One Piece : Eiichiro Oda dévoile enfin le Style de Combat de Shanks !

Le dernier arc de l'île d’Egghead dans la saga finale de One Piece est rempli d'action incroyable et d'événements révolutionnaires, mettant en scène des acteurs majeurs tels que l'Armée Révolutionnaire, les Marines, le Gouvernement Mondial et les Yonko.

Afficher les sections Masquer les sections

Shanks, membre des Pirates de Roger, est enfin mis en avant dans la saga finale, avec son passé et son style de combat dévoilés. Il est devenu l’apprenti de Gol D. Roger, a obtenu son emblématique Chapeau de Paille et possède la capacité de perturber le Haki de l’Observation de ses adversaires.

Shanks est un maître du Haki de l’Observation, capable de voir au moins 10 secondes dans le futur, ce qui fait de lui le meilleur utilisateur du Haki de l’Observation dans One Piece. De plus, sa plus grande force réside dans sa maîtrise du Haki du Conquérant, qu’il infuse dans son épée, surpassant même les Vice-Amiraux.

Les grands joueurs entrent en scène

One Piece est actuellement dans sa saga finale et les fans apprécient sûrement le continu arc de l’île d’Egghead, qui s’est avéré être plein d’action incroyable et d’événements révolutionnaires se déroulant dans le monde entier. Dans la saga finale de One Piece, tous les grands joueurs font enfin leur mouvement. Des acteurs tels que l’Armée Révolutionnaire, les Marines, le Gouvernement Mondial lui-même, et même les Yonko sont en action.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Certains des personnages mystérieux que les fans attendaient de voir depuis des années sont maintenant sous les projecteurs et parmi eux se trouve également l’Empereur aux cheveux rouges, Shanks. Les fans ont toujours voulu voir plus de Shanks dans One Piece, cependant, Oda le réservait clairement pour la saga finale. Maintenant que la saga finale est là, Oda a déjà révélé beaucoup de choses sur lui, y compris son style de combat.

Shanks était membre des Pirates de Roger à un moment donné. Il a été trouvé par les Pirates de Roger sur God Valley lors de l’incident de God Valley. Alors que Rocks tombait, les Pirates de Roger emportaient le butin de l’île sur leur navire, et ils ont trouvé Shanks dans un coffre au trésor. À partir de là, Shanks est devenu membre des Pirates de Roger et a finalement fini par devenir l’apprenti de Gol D. Roger. Sous Roger, Shanks s’est beaucoup entraîné et a même fini par combattre dans des batailles. Lorsque Roger s’est affronté à Barbe Blanche, les enfants des deux côtés ont participé au combat et s’en sont certainement bien sortis. Shanks a continué à grandir en tant qu’apprenti de Roger et a même eu son emblématique Chapeau de Paille confié à lui.

Les indices d’Oda dans le Film RED

One Piece Film RED sorti il y a environ un an, a révélé beaucoup de choses sur Shanks aux cheveux rouges, l’incroyable Yonko que chaque fan de One Piece adore absolument. Beaucoup de choses sur son passé ont été révélées aux fans. Par exemple, les fans savent que lorsque Shanks est venu à East Blue, il avait une prime de 1,04 milliard de berries. À ce moment-là, Shanks n’était pas encore un empereur, cependant, il était toujours un pirate très craint dans le monde entier. À cette époque, Shanks a également attaqué un navire gouvernemental et a volé le Gomu Gomu no Mi.

Maître du Haki du Conquérant

Alors que Shanks possède certainement une compétence incroyable en matière d’utilisation du Haki de l’Observation, même en tuant le Haki de l’Observation de ses adversaires, sa plus grande force est son Haki du Conquérant. Très peu de personnes dans le monde de One Piece possèdent cette compétence et encore moins peuvent l’utiliser à un très haut niveau en l’infusant. Luffy a appris à le faire à Wano et a fini par vaincre Kaido en utilisant son application avec son incroyable éveil du Fruit du Démon. Bien que le Haki de Luffy soit certainement très impressionnant, étant donné qu’il a pu surpasser Kaido, Shanks porte cette compétence à un tout autre niveau. Il a été vu utilisant le Haki du Conquérant dans One Piece Film RED et il était assez évident que même les Amiraux de la Marine craignaient sa présence. De plus, Shanks pouvait même assommer les Vice-Amiraux avec ce pouvoir.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire