Mais qui est vraiment Imu finalement ? Tout ce qu’on sait !

Le passé d'Imu reste un mystère pour les fans de One Piece. Qui est donc cette figure menaçante ?

Afficher les sections Masquer les sections

One Piece a commencé sa dernière saga de la manière la plus incroyable possible. Après une conclusion épique à l’arc du Pays de Wano, Oda a enfin commencé à travailler sur le premier arc de la dernière saga. Les fans de One Piece espéraient voir de nombreux mystères résolus, et il faut dire qu’Oda n’a pas déçu.

Il a jeté un peu de lumière sur certains des plus grands secrets de l’histoire, et la vérité sur la véritable identité d’Imu en fait partie. Le personnage a été révélé dans l’arc de la Rêverie, où il a choqué tous les fans de One Piece en s’asseyant sur le Trône Vacant.

Qui est St. Imu ?

role imu poneglyphes

St. Imu est le véritable souverain du monde, ce qui signifie que son autorité dépasse celle de tous les autres au sein du Gouvernement Mondial. Même les Cinq Anciens s’inclinent devant Imu et demandent à ce dernier des conseils. Les ordres d’Imu sont absolus et ne peuvent être remis en question, et les Cinq Anciens veillent personnellement à ce qu’ils soient exécutés à tout prix. Selon les nouvelles informations, St. Imu est l’un des vingt dirigeants qui ont été responsables de la chute du Grand Royaume. Ivankov a déclaré que St. Imu appartenait à la famille Nerona. Le commandant de l’Armée Révolutionnaire a également déclaré qu’Imu avait subi une opération d’immortalité, qui peut être réalisée par l’utilisateur du Ope Ope no Mi.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

C’est uniquement grâce à leur immortalité qu’Imu a réussi à vivre pendant des siècles. En raison de sa longue vie, St. Imu est au courant de chaque incident majeur qui a eu lieu au fil des années. Il sera intéressant de voir comment Imu est devenu le souverain du monde alors que tous les autres ont juré de ne jamais faire une telle chose.

L’extincteur des lumières

sabo imu lulusia

En tant qu’individu le plus informé de One Piece, Imu est au courant des secrets les plus sombres du monde, et il a bien réussi à les garder cachés. Comme mentionné précédemment, les Cinq Anciens se tournent vers Imu pour obtenir des conseils. Dans l’arc de la Rêverie, Imu a été vu avec des photos de différents individus. On peut supposer en toute sécurité qu’Imu considère tous ces individus comme des menaces et veut les éliminer. Lorsqu’Imu a accédé au trône, les Cinq Anciens se sont agenouillés et lui ont demandé s’il avait pris une décision concernant la prochaine lumière qui devait être effacée des annales de l’histoire. Il a été révélé plus tard qu’Imu s’intéressait particulièrement à Vivi parce qu’elle était une descendante de Nefertari Lily. Imu semble ressentir

du ressentiment envers la lignée Nefertari à cause de l’erreur de Lily, qui a libéré les Poneglyphes dans le monde entier. L’erreur de Lily a porté un coup massif au Gouvernement Mondial nouvellement formé, car il est impossible de découvrir la véritable histoire du monde sans les Poneglyphes. Selon Cobra, Lily n’a jamais atteint Alabasta, ce qui contredit les déclarations des Cinq Anciens. Il est très probable qu’elle a été assassinée par Imu à cause de son erreur coûteuse.

Le Pouvoir d’Imu

im sama one piece 1

En tant que souverain du monde, Imu peut faire ce qu’il veut. Ils sont impitoyables, comme en témoigne leur désir de tester la Flamme de la Mère sur le Royaume de Lulusia. Ils ne semblaient pas se soucier si des centaines de personnes innocentes mouraient à cause de leurs exigences. En dehors de l’incident du Royaume de Lulusia, on peut supposer en toute sécurité qu’Imu était également impliqué dans l’incident de la Vallée de Dieu et le massacre d’Ohara.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Imu a très probablement un Fruit du Démon appartenant à la classe Mythical Zoan. Son pouvoir exact reste à voir, mais comme tous les Fruits du Démon de type Zoan, il augmente considérablement les capacités physiques d’Imu. Il n’y a pas de confirmation sur le fait qu’Imu possède un type de Haki, mais compte tenu du fait qu’ils ont combattu contre le Grand Royaume, il semble qu’ils en aient. Il y a certaines théories de fans qui avancent l’idée qu’Imu est Uranus, l’une des Armes Antiques. Bien qu’il n’y ait pas de preuve concrète disponible, il est étrange qu’il y ait peu ou pas de mention d’Uranus parmi les pirates. Cela implique qu’Uranus pourrait être en possession du Gouvernement Mondial. Si cela s’avère vrai, il faudrait un effort incroyable pour renverser l’organisation.

Le rôle d’Imu

imu cobra one piece

Imu est sans aucun doute l’un des personnages les plus importants de One Piece, et ils auront un rôle pivot à l’avenir. Imu veut trouver Vivi à tout prix, et leur possible manque de patience pourrait les pousser à prendre des mesures drastiques. En dehors de cela, Imu est fixé sur l’élimination de Luffy. Il y a déjà eu une tentative sur la vie du jeune pirate dans l’arc du Pays de Wano. Avec l’Amiral Kizaru et St. Jaygarcia Saturn en route pour l’Île d’Egghead, Luffy pourrait devoir sauver sa peau une fois de plus. Il est inhabituel pour l’un des Cinq Anciens de partir personnellement en mission, et seul Imu peut leur ordonner de prendre une mesure drastique. Cependant, il est également important de garder à l’esprit que Jaygarcia Saturn est le Dieu de la Science et de la Défense.

Il est encore trop tôt pour qu’Imu se révèle. Mais les fans peuvent être assurés qu’Oda révélera la véritable identité d’Imu dans les arcs à venir. Il y a de fortes chances qu’Imu soit le dernier adversaire de Luffy, mais pour l’instant, ce n’est que de la spéculation.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire