TOP 6 : Les Fruits du Démon qui peuvent Rivaliser avec celui de Luffy, le Hito Hito no Mi modèle : Nika

Vous êtes fan de One Piece ? Découvrez les 6 fruits du démon qui peuvent rivaliser avec le Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, la capacité incroyable de Luffy !

© One Piece

Afficher les sections Masquer les sections

Le fruit du démon de Luffy, le Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, connu populairement sous le nom de Gomu Gomu no Mi, est un fruit du démon Mythique Zoan incroyable qui appartient à nul autre que Luffy dans One Piece. La véritable nature de ce fruit du démon a récemment été révélée aux fans et il a été clairement établi qu’il s’agit de l’aptitude la plus ridicule qui ait jamais existé.

Un Pouvoir de Libération

Il confère à l’utilisateur un corps fait de caoutchouc et la capacité de répandre la liberté et la joie partout où ils vont. Essentiellement, ce fruit fait de l’utilisateur le Guerrier de la Libération. Étant donné l’absurdité de cette capacité, seuls quelques fruits du démon sont dignes de la rivaliser.

6. Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryuu

uo uo no mi seiryuu fruit

Le Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryuu est un puissant fruit du démon Mythique Zoan qui a été mangé par l’ancien Empereur de la Mer, Kaido. Ce fruit du démon permet à Kaido de se transformer en dragon serpentin oriental, capable de cracher du feu, ainsi que d’utiliser des attaques de vent tranchant et même d’invoquer la foudre. Par-dessus tout, ce fruit confère à Kaido une incroyable durabilité et la plupart des attaques ne semblent même pas lui nuire.

À lire Un des plus grands mystères de One Piece sur le point d’être révélé grâce à ce personnage !

5. Soru Soru no Mi

soru soru no mi big mom

Le Soru Soru no Mi, également connu sous le nom de Fruit de l’Âme, est un pouvoir qui appartient à l’ancienne Impératrice de la Mer, Charlotte Linlin. Ce fruit du démon est incroyablement puissant car il donne à Big Mom le contrôle de toutes les âmes existantes. Elle peut facilement donner et prendre autant d’âme qu’elle le souhaite sous forme de durée de vie.

4. Mero Mero no Mi

boa hancock mero mero no mi

Le Mero Mero no Mi est une capacité incroyable qui appartient à nulle autre que Boa Hancock. Ce fruit est si puissant que même Barbe Noire, l’un des Empereurs de la Mer, le recherchait pour lui-même. Il permet à Hancock de pétrifier quiconque montre un sentiment d’attraction envers elle, que ce soit un désir ou un simple sentiment chaleureux.

3. Gura Gura no Mi

barbe blanche fruit tremor one piece

Le Gura Gura no Mi est le fruit du démon Paramecia le plus puissant qui ait jamais existé. Il permet à l’utilisateur de créer des tremblements à partir de son corps, faisant essentiellement de lui un humain aux pouvoirs sismiques.

2. Yami Yami no Mi

yami yami no mi barbe noire one piece

Le Yami Yami no Mi est le plus fort de tous les fruits du démon de type Logia, revendiqué par Barbe Noire comme étant le plus fort de toutes les capacités en général. Ce fruit du démon est le plus sinistre de toutes les capacités et le pouvoir qu’il possède est totalement incroyable.

À lire Nico Robin dans la série Netflix de One Piece : L’actrice connue Millie Brady alimente la rumeur

1. Le Fruit du Démon d’Imu

imu fruit du démon

Imu est le Souverain du monde entier et la personne qui tire les ficelles en coulisses. On pense qu’il est immortel et a vécu depuis l’époque du Siècle Oublié. Imu a récemment été révélé avoir une capacité de fruit du démon et cela ressemble certainement à quelque chose de très dangereux. Étant donné qu’Imu est l’antagoniste principal de la série, son fruit du démon est sûr d’être à la hauteur du Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, si pas mieux.

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire