Grosse pause pour One Piece ! Les fans déçus de sa durée

One Piece est sur le point d'entamer une longue pause au pire moment possible, l'auteur Eiichiro Oda ayant subi une intervention chirurgicale.

Afficher les sections Masquer les sections

Bien que les pauses dans les mangas ne soient pas rares, les lecteurs de One Piece seront déçus d’apprendre que la série à succès d’Eiichiro Oda fera une pause, juste au moment où l’histoire atteint un climax sans précédent. En raison de problèmes de santé, il faudra un certain temps avant qu’un nouveau chapitre ne soit publié. Cependant, cette pause sera certainement bénéfique pour Oda.

Le compte Twitter officiel de One Piece a partagé une mise à jour, traduite par Shonen Jump News. Le tweet traduit fournit des informations sur les numéros exacts qui ne comprendront pas de nouveau chapitre de One Piece pendant que Eiichiro Oda subit une opération chirurgicale. Quatre numéros de Weekly Shonen Jump ne contiendront pas de nouveau chapitre de One Piece. Cela commencera avec le numéro 29 de Weekly Shonen Jump. Si tout se passe comme prévu, la série reviendra en juillet pour le numéro 33 de Weekly Shonen Jump.

One Piece Fait une Pause pour des Raisons Médicales

Il n’est pas rare que les séries de mangas fassent des pauses, car les mangakas ont des délais serrés qui peuvent avoir un impact négatif sur leur santé. Hunter x Hunter est le manga le plus connu pour ses pauses en raison des graves problèmes de dos de l’auteur Yoshihiro Togashi. Il est rare que One Piece fasse une pause prolongée, bien qu’il ait eu de brèves pauses. Par exemple, un mois s’est écoulé entre la conclusion de l’Arc de Wano et le début de la Saga Finale. Cependant, cela était dû au fait qu’Oda voulait prendre plus de temps pour la planification. Cette fois-ci, la raison est très différente, car selon le compte officiel de One Piece, Eiichiro Oda va subir une opération des yeux.

Apparemment, Oda a décidé de corriger son astigmatisme sévère car cela a un impact sur la qualité de son travail. Il a demandé à son éditeur de prendre du temps libre, ce que Shueisha a évidemment approuvé. Lorsque One Piece a connu sa dernière longue pause en juin 2022, la série est revenue comme prévu et Shueisha a fourni aux fans du contenu bonus pour patienter, avec les spéciaux Road To Laugh Tale qui étaient une véritable mine d’informations. Même s’il n’y a pas de contenu bonus cette fois-ci, c’est l’occasion idéale de rattraper son retard ou de relire l’arc actuel avant le retour de la série. Bien qu’il soit décevant que la série fasse une courte pause, la santé des créateurs de bandes dessinées est toujours d’une importance capitale.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

La Pause de One Piece est le Moment Idéal pour se Mettre à Jour

one piece luffy gear 5

Malgré la nouvelle de la pause à venir pour Luffy et l’équipage du Chapeau de Paille, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour être fan de One Piece. Le manga tient toutes les promesses faites concernant son Arc Final, qui regorge de révélations tant attendues et de moments épiques, tandis que l’anime One Piece impressionne actuellement les fans avec chaque nouvel épisode, se rapprochant de plus en plus du dévoilement du Gear Fifth de Luffy. Alors que les fans attendront avec impatience le retour de One Piece en juillet, ils souhaiteront tous à Eiichiro Oda un prompt rétablissement.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire