TOP 6 : Qui peut détruire le Gouvernement Mondial ? One Piece

Le Gouvernement Mondial peut être puissant, mais ces personnages de One Piece peuvent le renverser.

Afficher les sections Masquer les sections

Le Gouvernement Mondial est une organisation autoritaire qui a tenu les rênes du monde pendant plusieurs siècles. Il a été formé avant le Siècle Oublié par vingt dirigeants qui voulaient écraser le Grand Royaume. Ils ont réussi dans leur entreprise, et le royaume a presque été effacé de l’histoire.

Le Gouvernement Mondial est massif, et il emploie certains des personnages les plus puissants de One Piece. Malgré sa force, l’organisation n’est pas infaillible. En fait, il y a de nombreux personnages dans One Piece qui pourraient détruire le Gouvernement Mondial s’ils le voulaient.

Monkey D. Luffy

one piece luffy chapeau paille

Monkey D. Luffy est le protagoniste principal de la série et l’un des Quatre Empereurs. Luffy possède les trois types de Haki, et il peut utiliser les versions avancées de tous. Il possède également le Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, un Fruit du Démon de type Zoan Mythique.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Le Gouvernement Mondial a changé son nom en Gomu Gomu no Mi pour tromper les gens en leur faisant croire qu’il s’agissait simplement d’un Fruit du Démon ordinaire. Selon les Cinq Doyens, le Fruit du Démon a tenté de les éviter. Il y a de fortes chances que le Fruit du Démon renferme un pouvoir insensé qui pourrait aider Luffy à détruire le Gouvernement Mondial.

Barbe Noire

barbe noire one piece

Barbe Noire est le capitaine des Pirates de Barbe Noire, l’un des équipages de pirates les plus notoires de One Piece. Il a formé l’équipage après avoir tué Thatch et s’être enfui avec le Yami Yami no Mi.

Le Yami Yami no Mi de Barbe Noire l’a aidé à vaincre Ace, après quoi il l’a livré aux Marines pour obtenir une place parmi les Shichibukai. Il a ensuite procédé à un raid sur Impel Down, où il a libéré les criminels les plus notoires. Par la suite, Barbe Noire s’est rendu à Marineford, et il a volé le Gura Gura no Mi. Avec deux Fruits du Démon puissants à sa disposition, Barbe Noire a évincé les Pirates de Barbe Blanche et est devenu un Empereur. Imu a été vu avec une photo de Barbe Noire, ce qui implique qu’ils le considèrent comme une menace pour leur autorité.

Shanks

shanks one piece

Shanks est l’un des personnages les plus populaires de One Piece. Il a été introduit très tôt dans la série, mais beaucoup de choses à son sujet restent encore un mystère. Il était apprenti sur le navire de Gol D. Roger, et après la mort de ce dernier, il a fondé son propre équipage.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Shanks est traité avec respect par les autres pirates ainsi que par les Marines. En matière de combat, Shanks est indubitablement parmi les meilleurs. Il n’a pas de Fruit du Démon, mais son Haki est à un niveau complètement différent de la plupart des personnages. La décharge de Haki des Rois de Shanks a suffi à effrayer l’Amiral Ryokugyu. Le plus étonnant était que Shanks n’était nulle part près de la position de Ryokugyu.

Shirahoshi

shirahoshi one piece sirene

Shirahoshi est un personnage souvent négligé en termes de niveaux de menace en raison de sa nature bienveillante. Elle est la princesse du Royaume Ryugu, mais plus important encore, elle est Poséidon, l’une des Armes Antiques. Shirahoshi n’a pas encore pris le contrôle de ses pouvoirs, bien que dans l’arc de l’Île des Hommes-Poissons, elle ait donné aux fans un aperçu de ce dont elle était capable.

En tant que Poséidon, Shirahoshi peut appeler les Rois des Mers à l’aide. Chaque Roi de la Mer est massif et peut facilement oblitérer une île. Une fois que Shirahoshi maîtrisera son pouvoir, elle pourra envoyer des hordes de Rois des Mers pour vaincre le Gouvernement Mondial et ses territoires.

Monkey D. Dragon

dragon one piece

Monkey D. Dragon est le leader de l’Armée Révolutionnaire. L’organisation a été fondée dans le seul but de renverser le Gouvernement Mondial et de révéler sa vraie nature au peuple. Les réussites de Dragon en ont fait le plus grand ennemi du Gouvernement Mondial, et cela lui a valu d’être appelé le « Pire Criminel du Monde ».

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Dragon n’a pas participé à de grandes batailles jusqu’à présent, mais le consensus général est qu’il se réserve pour le plus grand combat de tous. Dragon et son Armée Révolutionnaire ont déjà libéré de nombreuses nations avec succès, et ensemble, ils peuvent sans aucun doute détruire le Gouvernement Mondial.

Rocks D. Xebec

rocks d xebec one piece

Rocks D. Xebec était le capitaine des Pirates de Rocks. L’équipage était considéré comme le plus dangereux à avoir jamais navigué sur les mers. Rocks D. Xebec avait une hégémonie complète sur son équipage, et personne n’osait remettre en question ses décisions. Rocks ne voulait qu’une chose : devenir le dirigeant du monde.

Il était impitoyable dans son approche, comme en témoigne le fait qu’il n’a pas hésité à attaquer les Dragons Célestes à God Valley. Alors que Sengoku a confirmé que Rocks est mort, les fans de One Piece savent mieux que de croire cette affirmation, car il y a déjà eu plusieurs incidents

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire