One Piece : Les 6 Façons pour battre Kaido et son fruit du Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryuu

Le Fruit du Démon de Kaido est extrêmement puissant - mais il a tout de même ses faiblesses.

Afficher les sections Masquer les sections

Le Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryuu est l’un des Fruits du Démon les plus puissants dans l’univers de One Piece. C’est un pouvoir de type Zoan Mythique qui permet à l’utilisateur de se transformer en un gigantesque dragon oriental et son hybride. Mangé par l’un des anciens Quatre Empereurs de la Mer, Kaido, ce Fruit du Démon est exceptionnellement surpuissant et les fans ont pu voir ses pouvoirs dévastateurs tout au long de l’arc du Pays de Wano.

L’un des plus grands atouts de ce fruit est qu’il fournit à l’utilisateur une armure impénétrable qui ne peut être endommagée ou contournée qu’avec quelques capacités spécifiques. Ainsi, dans l’univers de One Piece, il n’y a que quelques contre-attaques à cette puissante capacité.

6. Le Granit marin

granit marin one piece

Étant un Fruit du Démon, il n’est pas surprenant que la Pierre de Mer soit l’une des contre-attaques à celui-ci. Comme cette pierre émet la même longueur d’onde que l’océan lui-même, elle devient une grande faiblesse pour tout utilisateur de Fruit du Démon. Par conséquent, c’est une faiblesse standard du Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryuu également.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Aussi loin que les fans le savent, Kaido n’a pas été mis en menottes de Pierre de Mer dans la série à ce jour. Cependant, il n’y a aucune raison de croire que cela ne fonctionnerait pas sur lui. Endommager Kaido devrait très bien devenir possible en utilisant la Pierre de Mer.

5. Le Karaté des Hommes-Poissons

Le Karaté des Hommes-Poissons est l’un des arts très raffinés dans l’univers de One Piece qui permet à l’utilisateur de manipuler l’humidité dans leur environnement. Comme la plupart des corps sont largement composés d’eau, le Karaté des Hommes-Poissons devient un moyen de canaliser la puissance à l’intérieur de leurs corps et de faire des dégâts même sans les frapper. Essentiellement, un utilisateur de karaté des hommes-poissons peut contourner les écailles de Kaido sans même avoir à le toucher.

Bien sûr, cela ne signifie pas que chaque utilisateur de Karaté des Hommes-Poissons peut infliger des dégâts à Kaido. Cependant, ce que cela signifie, c’est que si un utilisateur de Karaté des Hommes-Poissons qui est extrêmement fort le combat, ils seront certainement capables de contourner la durabilité de son Fruit du Démon.

4. Le Hasshoken

hasshoken one piece

Le Hasshoken est un autre style d’arts martiaux dans l’univers de One Piece qui repose sur l’utilisation d’ondes de choc. Ce style de combat est principalement utilisé par les habitants du Royaume de Kano. En utilisant le Hasshoken, ils peuvent canaliser des vibrations à l’intérieur de n’importe quel corps et les détruire de l’intérieur.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Même les défenses les plus solides peuvent être endommagées avec le Hasshoken et, de la même manière que le Karaté des Hommes-Poissons, il peut contourner les défenses de Kaido. Bien sûr, pour que quelqu’un puisse infliger des dégâts significatifs à Kaido en utilisant le Hasshoken, il devrait être un utilisateur très compétent de cet art et assez fort pour rivaliser avec les Yonko en premier lieu.

3. Certains Pouvoirs de Fruits du Démon

Certains pouvoirs de Fruits du Démon dans le monde de One Piece sont suffisamment grands pour contourner les défenses de Kaido. Par exemple, l’Ope Ope no Mi permet à l’utilisateur d’infliger des dégâts de l’intérieur, contournant facilement leurs défenses. Law a utilisé cette capacité sur Big Mom et a réussi à la blesser gravement de l’intérieur.

De même, il existe d’autres capacités de Fruits du Démon qui permettraient à l’utilisateur de contourner les solides défenses de Kaido. Le Yami Yami no Mi de Barbe Noire annulerait simplement les pouvoirs du Fruit du Démon de Kaido et lui permettrait de blesser le monstre. Il existe d’autres Fruits du Démon dans One Piece qui peuvent avoir un effet similaire sur Kaido et ces fruits fonctionneraient certainement comme des contre-attaques parfaites à cette capacité.

2. Le Ryuo de Destruction Interne

Comme toujours, le Haki est un moyen efficace de contrer n’importe quel pouvoir de Fruit du Démon, et le Uo Uo no Mi, Modèle Seiryuu de Kaido ne fait pas exception. En utilisant le Haki de Destruction Interne, un utilisateur peut faire circuler son Haki directement dans le corps de sa cible et infliger des dégâts de l’intérieur. Les Neuf Fourreaux Rouges ont utilisé ce pouvoir pour blesser Kaido et, plus tard, Luffy a également démontré cette capacité dans le combat contre le Yonko et l’a blessé.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Cependant, à lui seul, ce Haki n’est pas assez efficace pour causer une blessure sérieuse au Yonko. Selon Luffy, les dégâts qu’il a pu infliger à Kaido en utilisant le Haki de Destruction Interne étaient simplement trop superficiels.

1. Le Haki des Rois

haki roi one piece

Le Haki des Rois est, de loin, le moyen le plus efficace de contrer l’incroyable durabilité offerte par le Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryuu. Zoro a été la première personne dans l’arc à utiliser le Haki des Rois pour blesser Kaido, cependant, sa blessure ne semblait pas être assez grave, même si elle a laissé une cicatrice. Luffy a réussi à saisir ce concept peu de temps après et a réussi à mettre Kaido à terre immédiatement.

En augmentant sa maîtrise de ce pouvoir, Luffy a pu équilibrer le terrain de jeu avec Kaido et le blesser constamment tout au long de la bataille. Après avoir éveillé ses pouvoirs de Fruit du Démon et les avoir combinés avec son Haki des Rois avancé nouvellement éveillé, Luffy a réussi à vaincre Kaido et à devenir l’un des pirates les plus puissants dans le monde de One Piece.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire