One Piece : Les 7 actions horribles du Gouvernement Mondial !

Le Gouvernement Mondial a commis de nombreux actes maléfiques. Mais certains sont plus méprisables que d'autres.

Afficher les sections Masquer les sections

One Piece, les actions les plus maléfiques du Gouvernement Mondial, les Cinq Doyens, Kuma, Ohara
Le Gouvernement Mondial est l’organisation la plus puissante de One Piece
. Il a créé une fausse image d’une organisation juste et honorable qui aide les gens à travers le monde, mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Le Gouvernement Mondial est né après que vingt pays se sont unis pour renverser le Grand Royaume.

Suite à son succès, d’autres nations ont commencé à rejoindre l’organisation, et avec le temps, elle est devenue le Gouvernement Mondial que les gens connaissent. Il est dirigé par Im, qui siège sur le Trône Vacant et les Cinq Doyens lui sont redevables. Au cours de One Piece, le Gouvernement Mondial a pris de nombreuses décisions égoïstes qui ont causé beaucoup de tort à d’autres personnes.

7) Le Massacre d’Ohara

massacre ohara one piece

La première chose qui vient à l’esprit quand on parle de la nature maléfique du Gouvernement Mondial est l’Incident d’Ohara. Il a eu lieu de nombreuses années avant la chronologie actuelle, lorsque le Gouvernement Mondial a reçu des informations sur les chercheurs qui tentaient de déchiffrer les Ponéglyphes. Le Gouvernement Mondial a clairement indiqué que toute action susceptible de nuire à sa souveraineté entraînerait une punition sévère.

À lire Fin du débat : « Baryon Naruto vs Gear 5 Luffy » , la tournure étonnante sur les réseaux !

Après que les soupçons de l’organisation aient été confirmés, les Cinq Doyens ont donné l’ordre de tuer tous les chercheurs. Des centaines de personnes ont été tuées simplement parce qu’elles voulaient en savoir plus sur la véritable histoire du monde. Nico Robin a été la seule survivante de la tragédie, et elle a été poursuivie par la Marine partout où elle allait.

6) Tolérance de l’esclavage

esclaves one piece

Pour une organisation qui se présente comme juste, le Gouvernement Mondial a fait beaucoup de choses qui nuisent directement au peuple. L’une des pires choses qu’il a faites est de laisser les Dragons Célestes faire ce qu’ils veulent. Les Dragons Célestes ont profité pleinement du fait qu’ils ne seront pas arrêtés.

Cela a abouti à ce qu’ils possèdent des esclaves, qu’ils traitent pire que des animaux. Ces esclaves n’ont aucun répit, et s’ils déplaisent jamais aux Dragons Célestes, ils sont immédiatement éliminés.

5) Dissimulation de mensonges

gorosei akainu one piece

Le Gouvernement Mondial existe depuis très longtemps, et comme toute autre organisation, il a commis des erreurs de jugement. Mais il a réussi à garder tous les échecs cachés au peuple. Le Gouvernement Mondial a accepté la création du système des Shichibukai, qui avait sans aucun doute ses avantages. Il a permis au Gouvernement Mondial de recruter l’aide de pirates puissants en temps de besoin.

À lire One Piece : Pourquoi l’origine « africaine » d’Usopp pose-t-elle problème ?

Cependant, ces pirates profitaient souvent de leur statut et commettaient des atrocités sans être tenus responsables. Crocodile et Doflamingo en sont d’excellents exemples. Dans le premier cas, le Gouvernement Mondial a réussi à le dissimuler, mais la deuxième fois, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

4) Destruction de l’ancien Royaume

le grand royaume one piece

Le Gouvernement Mondial a été créé avec le seul objectif de détruire le Grand Royaume, qui existait avant le Siècle Oublié. Selon les informations limitées, les avancées technologiques du Grand Royaume ont fait peur aux autres pays.

Ils ont donc décidé de s’allier les uns aux autres et de détruire le royaume. Il n’y a aucune preuve qui soutient l’affirmation que l’ancien Royaume s’est livré à des pratiques maléfiques, il est donc juste de dire que le Gouvernement Mondial l’a fait par dépit. La destruction du Grand Royaume signifie que toutes les personnes qui y vivaient ont été tuées et presque effacées de l’histoire.

3) Expériences malsaines

kuma one piece

Le désir du Gouvernement Mondial de rester au pouvoir l’a amené à faire de nombreuses choses déplorables. Il a essayé d’employer des pirates malveillants et de créer des armes de destruction massive. Le Gouvernement Mondial a employé Vegapunk, qui a été forcé de créer toutes sortes d’armes.

À lire Eiichiro Oda explique enfin si Luffy et Nami peuvent tomber amoureux ou non dans One Piece !

Le Gouvernement Mondial a donné le feu vert à diverses expériences immorales. Il a utilisé avec joie les armes qui en résultaient pour envahir et détruire tout pays qui essayait de remettre en question son autorité. Les pays qui ne peuvent pas payer le Tribut Céleste ne reçoivent aucune aide du Gouvernement Mondial et sont laissés à pourrir.

2) Meurtre de Centaines d’enfants

one piece femme

Lorsque les Pirates de Roger ont conquis Grand Line, ils sont devenus la plus grande menace pour la souveraineté du Gouvernement Mondial. Après que Roger se soit rendu, le Gouvernement Mondial a eu vent de la possibilité qu’il ait eu un enfant. Sans perdre de temps, il a envoyé des Marines à tous les endroits que Roger avait visités.

Ils ont alors commencé à tuer tous les enfants qu’ils soupçonnaient d’être la progéniture de Roger. Il y a eu un infanticide de masse, et il est plausible de supposer que des centaines d’enfants innocents ont été tués. Cela montre à quel point le Gouvernement Mondial est vraiment vil.

1) La Tragédie de Flevance

one piece law enfant

Flevance était un pays du North Blue, et c‘était la patrie de Trafalgar Law. Il est devenu connu sous le nom de la Ville Blanche à cause de l’Ambre Lead. Les habitants de Flevance ont exploité cette ressource et l’ont utilisée pour créer divers types de produits. Ils n’avaient absolument aucune idée que l’Ambre Lead était toxique et que l’exposition excessive pouvait entraîner la mort.

À lire Le One Piece serait en fait sous nos yeux depuis le départ ? Cette théorie remet tout en question !

La famille royale de Flevance et le Gouvernement Mondial étaient au courant de sa nature toxique, mais ils ont choisi de ne pas divulguer l’information. Au lieu de cela, l’extraction de l’Ambre Lead a continué jusqu’à ce que tous les citoyens tombent malades. La famille royale a immédiatement fui Flevance avec l’aide du Gouvernement Mondial. Afin d’arrêter la propagation de la maladie, tout le pays a été mis en quarantaine. Cependant, les gens sont devenus agités et ont essayé de sortir, mais les pays voisins ont tué tous ceux qui ont essayé.

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire