One Piece : Le Grand Retour de Joyboy, On vous explique ce que ça veut dire

One Piece a encore frappé ! L'épisode 1071 a dévoilé un détail crucial sur la transformation de Luffy après avoir été frappé par Kaido. Vous ne croirez jamais ce qui s'est passé ensuite !

Afficher les sections Masquer les sections

Les fans de One Piece ont salué l’épisode 1071 et ont négligé un détail important concernant la transformation de Luffy après avoir été frappé par Kaido. La transformation est liée à Joyboy, une figure légendaire d’il y a des siècles qui a combattu contre le Gouvernement Mondial et a laissé derrière lui le One Piece. Luffy et Joyboy sont connectés à travers leurs Fruits du Démon, et la nouvelle transformation de Luffy signifie son rôle dans la libération du monde des griffes du Gouvernement Mondial. Cependant, utiliser le Gear 5 trop souvent pourrait avoir des inconvénients pour Luffy.

Les fans de One Piece étaient au septième ciel après la sortie de l’épisode 1071. L’épisode tant attendu a été diffusé le 6 août 2023, et il a reçu des critiques positives de la part du public. Parmi l’agitation et l’effervescence du Gear 5, certains fans de One Piece ont complètement négligé un détail important concernant Luffy, qui s’est produit après qu’il a été frappé par Kaido. Cela a conduit à l’apparition d’un changement qui a été remarqué par Zunesha. Il a écouté le changement dans le battement de cœur de Luffy et a affirmé que Joyboy était enfin revenu.

Qui était Joyboy

Joyboy est une figure légendaire qui a existé de nombreux siècles avant la chronologie actuelle. Il a été mentionné pour la toute première fois par Nico Robin lorsqu’elle a lu le Poneglyph à Fish-Man Island. Étant donné qu’il a vécu il y a si longtemps, on peut dire en toute sécurité que Joyboy a participé à la guerre contre le Gouvernement Mondial. En combattant le groupe des 20 nations, Joyboy a dû réaliser qu’il ne s’en sortirait pas vivant. Alors, il a peut-être décidé de laisser le One Piece derrière lui sur Laugh Tale. Mis à part le message sur le Poneglyph de l’île des Hommes-Poissons, Joyboy a laissé derrière lui plus d’informations sur son retour. Lorsque les Pirates de Roger ont trouvé le trésor de Joyboy, ils ont décidé de le laisser intact car ils étaient trop tôt.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Connecté par le Fruit du Démon

Luffy et Joyboy sont connectés par le Hito Hito no MI, Modèle : Nika. Comme confirmé par les Gorosei, les Fruits du Démon de type Zoan ont leur propre volonté, ce qui explique comment le Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, a réussi à échapper au Gouvernement Mondial. Cela explique également pourquoi il n’y a que quelques Fruits du Démon Zoan-type Éveillés dans One Piece. Avant Luffy, les seuls autres utilisateurs de Fruits du Démon Zoan-type Éveillés étaient les geôliers d’Impel Down.

Ce que cela signifie pour l’histoire

luffy one piece gear 5 regarde le ciel

Depuis que Luffy a éveillé le pouvoir du Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, il est devenu une menace encore plus grande pour le Gouvernement Mondial. En utilisant le Gear 5, la force de Luffy augmente considérablement. Considérant comment il a malmené Kaido, on peut dire en toute sécurité qu’il n’y a pas beaucoup de personnages qui peuvent lui être comparés au combat. Il sera intéressant de voir comment le Gear 5 de Luffy l’aide à vaincre Kaido. Tous ses pouvoirs précédents ont échoué, mais le Gear 5 pourrait être suffisant pour abattre la Créature la Plus Forte du Monde. Kaido n’a pas été impressionné même après avoir vu la nouvelle forme de Luffy, principalement parce qu’il avait déjà battu Luffy plusieurs fois. Cependant, il devra quand même se méfier de la menace du Supernova.

En dehors du combat, le Gear 5 est important pour la série dans son ensemble. Utiliser cette transformation fait apparaître la volonté de Nika, qui était connu comme le Guerrier de la Libération. Cela insinue que Luffy sera celui qui libérera le monde des griffes du vil Gouvernement Mondial. Le jeune pirate s’est déjà frotté à eux plusieurs fois. Maintenant qu’il a éveillé son Fruit du Démon, il peut causer encore plus de problèmes pour l’organisation.

Cependant, le Gear 5 n’est pas dépourvu d’inconvénients ; en fait, si Luffy n’est pas prudent, cela pourrait lui coûter cher. Comme mentionné précédemment, le Fruit du Démon a une volonté propre, et l’utiliser trop de fois fera que Luffy sera submergé au point de devenir quelqu’un d’autre. Bien que cela ne soit pas aussi grave que les geôliers d’Impel Down, ce ne serait pas bon pour la série que le personnage principal perde son sens de l’identité. Dans tous les cas, il sera intéressant de voir comment Luffy progresse à partir de maintenant.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « One Piece : Le Grand Retour de Joyboy, On vous explique ce que ça veut dire »

Publiez un commentaire