One Piece : Le fruit du démon Shima Shima no Mi d’Avalo Pizarro, expliqué en détails

Afficher les sections Masquer les sections

Les Pirates de barbe noire sont l’un des plus grands groupes antagonistes du monde de One Piece. Au départ, ce groupe ne comptait que cinq membres, mais avec le temps, leur nombre n’a fait que croître et ils forment aujourd’hui l’un des quatre équipages de l’Empereur dans le monde de One Piece. Les Pirates Barbe Noire sont exceptionnellement puissants et, grâce à leur capitaine, ils ont pu amasser de puissants Fruits du Démon.

Cet équipage a la réputation de voler de puissants fruits du démon en tuant leurs utilisateurs et, par des moyens inconnus, d’obtenir les pouvoirs de ceux qui ont été tués. À l’heure actuelle, les 10 capitaines de Titanic des Pirates de barbe noire possèdent de puissants fruits du démon et le chapitre 1080 de One Piece a donné aux fans un aperçu de quelques-unes de ces capacités. Parmi eux, le Shima Shima no Mi, manié par Avalo Pizarro, intrigue.

Avalo Pizzaro et son fruit de démon de l’île, qui est-il vraiment?

équipage barbe noire one piece

Avalo Pizarro est un membre des Pirates Barbe Noire qui a rejoint le groupe après que Barbe Noire ait infiltré Impel Down et libéré les prisonniers de niveau 6. Pizarro était l’un des criminels enfermés au niveau 6, ce qui signifie que son existence même constituait une menace pour le gouvernement mondial. La peur qu’il avait suscitée était telle que le gouvernement avait jugé bon d’effacer son existence, d’où son enfermement au niveau 6. Après avoir été libéré, il s’est rendu à Marineford avec Barbe Noire et l’équipage et a participé à la mort de Yonko Barbe Blanche. Depuis, Pizarro fait partie intégrante des Pirates Barbe Noire et a joué un rôle majeur dans l’intégration de l’équipage aux Quatre Empereurs.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Il est le capitaine du septième navire des pirates de Barbe Noire et il faut noter que son rang n’implique pas un niveau de force supérieur. Avant de rejoindre les Pirates Barbe Noire ou d’être enfermé à Impel Down, Pizarro était connu dans tout South Blue sous le nom de Roi Corrompu. Rien qu’avec son surnom, on peut en déduire qu’il était le roi d’une nation de South Blue et qu’il était probablement très cupide et corrompu. Cela l’a finalement conduit à la piraterie et, d’une manière ou d’une autre, il s’est fait un grand nom. Pizarro a fini par être capturé par la marine à une date inconnue et jeté à Impel Down.

Le pouvoir du fruit du démon Shima Shima no Mi d’Avalo Pizzaro, que fait-il exactement?

Avalo-pizzaro-équipage-barbe-noire-one-piece

Dans le chapitre 1080 de One Piece, les fans ont pu voir une unité des Pirates Barbe Noire sur l’île des Pirates. Là, un aperçu de Shiryu a été donné aux fans, ainsi que d’Avalo Pizarro. Si les lecteurs connaissent bien les pouvoirs du Fruit du Diable que possède Shiryu, les pouvoirs de Pizarro les ont surpris. Il a été révélé dans One Piece 1080 que Pizarro est un utilisateur du Shima Shima no Mi. Ce fruit du démon est de type Paramecia et permet à Pizarro de contrôler les îles en s’assimilant à elles. En théorie, ce fruit est très similaire à l’Ishi Ishi no Mi de Pica. Dans le cas de Pica, son fruit lui permettait de s’assimiler à la pierre et de la contrôler librement. Dans le cas de Pizarro, cependant, ce pouvoir s’étend au-delà de la pierre.

Tout ce qui peut être considéré comme une île est quelque chose qu’il peut assimiler et contrôler librement. Il peut prendre le contrôle d’îles entières et ce pouvoir est incroyablement dangereux car il donne aux pirates Barbe Noire un contrôle total sur le terrain de la bataille. Cela signifie également que pour vaincre Pizarro, il faudrait vaincre une île entière, ce qui est manifestement une tâche ardue pour n’importe qui.

Quelle est la force d’Avalo Pizarro avec le Shima Shima no Mi ?

Il va sans dire qu’Avalo Pizarro est l’un des membres les plus forts des Pirates Barbe Noire, comme en témoigne son rang de quatrième capitaine de navire et de membre des 10 capitaines du Titanic. Il ne faut pas non plus oublier que les Pirates Barbe Noire ne chassent que des Fruits du Diable surpuissants. Cela signifie que le Shima Shima no Mi est extrêmement surpuissant. Les fans n’ont pas besoin d’une déclaration pour le prouver, car les pouvoirs de l’île elle-même qui ont été montrés dans le chapitre 1080 l’ont suffisamment prouvé. Pizarro a été vu en train de prendre le contrôle de l’île entière et il pouvait parler à travers le crâne gigantesque que l’on peut voir sur l’île des pirates.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

shima shima no mi avalo pizzaro one piece

Ce crâne est devenu sa tête et pour mettre en perspective la taille de son corps, San Juan Wolf, qui culmine à 180 m, ne se trouvait que sur une petite partie de l’île. Il ne fait aucun doute que Pizarro est encore plus grand que San Juan Wolf. De plus, lorsque les esclaves ont tenté de s’échapper dans le chapitre 1080 de One Piece, Pizarro a mentionné qu’il pouvait le sentir sur son pectoral droit. Cela signifie qu’il peut suivre tout ce qui se passe sur l’île et qu’il est donc extrêmement difficile de le prendre par surprise au combat. Les techniques de Pizzarro seraient automatiquement assez puissantes pour détruire des îles et il pourrait éventuellement prendre la forme d’un gigantesque Golem comme Pica, sauf que dans son cas, il s’attaquerait à l’île entière. Pour vaincre Pizarro, il faudrait être assez fort pour détruire une île entière à lui tout seul, ce qui n’est pas une mince affaire dans le monde de One Piece.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire