One Piece : Les Dieux Guerriers du Monde sont dévoilés ! Que sont-ils ?

Afficher les sections Masquer les sections

One Piece est actuellement dans l’une de ses plus grandes séquences de chapitres et la saga finale s’est avérée être rien de moins qu’un incroyable voyage pour les fans jusqu’à présent. Récemment, Oda a beaucoup mis l’accent sur les flashbacks de la Rêverie et il est assez clair que c’était l’un des tout meilleurs flashbacks que les fans ont apprécié dans l’histoire, même s’il y en a une pléthore d’incroyables dans One Piece. Ce flashback de la Rêverie a donné aux fans beaucoup d’informations sur ceux qui sont au sommet du monde, c’est-à-dire les Dragons Célestes et, parmi eux, spécifiquement les plus hauts gradés, tels que les Gorosei, également connus sous le nom des Cinq Anciens, et le souverain du monde, Imu eux-mêmes.

En même temps, les fans ont également eu un aperçu de la tradition liée au Siècle Oublié, qui est un grand mystère dans l’histoire dont les réponses sont encore inconnues. Parmi toutes ces informations, Oda a également révélé les Dieux Guerriers du monde de One Piece, ce qui est très intéressant, et c’est le moins qu’on puisse dire.

Les Dieux du Monde de One Piece

dieux guerriers one piece gorosei

Les fans ont toujours su que des Dieux existent dans le monde de One Piece de manière particulière. Qu’il y ait un Dieu réel ou non est sujet à débat, cependant, ce qui peut être dit avec certitude, c’est qu’il y a des gens dans le monde de One Piece qui se sont attribués le titre de Dieu à plus d’une occasion. À Skypiea, le dirigeant du Royaume se faisait appeler Dieu. Pendant ce temps, Barbe Blanche a mentionné qu’il y a 400 ans, au sommet de la Red Line, vivait une race de Dieux appelée les Lunarians. Pourquoi exactement les Lunarians étaient des dieux est quelque chose que personne ne sait à ce stade, cependant, ils possédaient certainement d’énormes pouvoirs.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Les fans savent aussi que les Dragons Célestes se considèrent comme les Dieux du monde. En fait, ils sont censés être les créateurs du monde et cette création a eu lieu il y a 800 ans, lorsque le Gouvernement Mondial a été formé sur le dos de la Grande Guerre qui a vu la démolition du Royaume Ancien. En tant que tel, les dieux sont assez courants dans le monde de One Piece, donc, l’idée que des Dieux Guerriers existent dans One Piece ne devrait pas surprendre du tout.

Néanmoins, voir des personnages être qualifiés de Dieux Guerriers est excitant pour les fans car cela indique que ces Dieux, en particulier, ont un haut niveau de pouvoirs liés au combat, ce qui va être incroyable à voir dans le futur de l’histoire.

Qui sont les Dieux Guerriers dans One Piece?

gorosei one piece conseil

Dans le chapitre 1086 de One Piece, les fans ont enfin eu une véritable introduction à tous les membres des Gorosei. Auparavant, les fans ne connaissaient que Saint Jaygarcia Saturne, qui a été présenté aux fans à bord du navire de Kizaru qui se dirige vers l’île Egghead. Beaucoup de fans supposaient que les Gorosei seraient lentement introduits dans la série et que Saint Jaygarcia Saturne n’était que le premier de la bande. Cependant, cela n’aurait pas pu être plus éloigné de la vérité. Oda a décidé de tous les présenter aux fans dans le chapitre précédent et ce sont eux qui portent le titre de Dieux Guerriers du monde de One Piece.

En tant que plus hauts gradés des Dragons Célestes, il est logique qu’ils soient des guerriers en plus d’être les Dieux du monde. Cela signifie que parmi tous les Dragons Célestes et, probablement, parmi tous les personnages qui existent dans One Piece, ils sont parmi les plus forts et sont à craindre. Saint Jaygarcia Saturne, qui a été présenté aux fans bien avant les autres, a été révélé être le Dieu Guerrier de la Science de la Défense dans le chapitre 1086 de One Piece. Cela explique pourquoi Saturne a choisi d’aller voir Vegapunk, qui est le plus grand scientifique du monde entier. Le titre de Dieu Guerrier de la Science de la Défense indique également qu’il a une certaine compétence scientifique et cela pourrait même être lié à ses capacités de combat, cependant, cela reste non confirmé pour le moment.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Le membre blond des Cinq Doyens a été révélé être Saint Shepherd Ju Peter et il est le Dieu Guerrier de l’Agriculture. Le fait qu’il soit un Dieu Guerrier en soi est une implication qu’il est très fort, cependant, comment l’agriculture se lie à ses pouvoirs ou à sa position reste inconnu à ce stade. En même temps, Saint Topman Warcury a été révélé être le Dieu Guerrier de la Justice, ce qui pourrait signifier que les affaires liées à la justice passent par lui dans le Gouvernement Mondial ou qu’il a un pouvoir de Fruit du Démon lié à cela d’une manière ou d’une autre. Quoi qu’il en soit, il est un puissant Dieu Guerrier à craindre dans le monde de One Piece.

Pendant ce temps, Saint Marcus Mars est le Dieu Guerrier de l’environnement et, peut-être que ses pouvoirs ont quelque chose à voir avec l’environnement, ou peut-être que c’est simplement ce que sa position dans le Gouvernement Mondial lui demande de prendre en charge. Enfin, Saint Ethan Baron V. Nusjuro est le Dieu Guerrier des Finances et, comment cela se lie à son pouvoir ou à sa position dans le Gouvernement Mondial est également inconnu. Néanmoins, ce que les fans savent, c’est que tous ces personnages sont incroyablement puissants et qu’ils sont probablement parmi les plus forts du monde entier, peut-être même au-dessus des Yonko, cependant, cela reste non confirmé pour le moment.

Autres Dieux Guerriers du Monde

one piece gear 5 dieux guerriers joyboy

Le fait que les Cinq Doyens soient les Dieux Guerriers du monde de One Piece signifie qu’il y a d’autres dieux dans l’histoire. En regardant de près leurs noms, les fans peuvent facilement établir des liens avec les planètes du système solaire. Par exemple, Topman Warcury porte le nom de la planète Mercure. De même, V. Nusjuro porte le nom de la planète Vénus, tandis que Marcus Mars porte le nom de la planète Mars. En même temps, Saint Shepherd Ju Peter porte le nom de la planète Jupiter, tandis que Saint Jaygarcia Saturne porte le nom de la planète Saturne.

Cela laisse derrière la Terre, qui pourrait être d’une certaine manière liée à Imu, le véritable souverain du monde entier. Cela implique également qu’Imu est probablement un Dieu Guerrier lui-même et le fait qu’il possède un puissant Fruit du Démon, qui a été démontré dans le flashback de la Rêverie, le confirme. Ce dont Imu est exactement le Dieu Guerrier reste à voir. Il y a aussi les Armes Antiques dans le monde de One Piece et celles-ci sont Uranus, Poséidon et Pluton. Tous portent le nom de planètes du système solaire. Uranus porte le nom de la planète Uranus, tandis que Poséidon tire son inspiration de Neptune (qui est le père de Shirahoshi, dans ce cas), et enfin, Pluton porte le nom de Pluton. Cela pourrait indiquer que toutes les Armes Antiques, si elles sont de vraies personnes, sont probablement les Dieux Guerriers du monde.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Cela conduit également les fans au Soleil, qui est l’étoile au centre de tout cela. Luffy est le Dieu Soleil dans le monde de One Piece et il est dit être le Guerrier de la Libération. Cela signifierait que Luffy est le Dieu Guerrier de la Libération et celui qui est supérieur à tous les autres Dieux Guerriers dans le monde de One Piece.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire