One Piece : Les Hakis des Yonko Empereurs, classés selon leur puissance !

Voici comment le Haki des Empereurs dans One Piece se compare avec les uns aux autres.

Afficher les sections Masquer les sections

Les Empereurs sont les quatre pirates les plus puissants du monde de One Piece. Ils règnent sur le Nouveau Monde avec une autorité incroyable et même la Marine craint de s’impliquer directement avec eux. Ce sont certains des personnages les plus forts de tout le monde de One Piece et une grande partie de cela est due à leur puissant Haki.

Presque tous les membres des Empereurs sont dotés d’un Haki formidable, cependant, le contrôle que chaque Empereur a sur cette compétence varie. Jusqu’à présent, les fans ont vu la plupart des Empereurs utiliser le Haki à un très haut niveau, mais seulement quelques-uns d’entre eux peuvent se déclarer parmi les plus forts.

6) Barbe Noire

barbe noire

Barbe Noire est l’un des personnages les plus forts du monde de One Piece et il a accédé au trône des Empereurs à un moment donné pendant l’ellipse de deux ans. Cela s’est produit surtout après les événements de l’Île des Pirates qui se sont déroulés pendant l’Incident de Rocky Port. Barbe Noire possède deux Fruits du Démon incroyables, à savoir le Gura Gura no Mi et le Yami Yami no Mi.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Ces deux Fruits du Démon sont incroyables à leur manière et les plus forts parmi leurs classes respectives. Bien qu’il ait des Fruits du Démon très puissants, la force de son Haki n’a pas encore été révélée dans l’histoire. Barbe Noire aura un Haki surpuissant, étant donné qu’il a de grandes ambitions, cependant, jusqu’à présent, les fans n’en ont pas vu beaucoup, ce qui signifie que pour l’instant, une mesure précise de son Haki ne peut être donnée.

5) Big Mom

big mom haki

Big Mom est l’une des anciennes Empereurs et certainement parmi les personnages les plus forts du monde entier. Elle était une force irrésistible jusqu’à récemment et ses actes de terreur lui ont valu une prime de 4,388 milliards de berries. Big Mom utilise son puissant Fruit du Démon appelé le Soru Soru no Mi, cependant, elle possède également un Haki très puissant.

Elle a les trois formes de Haki qu’elle peut utiliser à un très haut niveau. Big Mom est également capable d’utiliser la version avancée du Haki des Rois. Malheureusement, les fans ne l’ont pas beaucoup vue utiliser cette compétence lors de son combat contre Kidd et Law. Bien que cette décision soit plutôt bizarre de la part de l’auteur, la seule conclusion à laquelle les fans peuvent parvenir est que Big Mom compte plus sur son Fruit du Démon que sur son Haki.

4) Luffy

luffy gear 5 haki

Luffy est récemment devenu l’un des Empereurs et il va sans dire qu’il est parmi les pirates les plus forts du monde de One Piece. En plus d’avoir un Fruit du Démon légendaire, Luffy a également un Haki surpuissant. Il a perfectionné les trois formes de son Haki et sa capacité à infuser le Haki des Rois ne fait que se renforcer. Le Haki de

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Luffy a pu tenir tête à Kaido, ce qui est un signe révélateur de sa force.

Cependant, le Haki de Luffy était encore plus faible que celui de Kaido. Cela a été évident lors de leur affrontement et, finalement, le Fruit du Démon de Luffy l’a aidé à prendre le dessus sur l’Empereur. Néanmoins, Luffy a encore beaucoup de marge de progression et, à la fin de l’histoire, son Haki sera probablement le plus fort.

3) Kaido

kaido one piece sourire

Kaido était également l’un des Quatre Empereurs de la Mer jusqu’à la conclusion de l’arc de Wano, où il a perdu son combat contre Luffy. Il était la Créature la Plus Forte du Monde et parmi les Empereurs, nommé pour être le plus fort. Kaido avait un Fruit du Démon Zoan Mythique incroyablement surpuissant qui lui permettait de se transformer en dragon. Cependant, il ne se reposait pas uniquement sur ce fruit.

Kaido avait un Haki extrêmement surpuissant. En fait, il avait perfectionné toutes les formes de son Haki et son contrôle sur l’Infusion du Haki des Rois était immense. En fait, son Haki des Rois était un niveau au-dessus de celui de Luffy et beaucoup plus raffiné. Même lorsque Luffy était dans son état Nika, il était assez facile de voir que Kaido restait suprême en matière de Haki.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

2) Barbe Blanche

barbe blanche

Barbe Blanche était l’homme le plus fort du monde avant sa mort et l’un des rares à pouvoir tenir tête à Roger. La puissance de Barbe Blanche ainsi que son titre découlent de son Fruit du Démon qui est dit assez fort pour détruire le monde entier. Cependant, cela ne signifie certainement pas qu’il a un Haki faible.

Barbe Blanche avait un Haki extrêmement puissant, surtout à son apogée. Lors de son affrontement contre Roger, son Haki s’est révélé incroyablement surpuissant. Cela dit, ce Haki était probablement plus faible que celui de Roger, car il n’a pas réussi à le vaincre au combat malgré un Fruit du Démon surpuissant dans sa manche. Néanmoins, son Haki était certainement très fort.

1) Shanks

shanks le roux

Shanks est l’un des actuels Quatre Empereurs et un maître du Haki. Il est incroyablement puissant malgré le fait qu’il n’ait pas de capacité de Fruit du Démon et qu’il n’ait qu’un seul bras. Shanks a perfectionné toutes les formes de Haki et son contrôle sur le Haki de l’Observation de la Vue Future et l’Infusion du Haki des Rois est le meilleur que les fans aient vu dans l’histoire jusqu’à présent.

Shanks peut voir plus de 10 secondes dans le futur, ce qui est tout simplement stupéfiant et, en plus de cela, son Haki des Rois est assez fort pour assommer un pirate valant 3 milliards de berries en un seul coup. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que Shanks n’a même pas encore tout donné, ce qui signifie que la vraie puissance de son Haki reste inconnue. Il est fort probable que son Haki soit comparable à celui de Roger, étant donné qu’il est son apprenti, après tout, et qu’il utilise également son style de combat. Sans aucun doute, jusqu’à présent, Shanks a le Haki le plus fort parmi tous les Empereurs de One Piece.

One Piece « One Piece ne deviendra jamais populaire » : C’est ce que cet éditeur de Dragon Ball pensait, mais pourquoi ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire