Tout comprendre sur l’attaque Ultime de Big Mom ! D’où vient cette force ?

Le manga One Piece a enfin dévoilé la forme ultime et les pouvoirs de Big Mom, exploitant toutes les capacités de son Fruit du Démon, le Soul-Soul.

Afficher les sections Masquer les sections

Le combat monumental de Kid et Law contre Big Mom

Le combat monumental de Kid et Law contre Big Mom atteint enfin son apogée dans l’épisode #1066 de One Piece, mettant en scène la redoutable forme ultime et les pouvoirs de l’Impératrice Pirate comme jamais auparavant. Avec son attaque la plus dévastatrice elle utilise pleinement les capacités de son Fruit du Démon. Depuis l’arc de Whole Cake Island, les pirates de Big Mom ont prouvé pourquoi ils sont l’un des groupes de pirates les plus redoutés au monde. Des personnages comme Katakuri et Perospero sont intimidants à leur manière, mais eux et le reste de l’équipage familial de pirates de Charlotte Linlin sont terrifiés par leur Capitaine Mère, et l’épisode #1066 explique pourquoi.

Big Mom et Kaido, anciens Pirates Rocks et redoutables Yonko

big mom attaque 1066

Big Mom et Kaido, anciens Pirates Rocks et redoutables Yonko, ont formé une alliance temporaire à Wano avec des plans pour sécuriser le One Piece. Le duo monstrueux a rejoint la bataille sur le sommet du Skull Dome d’Onigashima pour mettre fin aux membres de la Pire Génération Luffy, Zoro, Law et Kid. Combattre les deux Empereurs en même temps s’est avéré être une tâche impossible jusqu’à ce que les deux puissances soient séparées. Law et Kid se sont associés pour abattre Big Mom dans une mission pour renverser les deux Empereurs qui ont régné pendant des décennies. Avec leur bataille climatique approchant de sa finale, Charlotte Linlin sort tous les arrêts et déchaîne toute la puissance de ses pouvoirs.

Big Mom utilise son attaque ultime, MISERY !

Les attaques combinées ne sont pas une nouveauté pour Big Mom et ses homies. Avant d’atteindre un jalon majeur de l’anime et de devenir le premier Américain à réaliser un épisode de One Piece, Henry Thurlow a animé une scène de l’épisode #1033 montrant l’attaque combinée dévastatrice de Big Mom, le Mother Visit Cannon. L’épisode #1066 a surpassé ce moment avec une nouvelle combinaison des trois homies spéciaux pour créer l’attaque la plus puissante de Big Mom, le Mother’s Visit Cannon : 3 000 Lieues de Misère. L’attaque a créé une énorme sirène fantomatique que Linlin appelle Misèry, qui ressemble à une femme entièrement composée de foudre et de flammes. Dans sa fureur, elle a facilement détruit des bâtiments, d’innombrables pirates qui regardaient la bataille et a infligé des dégâts considérables au Capitaine Kid.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Cette attaque est le résultat de Big Mom étant poussée contre un mur pour la première fois dans son combat contre Kid et Law, subissant des dégâts visuels importants avant de guérir son bras cassé avec ses pouvoirs de Fruit du Démon. Le Fruit Soul-Soul lui permet d’interagir avec et de manipuler les âmes, y compris la sienne. Elle peut voler les âmes de ceux qui la craignent pour renforcer sa force vitale et même placer son énergie dans des objets, créant des esclaves anthropomorphes appelés homies qui font joyeusement ses enchères. Ses homies les plus forts incluent son épée Napoléon, ainsi que Prométhée et Héra, qui sont capables d’utiliser des attaques de feu et de foudre. Cependant, lorsqu’ils se combinent, ils deviennent quelque chose de beaucoup plus intimidant.

L »Attaque Ultime de Big Mom montre sa pleine puissance

Contrairement à l’arc de Whole Cake Island qui a vu Big Mom partir en rampage de faim, l’épisode #1066 a montré de quoi elle est vraiment capable lorsqu’elle est concentrée en combat. Après avoir été blessée par Kid et Law, l’attaque ultime de Misère de Big Mom a forcé les deux pirates de la Pire Génération à leurs dernières limites et a même vaporisé des spectateurs plus faibles qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment. L’épisode #1066 de One Piece se termine sur un cliffhanger épique où un Law et un Kid incroyablement blessés parviennent à renverser la situation contre Big Mom, mais elle ne tombera pas sans se battre et une dernière démonstration de ses pouvoirs d’âme mortels et de son homie effrayant, Misery.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire