One Piece : Qu’est-ce que le Susu Susu no Mi de Karasu ? Explications

Afficher les sections Masquer les sections

Karasu est l’un des personnages les plus importants de One Piece en ce qui concerne l’Armée Révolutionnaire. Présenté aux fans comme le commandant des forces du nord de l’armée révolutionnaire, Karasu est un homme qui vaut 400 millions de berries, ce qui représente la deuxième prime la plus élevée parmi les commandants de l’armée révolutionnaire. Il est connu pour être une personne extrêmement dangereuse et dès ses débuts, peu après l’arc Tougato, les fans l’ont vu utiliser ses pouvoirs de Fruit du démon.

Au départ, Karasu semblait utiliser un fruit du démon « zoan » qui lui permettait de contrôler les corbeaux, mais le dernier chapitre de One Piece a prouvé que c’était loin d’être le cas. Il utilise le Susu Susu no Mi et ce fruit du démon fonctionne de manière unique.

Qu’est-ce que le Susu Susu no Mi ?

Le Susu Susu no Mi est un incroyable fruit du démon dont la classification n’est pas encore confirmée, mais il est fort probable qu’il appartienne à la classe des Logia. Ce fruit du démon permet à Karasu de produire et de manipuler la suie, qui est le résidu créé par la combustion incomplète d’une substance. En fait, ce pouvoir permet à Karasu de manipuler les particules de carbone qui n’ont pas été brûlées et qui restent à l’état de petites particules noires. La manipulation des particules de carbone est une capacité extrêmement dangereuse et il va sans dire que ce fruit du démon est l’un des plus incroyables que les fans aient vu dans l’histoire jusqu’à présent.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Selon la façon dont Oda choisit d’utiliser ce pouvoir, il peut s’avérer être un atout pour l’Armée Révolutionnaire. Jusqu’à présent, les fans n’ont pas beaucoup vu son utilisation, mais ce qu’ils savent, c’est que Karasu peut créer des corbeaux à partir de cette suie et les utiliser pour accomplir des fonctions uniques. Il peut également communiquer individuellement à travers chaque corbeau qu’il crée, comme on l’a vu à plusieurs reprises dans l’histoire. Karasu peut également répandre la suie qu’il crée et en faire des lances géantes, ce qui lui permet d’abattre plusieurs ennemis en même temps.

On l’a vu lors de son combat contre les représentants du gouvernement mondial, où il a réussi à répandre sa suie tout autour du champ de bataille et à en faire des lances géantes, un peu comme le Tsuno-Tokage de Moria. En utilisant Crow Renkon, il peut également bombarder son ennemi de corbeaux, comme on l’a vu lors de son court affrontement contre l’amiral Fujitora.

Comment Karasu utilise le Susu Susu no Mi

susu no mi karasu one piece

L’utilisation du Susu Susu no Mi par Karasu est extrêmement bonne et les fans l’ont déjà vu à plusieurs reprises. La toute première utilisation de ce fruit du démon a eu lieu après la conclusion de l’arc Dressrosa, lorsque Karasu transportait Sabo à Baltigo. Plus tard, à Lulusia, il a montré ses capacités lorsque Barbe rose et son groupe ont tenté de harceler les citoyens. Sa capacité de corbeau était assez évidente, mais ce n’est que récemment que le véritable pouvoir de ce fruit du démon a été révélé aux fans. Karasu utilise sa capacité de manière très unique. Un utilisateur normal du Susu Susu no Mi ne créera probablement pas de vêtements faits de suie et n’emploiera pas de corbeaux au combat.

Cela a donné aux fans la fausse impression qu’il est un utilisateur d’un fruit de type Zoan, alors qu’en réalité, il ne peut que créer des corbeaux à partir de la suie. Ce qui est intéressant, cependant, c’est que chaque corbeau semble être individuellement responsable de ses différentes actions et que Karasu peut les superviser tous en même temps. Cela signifie que le pouvoir multitâche que lui offre ce fruit est incroyable. En même temps, Karasu est extrêmement doué dans son utilisation, comme en témoigne le fait qu’il pourrait même se battre contre un amiral de la marine grâce à ses pouvoirs, ce qui est tout simplement stupéfiant.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Le Susu Susu no Mi est de type Logia ou Paramecia ?

karasu one piece

La plus grande question que se posent les fans est de savoir si le fruit du démon de Karasu, le Susu Susu no Mi, est un Logia ou un Paramecia. À en juger par le fait qu’il a été abattu un nombre incalculable de fois par les représentants du gouvernement mondial et que chaque balle semble le traverser, il ne s’agit pas d’un Paramecia. En tout cas, ce n’est pas un Paramecia ordinaire, c’est certain. Il est plus probable que Karasu soit un utilisateur de fruit du démon de type Logia. Ce qui est intéressant, cependant, c’est que les fruits du démon de type Logia n’accordent que des pouvoirs qui existent dans la nature sous des formes naturelles et que la suie semble être un sous-produit, au lieu d’apparaître dans la nature sous sa forme la plus pure.

Cela signifie que le Susu Susu no Mi a aussi une chance d’être différent d’un Logia, après tout. Il pourrait peut-être entrer dans la même catégorie que le fruit du démon de Charlotte Katakuri, qui est un Paramecia spécial. Les fruits du démon à paramécie spéciale sont des Logia à part entière. Ils agissent comme des Logia et permettent à l’utilisateur de transformer son corps en une substance donnée, de la produire et de la manipuler. L’utilisateur peut alors se déplacer à l’intérieur de son corps pour donner l’impression qu’il est intangible et, même avec du Haki, il ne peut être blessé que si son vrai corps est touché. Associé à la vision de l’avenir, le type Special Paramecia devient incroyablement dangereux. Cela dit, le fruit est très certainement un Logia si Oda considère que la suie n’est qu’une particule de carbone qui existe dans la nature. Quoi qu’il en soit, le fruit du démon de Karasu est extrêmement puissant !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire