Les fans de Portgas D. Ace en sueur ! Voilà ce qui est annoncé par One Piece

Afficher les sections Masquer les sections

Ce personnage de soutien emblématique de la série légendaire d’Eiichiro Oda reviendra sur le devant de la scène alors que la traduction anglaise de son adaptation en manga de la série de romans légers aura une date de sortie au printemps 2024, comme confirmé par Sportskeeda. Ce manga donnera vie aux romans en deux parties One Piece : L’histoire d’Ace, écrits par Sho Hinata et Tatsuya Hamazaki, avec une traduction anglaise officielle. Boichi, l’artiste derrière la populaire série Shonen Dr. Stone, illustre le spin-off. Le compte de VIZ Media a révélé toutes ces informations dans un tweet, présentant un aperçu de la couverture.

Le manga dérivé de One Piece suivra les aventures d’Ace

Cette minisérie supplémentaire est un préquel du manga principal One Piece et suit Ace alors qu’il dirige son premier équipage de pirates, les Pirates des Spade. Elle raconte également l’origine de sa découverte du Fruit du Démon Mera Mera no Mi, qui donne au personnage ses pouvoirs de feu, lui valant le surnom de « Poing Ardent » Ace. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, elle s’inscrit dans les événements du manga officiel et a été confirmée comme canon par Eiichiro Oda.

Ace est une figure populaire de la franchise One Piece, connue pour ses puissantes capacités de Fruit du Démon, son rôle en tant que figure inspirante pour Luffy et sa compassion. Le personnage n’est pas biologiquement lié au protagoniste mais prend toujours la position de « frère juré » avec lui et Sabo. Bien qu’incroyablement puissant, Ace a encore de nombreux défauts, ce qui a conduit à un moment infâme et déchirant dans l’histoire.

One Piece est une série mouvementée au moment de l’écriture, car l’adaptation anime prolifique de Toei Animations reçoit actuellement une tonne d’éloges pour sa dernière saison. Les nouveaux épisodes de One Piece adaptent l’arc « Pays de Wano » et ont été proclamés parmi les plus forts de l’histoire de l’anime. La franchise deviendra également une série en live-action sur Netflix. Les fans ont déjà vu la version en live-action du Going Merry et espèrent que la société adaptera bien la propriété. Eiichiro Oda a confirmé qu’elle ne sera diffusée qu’une fois qu’il en sera satisfait.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

La pause de One Piece pour la santé d’Eiichiro Oda

Alors que les adaptations prospèrent, le manga va faire une pause car il est pour le moment en pause de quatre semaines. Cela est dû à la préparation d’Oda pour une opération des yeux, que beaucoup espèrent permettra à l’artiste de mieux gérer ses problèmes de santé.

Le manga principal de One Piece est disponible à la lecture chez Viz Media, avec les traductions anglaises des romans One Piece : L’histoire d’Ace disponibles dans la plupart des librairies participantes.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire