One Piece: Les 8 évolutions de Puissance !

Afficher les sections Masquer les sections

Le monde de One Piece est rempli de certains des combattants les plus incroyables qui se disputent la suprématie à travers les océans. Étant un manga Shonen de combat, il n’est pas surprenant que le combat soit central à l’histoire et, comme toutes les histoires qui tombent sous cette catégorie, One Piece a beaucoup d’évolutions de pouvoir pour ses personnages bien-aimés.

Les fans ont vu certaines des capacités et transformations les plus uniques au fil des ans et, bien que toutes soient incroyablement cool, elles varient certainement en ce qui concerne le niveau d’augmentation de puissance qu’elles offrent.

8) Gear 4

one piece gear 4

Gear 4 est l’une des capacités les plus incroyables que Luffy a conçues au fil des ans. Cela montre vraiment aux fans à quel point Luffy est un génie quand il s’agit de combattre. Luffy a développé Gear 4 pendant son entraînement sur Ruskaina. Après avoir appris à utiliser correctement le Haki, Luffy a réussi à gonfler ses muscles et a recouvert tout son torse de Haki pour augmenter la tension.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Cela a porté la puissance du corps en caoutchouc qu’il possédait au maximum et lui a permis d’utiliser le pouvoir de l’élasticité. Gear 4 a différentes formes, en fonction de la situation à laquelle il est confronté. Ce pouvoir a fait ses débuts contre Doflamingo et s’est avéré suffisamment fort pour le submerger complètement au combat. Il n’a fait que se renforcer avec le temps.

7) Jambe du Diable

jambe du diable sanji

La Jambe du Diable est l’une des plus grandes évolutions de pouvoir vues dans One Piece et elle appartient à nul autre que Sanji. Après avoir débloqué ses pouvoirs latents de Germa, Sanji a obtenu une énorme augmentation de puissance. Il a reçu un exosquelette solide, et, en même temps, une énorme augmentation de ses attributs physiques, tels que la force, la vitesse, et même une masse musculaire accrue.

Tout cela, combiné à son Haki extrêmement raffiné, a rendu Sanji assez fort pour supporter des flammes encore plus chaudes sur son corps. La Jambe du Diable le voit utiliser des flammes bleues au combat. En même temps, Sanji peut également générer de la foudre lorsqu’il utilise cette technique, ce qui signifie que ses adversaires sont à la fois brûlés et électrocutés en même temps.

6) Style à Trois Sabres du Roi des Enfers

roi des enfers zoro

Le Style à Trois Sabres du Roi des Enfers a été développé par Zoro dans l’arc de Wano lors de son combat contre King. Cette capacité lui permet de faire pleinement usage d’Enma et de canaliser son Haki des Rois au maximum. Avec l’aide d’Enma et de canaliser son Haki des Rois au maximum. Avec l’aide d’Enma, Zoro peut libérer tout son Haki latent sans le stabiliser.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Lorsque ses sabres sont recouverts de Haki, il nomme son style de sabre le Style à Trois Sabres du Roi des Enfers. Ce style de sabre voit sa puissance augmenter de façon exponentielle et le rend assez fort pour combattre et submerger même quelqu’un d’aussi fort que King.

5) Éveil du Ope Ope no Mi

law ope ope

Le Ope Ope no Mi est l’un des Fruits du Démon de type Paramecia les plus puissants vus dans One Piece. Ce fruit est connu pour être le Fruit du Démon ultime, ce qui montre à quel point il est vraiment incroyable. À un moment donné, Law a réussi à éveiller ce fruit et lorsqu’il l’a fait, il a obtenu une énorme augmentation de puissance.

Law a pu utiliser des capacités comme KROOM et RE-ROOM au combat. Principalement, Law s’appuie sur KROOM et cela lui permet de recouvrir des objets avec ses pouvoirs de manipulation spatiale. Ces objets peuvent alors contourner toutes les formes de défenses et infliger des dégâts internes avec des ondes de choc puissantes suffisantes pour causer des cratères. Law a utilisé ce pouvoir contre Big Mom et lui a infligé d’énormes dégâts.

4) Technique de l’Âme de Big Mom

big mom technique des ames

Big Mom est l’une des anciennes Quatre Empereurs de la Mer et, pour une pirate comme elle, ce n’est pas une surprise d’avoir quelques tours dans son sac. Lorsqu’elle a combattu contre Law et Kid, Big Mom a consommé une partie de sa propre âme pour obtenir une augmentation de puissance.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

C’est possible grâce à sa capacité Soru Soru no Mi. Le pouvoir de ce fruit est incroyablement sous-estimé, étant donné qu’il lui a permis de submerger à la fois Kid et Law en même temps, malgré le fait que tous deux aient éveillé leurs capacités. Bien que Big Mom ait perdu le combat, cela n’est arrivé que parce qu’elle a été affaiblie et, en même temps, très négligente. Sa capacité à augmenter sa force au détriment de sa propre âme est tout simplement incroyable.

3) Infusion de Haki des Rois

haki des rois luffy

L’Infusion de Haki des Rois est, de loin, l’une des meilleures évolutions de pouvoir qui aient été introduites dans One Piece jusqu’à présent. Les fans ont vu cette évolution de pouvoir pour la toute première fois dans l’arc de Wano. Après que Luffy se soit évanoui suite à son combat contre Kaido au sommet d’Onigashima, il a découvert l’ingrédient clé des coups puissants de Yonko.

Il a réalisé que Kaido avait enrobé ses attaques de Haki des Rois tout le temps. Il a alors commencé à canaliser le même pouvoir et a réussi à égaler Kaido pour la toute première fois. Seule une poignée des plus forts peuvent utiliser cette technique et, sans aucun doute, c’est l’un des pouvoirs les plus élites dans le monde de One Piece.

2) Shuron Hakke

kaido technique

Shuron Hakke est un autre pouvoir incroyable qui appartient à l’un des Yonko, Kaido. Kaido n’utilise cette technique pour augmenter sa puissance que lorsqu’il a reconnu ses adversaires, comme on l’a vu lors de son affrontement contre Luffy. Il devient incroyablement ivre pour entrer dans cet état et a plusieurs sautes d’humeur en même temps.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Alors qu’on pourrait penser que l’ivresse le rend plus faible, il devient en fait beaucoup plus fort. Sous cette forme, Kaido est imprévisible au combat et, ce qui est encore plus surprenant, c’est qu’il peut passer d’une forme de Fruit du Démon à une autre à une vitesse incroyable. Kaido peut même copier les capacités de ses ennemis. De plus, il peut puiser dans une forme encore plus mortelle qui est beaucoup plus musclée et dangereuse. Par-dessus tout, Shuron Hakke rend son Haki encore plus fort, ce qui en fait l’une des meilleures évolutions de pouvoir vues dans One Piece.

1) Gear 5

gear 5 luffygear 5 luffy

De loin, la plus grande évolution de pouvoir dans One Piece jusqu’à présent est le Gear 5, qui est également connu comme l’Éveil du légendaire Hito Hito no Mi, Modèle : Nika. Ce Fruit du Démon appartient à nul autre que Luffy et, après être mort aux mains de Kaido, il a fini par éveiller ses pouvoirs. L’éveil lui accorde une transformation unique appelée le Gear 5 et, dans cet état, Luffy obtient un corps encore plus résistant, ainsi qu’une augmentation significative de tous ses attributs physiques. Plus important encore, il est capable de se battre avec encore plus de liberté et peut répandre plus de rire et de joie partout où il va.

De plus, Luffy peut faire ce qu’il veut et la seule chose qui l’arrête est un manque d’imagination. Il est appelé le Guerrier de la Libération lorsqu’il prend cette forme et c’est certainement très mérité.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire