Théorie One Piece : Pourquoi Barbe Noire veut-il capturer Garp ?

Les Pirates de Barbe Noire pourraient bien capturer Garp vivant, espérant en tirer certains avantages, qui pourraient inclure l'attraction de Luffy à Hachinosu.

Afficher les sections Masquer les sections

Les Pirates de Barbe Noire pourraient bien capturer Garp vivant, espérant en tirer certains avantages, qui pourraient inclure l’attraction de Luffy à Hachinosu.

Les choses se compliquent pour le Vice-Amiral Garp sur Hachinosu. Il se débrouillait bien au début, mais les tactiques sournoises des Pirates de Barbe Noire et le pouvoir adéquat de Kuzan l’ont mis en position de perdant. Si les choses continuent ainsi, les Pirates de Barbe Noire pourraient le tuer comme ils l’ont prévu depuis son arrivée. De là, ils pourraient collecter la prime à trois Couronnes sur sa tête de la part de la Guilde Cross. Même si Garp réussit dans sa mission de sauver Koby, le compromis serait indésirable, surtout pour les Marines.

Une éventuelle survie pour Garp

Cependant, il pourrait y avoir un moyen pour Garp de survivre à sa rencontre avec les impitoyables Pirates de Barbe Noire. Bien qu’ils pourraient bénéficier de l’élimination de l’un de leurs adversaires les plus redoutables, Barbe Noire pourrait avoir d’autres plans pour lui. Il pourrait vouloir garder Garp vivant pour tous les avantages que cela pourrait lui apporter. Il serait difficile de détenir un homme comme Garp, mais si les Pirates de Barbe Noire peuvent le faire, ils peuvent l’utiliser pour toutes sortes de leviers. Cela pourrait même marquer un incident incitant qui amènerait enfin Luffy et les Pirates du Chapeau de Paille à une confrontation avec les Pirates de Barbe Noire.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Quel intérêt à sa capture ?

Pour une chose, un Garp capturé remplirait la même fonction que Koby, mais en mieux. Le but initial de la capture de Koby était de l’utiliser comme monnaie d’échange contre le Gouvernement Mondial. Barbe Noire croit que si les choses se passent bien, cela pourrait rapprocher son Hachinosu de devenir un royaume à part entière affilié au Gouvernement Mondial.

Cependant, tout le monde a conclu que le plan de Barbe Noire ne fonctionnerait pas. C’est parce que Koby est un membre de SWORD. La Marine peut le lâcher dès qu’il devient un fardeau, ce qui le rend inutile en tant qu’otage. Malgré cette possibilité, Barbe Noire est déterminé à utiliser Koby pour tout ce qu’il vaut. Il est toujours un Héros parmi les Marines, donc le prendre en otage endommagerait encore leur réputation.

shiryu et barbe noire pirates barbe noire

Garp accomplit tout ce que Koby peut faire et plus encore. Non seulement il est un héros plus célèbre, mais il est aussi considéré comme un atout plus puissant. Il n’est pas non plus membre de SWORD, donc il ne peut pas être désavoué. Il n’y a aucun moyen de nier quel problème ce serait pour les Marines s’il était capturé. Les forcer à reconnaître cela pourrait aussi signifier les forcer eux et, par extension, le Gouvernement Mondial, à accepter la légitimité de Hachinosu en tant que menace ou nation.

Comment les Pirates de Barbe Noire détiendront-ils Garp ?

Si l’objectif est de capturer Garp, il faudrait trouver un moyen de le détenir sans le tuer. Le mettre KO n’est que la première étape. Les Pirates de Barbe Noire ont besoin d’une garantie qu’ils peuvent le gérer lorsqu’il se réveille.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Idéalement, la plupart des prisonniers dans One Piece sont détenus à l’aide de menottes en granit marin. Non seulement elles peuvent supprimer les pouvoirs du Fruit du Démon, mais elles sont aussi dures que des diamants ; elles sont pratiquement impossibles à briser. Cependant, le premier point est sans objet puisque Garp n’a pas de Fruit du Démon. Il pourrait aussi être assez fort pour briser les menottes en granit. Si les Pirates de Barbe Noire utilisent cette technique, ils peuvent prendre la voie de Big Mom-Queen et le lier avec autant de menottes et de chaînes que possible.

Comment Luffy pourrait-il s’impliquer dans le sauvetage de Garp ?

one piece luffy equipage pirates

Une mission de sauvetage dirigée par Luffy emprunterait probablement plusieurs aspects des arcs narratifs précédents. Elle commencerait comme n’importe quel arc majeur de One Piece où les Pirates du Chapeau de Paille entrent en territoire ennemi. L’équipage s’infiltrerait dans le pays et se mêlerait aux locaux pour prendre leurs ennemis par surprise. Comme Hachinosu est exclusivement un territoire ennemi, l’infiltrer pourrait s’avérer plus difficile que d’habitude.

Le plan d’infiltration échouerait inévitablement à cause de Luffy. Il perd généralement son sang-froid lors de ces opérations secrètes ou part faire quelque chose qui n’est pas prévu dans le plan. De toute façon, il dévoilera sa couverture et forcera l’équipage à improviser à partir de là.

En tout cas, Garp survivra probablement à sa rencontre avec les Pirates de Barbe Noire. À moins qu’il n’y ait des preuves concrètes de sa mort, comme un cadavre ou des funérailles, les fans de One Piece s’attendent à ce qu’il s’en sorte. Dans cet esprit, il est plus logique que les Pirates de Barbe Noire le prennent comme prisonnier, quelles que soient leurs intentions. Quant à savoir si Luffy sera celui qui essaiera de le sauver, cette réponse devra attendre qu’il reçoive la nouvelle.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire