilisateur de ce fruit du démon peut produire, gérer et se transformer en gaz à sa guise. Le clown César est un scientifique qui a su tirer le meilleur parti des capacités de ce fruit du démon, car il connaît parfaitement la science des gaz.

L’utilisateur du fruit du démon Gasu Gasu no Mi peut se transformer en une sorte de fantôme gazeux, et le gaz généré est extrêmement toxique. Il peut également contrôler les autres gaz déjà présents dans une zone. Par exemple, il peut supprimer complètement l’oxygène d’un endroit et faire suffoquer ses adversaires jusqu’à la mort.

L’utilisateur peut également générer des explosions contrôlées car le gaz est également extrêmement combustible/explosif. Ces pouvoirs peuvent également être utilisés pour la furtivité, car ils peuvent être utilisés pour transcender les lieux et se faufiler et se cacher n’importe où. Dans l’ensemble, les pouvoirs de ce fruit sont polyvalents et utiles et seul un utilisateur averti peut en faire l’un des fruits du démon Logia les plus puissants de tous les temps.

9. Suna Suna no Mi par Crocodile

crocodile one piece

Suna Suna no Mi est un autre exemple notable de fruit du démon puissant de type logia dans One Piece. Il permet à son utilisateur de commander, de produire et de remodeler le sable à volonté. Les fans ont commencé à se demander où était Crocodile, l’homme des sables, que l’on n’avait pas vu depuis longtemps, mais il est de retour avec fracas au sein de Cross Guild.

One Piece One Piece : Les 6 Personnages qui n’ont pas encore Maîtrisé leurs Fruits du Démon !

Grâce aux pouvoirs insensés de ce fruit du démon, Crocodile a failli vaincre Luffy dans l’arc Arabasta. Le sable est utile à la fois en attaque et en défense. L’utilisateur peut donc en tirer le meilleur parti s’il connaît parfaitement les propriétés du sable.

En attaque, les utilisateurs peuvent créer des pièges à sables mouvants, porter des coups puissants, etc. En défense, le sable agit comme une défense naturelle, l’utilisateur peut se déplacer rapidement en transformant la moitié inférieure de son corps en sable, etc. La capacité la plus spéciale de ce fruit du démon est l’absorption de liquide, ce qui signifie que l’utilisateur peut aspirer l’eau de pratiquement TOUT ! C’est un pouvoir terrifiant qui peut transformer n’importe qui ou n’importe quoi en terrain vague.

Malheureusement, la faiblesse de ce fruit du démon est la même : l’eau. Au contact de l’eau, le sable se solidifie, ce qui constitue un inconvénient majeur pour l’utilisateur. Mais ce fruit du démon est tout de même digne de figurer parmi les fruits du démon Logia les plus puissants.

10. Moku Moku no Mi par l’amiral Smoker

smoker one piece amiral

Smoker des Marines est l’un des premiers utilisateurs de fruit du démon de type Logia que nous ayons vu dans la série One Piece. Comme vous le savez déjà, son fruit du démon Moku Moku no Mi lui permet de se transformer entièrement en fumée. Smoker maîtrisait parfaitement ses pouvoirs et s’est vu attribuer le titre de  » Chasseur blanc  » dans l’histoire. Comme tous les autres utilisateurs de Logia, les attaques normales ne fonctionnent pas contre son corps intangible.

L’utilisateur peut utiliser sa fumée de différentes manières : écran de fumée, capture des ennemis en augmentant la densité de la fumée, difficultés respiratoires, etc.

Smoker était également capable de voler avec facilité et d’annuler les pouvoirs Mera Mera no Mi d’Ace, un effet naturel de la fumée contre le feu. Mais Boa Hancock (l’un des meilleurs personnages féminins de One Piece) a pu causer des problèmes à Smoker avec ses attaques de Haki. Bien que Smoker ait fait du bon travail avec ce fruit du démon, un personnage beaucoup plus méchant peut, à notre avis, utiliser ce pouvoir de façon optimale. C’est pourquoi nous avons placé ce fruit du démon en dernière position de notre liste.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1108 : Les plans secrets de Barbe Noire en vue ! Dates et heures de sortie prévues

Questions fréquemment posées

Quel est le fruit du démon Logia le plus faible ?

Rob Lucci a déclaré : « Un fruit du démon ne peut pas affaiblir son utilisateur ». C’est à l’utilisateur qu’incombe l’obligation d’exploiter pleinement les pouvoirs et les capacités d’un fruit du démon. Par conséquent, nous ne pouvons pas classer immédiatement un fruit du démon comme le plus faible. Pourtant, d’après nos observations, Moku Moku no Mi, Yuki Yuki no Mi et Numa Numa no Mi sont les fruits du démon logia les plus faibles de One Piece à l’heure actuelle.

Quel est le fruit du démon Logia le plus fort ?

Le Yami Yami no Mi de Barbe Noire doit être le fruit du démon Logia le plus puissant à l’heure actuelle.

Quel est le plus puissant : Logia ou Zoan ?

Les fruits du démon de type Logia sont les plus rares parmi les trois types de fruits du démon et sont sans aucun doute les plus puissants qui existent. Mais gardez à l’esprit que tous les fruits du démon de type Logia ne sont pas OP.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.0/5 · basé sur 2 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

3 commentaires sur « One Piece : Les 10 Fruits du Démon de type Logia les plus forts classés selon leur force »

  1. Salut l’ami quant tu parles du fruit du démon qui produit jusqu’à 200 millions de volts et électrocuter un ennemi en fait dans le language des électriciens le fait de subir une blessure a cause du courant électrique s’appelle électrisation. L’électrocution quand à elle, elle tue la personne car les dégâts causés sont trop violents. Donc pour résumer électrocution= mort, électrisation= blessures plus ou moins graves mais n’entraîne pas la mort

    Répondre

Publiez un commentaire