Les 6 Arcs Restants de One Piece avant la Fin, que reste-t-il après Egghead ?

La fin de l'arc de l'île d’Egghead approche à grands pas. Découvrez les arcs que les fans peuvent attendre de la saga finale de One Piece.

Afficher les sections Masquer les sections

Les arcs à venir après l’arc de l’île d’Egghead dans One Piece incluront Elbaf, Lodestar Island et l’arc de la Lune, avec la possibilité d’un arc de la Grande Guerre et d’un arc de Laugh Tale. Elbaf est très attendu par les fans car il réunira les Pirates au Chapeau de Paille avec les Géants Dorry et Brogy, et pourrait impliquer une confrontation avec le Yonko Shanks. L’arc de la Lune est intrigant car il explore la lune magique et son lien avec l’histoire et les races ailées du monde de One Piece, et avec l’introduction de Vegapunk, la possibilité de visiter la lune devient plus réelle.

Arc de l’île d’Elbaf

Le tout premier arc que les fans verront après la conclusion de l’île d’Egghead sera Elbaf. Les fans attendent cet arc depuis que les Pirates au Chapeau de Paille ont visité Little Garden, où ils ont rencontré Dorry et Brogy. Ces deux Géants sont actuellement sur Elbaf et les fans sont impatients que cette réunion ait enfin lieu.

Arc Lodestar Island

Lodestar Island est ce qui se trouve à la fin du log pose. En suivant le pose, on peut atteindre cette île et en apprendre davantage sur les Poneglyphes et leur importance. Bien que les Pirates au Chapeau de Paille connaissent déjà les Poneglyphes et les aient même déchiffrés jusqu’à présent, cet arc n’a pas beaucoup d’importance, mais il serait étrange qu’Oda ait introduit cette île s’il n’avait pas l’intention de faire quelque chose avec.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

L’arc de la Lune

La lune est un endroit dans le monde de One Piece qui semble trop magique pour être visité. Cependant, des personnes dans le monde de One Piece l’ont certainement fait. Par exemple, Enel s’est retrouvé sur la lune après les événements de Skypiea. Aller là-bas ne serait pas une perte non plus. En effet, l’histoire du monde de One Piece est étroitement liée à la lune d’où semblent descendre les races ailées.

L’Arc de la Grande Guerre

L’arc de la Grande Guerre est un arc qui aura certainement lieu dans One Piece. C’est l’arc où la plus grande guerre de l’histoire aura lieu. Une grande guerre a été menée dans le monde de One Piece il y a près de 900 ans et s’est terminée il y a près de 800 ans. C’est ce qu’on appelle le Siècle Oublié. Avec Imu devenant de plus en plus impatient chaque jour, le jour du jugement semble se rapprocher.

Laugh Tale Arc

L’arc de Laugh Tale est également un arc qui aura certainement lieu à la fin de One Piece. Luffy et l’équipage doivent finalement atteindre la Dernière Île et découvrir la vérité sur le monde, ainsi que la manière dont l’ordre actuel a été établi. L’histoire du D et le but des Armes Anciennes seront également explorés.

L’Arc Post-guerre

Une fois qu’un nouvel ordre mondial aura été établi dans One Piece, Oda se concentrera probablement sur un arc sur l’état du monde après. Il est probable qu’un nouvel ordre des Marines sera installé et ce qui arrive à Luffy et aux Pirates au Chapeau de Paille est quelque chose que tous les fans seront curieux de voir.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire