One Piece : Le séraphin Baggy va trahir le Gouvernement Mondial !

Les Séraphins sont de nouvelles unités pacifistes développées par le groupe scientifique spécial des Marines dans l’intention de remplacer les Shichibukai comme l’une des Trois Grandes Puissances. Ce sont des armes humaines construites à l’image de l’enfance des anciens membres des Grands Corsairs, mais avec les traits de la Tribu Lunaire.

Comme nous l’avons vu au chapitre 1059, Vegapunk a pu cloner Boa Hancock, l’un des sept seigneurs de la guerre, qui a combattu dans Amazon Lily.

Nous pensons qu’il existe également une copie de Baggy, qui sera le plus fort de tous les Séraphins, car Vegapunk passera des heures à essayer de « corriger » le Séraphin-Baggy, car il est impossible que cette chose soit aussi faible et lâche qu’elle l’a été. Le Marine l’enverra combattre Baggy & Co à l’avenir.

One Piece (manga) One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

séraphins

Selon nous, le séraphin trahira le GM pour soutenir Baggy.

Baggy pourrait d’une manière ou d’une autre libérer accidentellement sa copie, lui faire croire que Baggy est sa figure paternelle et l’encourager à mener ses combats (un peu comme la relation entre Mr Satan et Majin Buu).

Ce nouveau venu dans son équipe encouragera encore plus ses subordonnés fanatiques et effraiera également les Marines car ils penseront que Baggy a découvert par lui-même comment les pirater et les faire rejoindre ses rangs. Ils penseront qu’il est un génie complet au niveau de Vegapunk.

Les Marines seraient terrifiés par cette idée, et ils retireraient immédiatement tous les Séraphins.

One Piece (manga) Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

De plus, Baggy a besoin d’un subordonné fort et loyal qui puisse combattre Crocodile et Mihawk. Cela lui permettrait d’échouer vers le haut.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire