One Piece : Les 6 éveils de Fruits du Démon les plus dangereux !

Les éveils de Fruits du Démon décuplent la puissance de l'utilisateur. Voici certains des plus dangereux dans One Piece.

Afficher les sections Masquer les sections

Les Fruits du Démon sont la principale source de pouvoir dans le monde de One Piece. Tous ceux qui luttent pour la suprématie à travers les mers s’appuient généralement sur ces fruits mystiques qui confèrent une immense puissance à ceux qui les mangent. Bien que les Fruits du Démon soient incroyablement puissants pour commencer, ils peuvent être poussés un cran plus loin grâce à l’éveil du Fruit du Démon. Les Fruits du Démon ne s’éveillent que dans de très rares cas, cependant, lorsque l’esprit de l’utilisateur rattrape leurs capacités, leur fruit peut être porté à un niveau supérieur.

Les éveils de Fruits du Démon se manifestent de manière unique et les fans en ont déjà vu pas mal s’éveiller jusqu’à présent. Chaque Fruit du Démon dans One Piece peut être éveillé, cependant, tous ne seraient pas également dangereux. Il y en a certains qui ne sont pas encore éveillés, cependant, ils seraient extrêmement dangereux lorsqu’ils subiraient cette transformation.

6) Éveils de Logia

aokiji akainu one piece

Les fans n’ont pas encore vu de Fruits du Démon de type Logia s’éveiller et il y a certainement une raison à cela. Le Logia est connu pour être la classe la plus forte parmi tous les Fruits du Démon et il ne serait pas surprenant que leur éveil soit le plus fort également. Les Fruits du Démon de type Logia permettent à l’utilisateur de prendre la forme d’un élément ou d’une force de la nature elle-même et de la manipuler à volonté.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Des Fruits du Démon comme le Magu Magu no Mi ou le Goro Goro no Mi sont connus pour être extrêmement dangereux et, une fois éveillés, leur pouvoir peut être porté à un niveau supérieur. Ils sont déjà surpuissants par eux-mêmes, et imaginer la destruction totale qu’ils causeraient une fois éveillés fait frissonner à la pensée.

5) Éveil du Nikyu Nikyu no Mi

nikyu nikyu kuma

Le Nikyu Nikyu no Mi est un autre Fruit du Démon qui n’a pas encore été éveillé. Il appartient à Bartholomew Kuma, qui est un membre de l’Armée Révolutionnaire. Ce Fruit du Démon permet à Kuma de repousser les choses à des vitesses variables, allant jusqu’à la vitesse de la lumière. Il peut également lui permettre de toucher des choses intangibles et de les faire sortir, comme la douleur, ou même les souvenirs.

Kuma a généralement besoin d’un contact physique pour faire ces choses, cependant, suivant les éveils standard de Paramecia, si ce Fruit du Démon est éveillé, il lui permettrait de faire toutes ces choses sans même avoir à faire de contact physique. Cela ferait du Nikyu Nikyu no Mi un atout incroyable au combat et un qui serait craint dans le monde entier.

4) Éveil du Hobi Hobi no Mi

hobi hobi no mi one piece

Le Hobi Hobi no Mi est un Fruit du Démon très surpuissant. Il a été mangé par Sugar des Pirates Donquichote et grâce à ce fruit, Sugar peut transformer n’importe qui en jouet d’un simple toucher de ses mains et, après cela, elle leur fait signer des contrats avec eux, qu’ils ne peuvent pas désobéir.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Quiconque est transformé en jouet est effacé de la mémoire de tout le monde et est forcé de suivre ses ordres. L’éveil de ce Fruit du Démon serait absolument terrifiant car Sugar serait capable de transformer n’importe qui en jouets sans même avoir à les toucher.

3) Éveil du Gura Gura no Mi

gura gura no mi one piece

Le Gura Gura no Mi est le Fruit du Démon de type Paramecia le plus puissant de One Piece et il permet à son utilisateur de créer des tremblements de terre à partir de rien. L’utilisateur peut incliner l’océan, détruire des îles, et même déclencher un tsunami s’il le souhaite.

Ce Fruit du Démon peut également être éveillé et sera très probablement éveillé par Barbe Noire, son utilisateur actuel. Dans sa forme d’éveil, l’utilisateur serait probablement capable de créer des tremblements de terre de n’importe où, sans même avoir à les déclencher avec la paume de leurs mains ou à les imbiber dans leurs armes.

2) Éveil du Mero Mero no Mi

mero mero no mi one piece

Le Mero Mero no Mi est un Fruit du Démon de la classe Paramecia très puissant qui appartient à Boa Hancock, l’une des anciennes Grandes Corsaires. Hancock peut pétrifier quiconque montre des sentiments d’amour, de désir, ou d’affection envers elle. Ce Fruit du Démon est extrêmement surpuissant en soi. Si le Mero Mero no Mi est éveillé, il pourrait potentiellement permettre à Hancock de faire encore plus de dégâts, le rendant peut-être le fruit du démon le plus surpuissant de l’histoire.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Pour que l’aptitude de Hancock fonctionne, elle doit généralement entrer en contact avec ses ennemis d’une manière ou d’une autre. Hancock peut pétrifier ses ennemis sans entrer en contact physique avec des techniques comme le Mero Mero Mellow, cependant, cette technique est limitée à ne fonctionner que sur ceux qui montrent des sentiments positifs envers elle. La vérité est que Hancock peut aussi pétrifier des choses qui ne montrent pas ces émotions envers elle, comme les Pacifistas inanimés ou même les armes. Pour cela, cependant, Hancock nécessite un contact. Dans l’état éveillé du Mero Mero no Mi, Hancock n’aurait pas à compter sur le contact pour la pétrification. Cela signifierait que Hancock serait capable de transformer n’importe qui dans un rayon spécifique en pierre sans même faire quoi que ce soit.

1) Éveil du Yami Yami no Mi

yami yami barbe noire one piece

Le Yami Yami no Mi est un Fruit du Démon de type Logia incroyablement puissant et, selon Barbe Noire, c’est l’aptitude la plus puissante de toutes. C’est parce que cette aptitude a une supériorité sur les autres et, par contact physique, elle les empêche d

‘exhiber leurs pouvoirs. Essentiellement, le Yami Yami no Mi peut annuler tous les pouvoirs des Fruits du Démon tant que l’utilisateur est en contact avec eux. L’éveil signifierait que l’utilisateur n’aurait pas besoin de contact physique avec eux du tout.

Cela signifierait également que quiconque combattant Barbe Noire serait simplement incapable d’utiliser les pouvoirs de leur Fruit du Démon. Sans aucun doute, l’éveil du Yami Yami no Mi, qui est sûr de venir dans le futur de l’histoire, sera extrêmement surpuissant.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

1.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire