One Piece : Ces plaintes contre l’épisode 1071 du Gear 5 sont compréhensibles

Le dévoilement de Gear 5 de Luffy dans l'anime One Piece a connu des sommets époustouflants, mais l'épisode était loin d'être parfait à cause de quelques vallées distrayantes. Continuez à lire pour découvrir ce qui a failli ruiner ce moment tant attendu !

Afficher les sections Masquer les sections

L’épisode #1071 de One Piece déçoit avec un rythme frustrant et ne répond pas aux hautes attentes fixées par les épisodes précédents centrés sur Zoro et Big Mom. Les flashbacks dans cet épisode, y compris la répétition de l’animation et la lenteur du récit, ajoutent un remplissage inutile et détournent l’anticipation de la transformation de Luffy en Gear 5. Les moments de l’action de Gear 5 de Luffy dans la bataille contre Kaido sont difficiles à suivre, avec des transitions rapides qui ne donnent pas aux téléspectateurs assez de temps pour comprendre ce qui se passe. Plus de marge dans l’animation aurait pu améliorer l’expérience de visionnage.

Les Problèmes de l’Épisode

L’épisode #1071 de One Piece a enfin vu la première officielle de la transformation de Luffy en Gear 5, mais l’épisode tant attendu a souffert des problèmes auxquels la série a été confrontée dans le passé, y compris un rythme frustrant. Les fans de la série ont longtemps attendu de voir Luffy éveiller ses capacités de Fruit du Démon. Malheureusement, le grand épisode de Luffy n’a pas été à la hauteur des récents épisodes centrés sur Zoro et Big Mom.

La Première Moitié de l’Épisode

La première moitié de l’épisode #1071 de One Piece a repris après le cliffhanger épique de #1070 qui montrait Luffy commençant à se transformer en une nouvelle forme mystérieuse avec un grand sourire sur son visage. Après être ressuscité et se sentir plus puissant que jamais, Luffy commence à danser et à rebondir autour de l’extérieur en pierre du Skull Dome d’Onigashima. Malheureusement, l’épisode répète la même animation trois fois en peu de temps dans le même épisode. La répétition de l’animation n’est pas le seul remplissage notable que l’épisode #1071 de One Piece a utilisé.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Le moment crucial, mais pas tant que ça

Les flashbacks peuvent être un outil puissant dans l’arsenal d’un anime qui peut aider à accentuer les sentiments que les créateurs veulent faire ressentir. Cependant, l’utilisation des flashbacks dans l’épisode #1071 de One Piece n’a malheureusement pas aidé à raconter son histoire plus efficacement. Le récit de Hiyori de plusieurs moments de la vie de son père Oden et de la défaite la plus récente de Luffy par Kaido est encore très frais dans l’esprit des téléspectateurs. Avec tant d’anticipation pour la transformation de Luffy en Gear 5, regarder Kaido écraser Luffy de la même manière qu’il l’a fait dans les épisodes #1069 et #1070 a donné l’impression que cela avançait à demi-vitesse. L’arc Wano a déjà trouvé des moyens efficaces de remplir le temps d’un épisode avec un contenu significatif qui ne trahit pas le temps du spectateur.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire