L’épisode 1067 de One Piece : On vous explique la hype autour !

L’anime One Piece continue d’impressionner semaine après semaine. L’épisode 1062, qui mettait en scène la victoire dominante de Zoro sur King dans le combat entre les hommes de main, a été salué comme l’une des meilleures expériences visuelles de toute la série. Toei Animation ravit maintenant les fans avec le combat entre Eustass Kid et Trafalgar Law contre Big Mom.

Comme on a pu le voir dans l’épisode 1066, intitulé « Clap de fin ! La puissance de l’onde et du magnétisme ! », Kid et Law ont exploité leur avantage numérique pour frapper Big Mom avec plusieurs attaques consécutives. Les fans attendent maintenant avec impatience l’épisode 1067, qu’ils espèrent être une autre œuvre magistrale de Toei Animation.

Alors que l’épisode 1067 de One Piece approche, les fans sont impatients de voir le climax du combat entre Big Mom, Law et Kid. La pire génération contre les Empereurs était un thème principal à Wano.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

la pire generation one piece

Parmi les Onze Supernovas, Monkey D. Luffy et Roronoa Zoro (Pirates au Chapeau de Paille), Eustass Kid et Killer (Pirates de Kid), et Trafalgar D. Water Law (Pirates du Heart) se sont distingués comme les cinq pirates les plus forts en ascension. Ils ont grimpé sur le toit d’Onigashima, où ils ont défié Kaido et Big Mom dans une bataille acharnée.

Alors que le combat faisait rage, les deux Empereurs ont uni leurs efforts pour réaliser une attaque combinée nommée Hakai. Zoro a réussi à bloquer l’énorme attaque, sauvant la vie des quatre autres. Il a ensuite coordonné avec Law, Kid et Killer pour attaquer Big Mom, la faisant tomber d’Onigashima.

Alors que Kaido assommait Luffy d’un puissant coup, Zoro, qui avait subi de graves blessures en bloquant le Hakai, a rassemblé ses énergies restantes pour attaquer le capitaine des Pirates des Bêtes. Utilisant son Style à Neuf Sabres, il a infligé une grande coupure sur la poitrine de Kaido, lui laissant une cicatrice permanente.

Cependant, le coup n’était pas suffisant pour vaincre l’Empereur. Totalement épuisé, Zoro s’est effondré. Il s’est ensuite rétabli grâce à un médicament spécial qui le guérissait instantanément mais au prix de répercussions ultérieures. Alors que Zoro commençait à se battre contre King, le subordonné le plus fort de Kaido, Luffy a repris ses esprits.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Comprendre que l’un des facteurs clés de la puissance de Kaido était l’utilisation du Haki du Conquérant avancé, Luffy l’a de nouveau défié, cette fois en renforçant ses attaques. Pendant ce temps, les sbires les plus fidèles de Big Mom, Prométhée et Napoléon, l’ont sauvée de la chute dans l’océan.

Pour remplacer Zeus, Big Mom a créé Hera, un nouvel Homies de foudre, qui a attaqué Kid et Killer avec un éclair dévastateur. Le coup a créé un grand trou dans le Dôme du Crâne d’Onigashima, envoyant les deux Supernovas s’écraser. Big Mom est allée les chercher mais a rencontré Nami, Usopp, Tama et Komachiyo.

Après s’être débarrassée de Page One et Ulti, elle s’apprêtait à attaquer Nami et les autres, mais Kid est intervenu. Peu de temps après, Law est arrivé aussi. Alors que Killer a vaincu Basil Hawkins, qui avait lié son corps à celui de Kid, faisant subir à ce dernier des dommages à sa place, les deux Supernovas ont attaqué avec un nouvel ardeur.

law kid one piece

Incapables d’infliger des dommages significatifs à l’Empereur, Kid et Law ont tout donné, utilisant les étapes éveillées de leurs Fruits du Démon, le Fruit du Magnétisme et le Fruit de l’Opération, respectivement. Big Mom a projeté Kid à travers une tour, mais avant qu’elle ne puisse le frapper à nouveau, Law a saisi l’occasion pour la frapper par derrière avec le Shock Wille.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Il a transféré la Room dans son épée et a transpercé Big Mom avec, libérant une puissante onde de choc électrique à l’intérieur d’elle. Profitant de l’occasion, Kid a magnétisé le corps de Big Mom avec le Punk Clash, faisant en sorte que tous les objets métalliques à proximité la frappent et l’enterrent.

La contre-attaque de Big Mom

Quelques instants plus tard, Big Mom s’est relevée. Utilisant son Fruit de l’Âme, elle a volé la durée de vie des sbires de Kaido, qu’elle a utilisée pour prendre le contrôle du métal et renforcer encore plus Prométhée, Napoléon et Hera. Elle a également sacrifié une année de sa propre vie pour augmenter sa taille et sa puissance, se transformant en « Bigger Mom ».

law technique 1066

Elle a ensuite brutalement dominé Kid et Law, les laissant presque inconscients sur le sol. Considérant le combat comme terminé, Big Mom a tourné le dos aux deux Supernovas et a commencé à se diriger vers le toit. Cependant, c’était une erreur fatale de sa part.

Alors que Big Mom baissait sa garde, Law l’a frappée avec un second Shock Wille. Immédiatement après, elle a été confrontée à Kid, qui avait assimilé tout le métal environnant pour créer un taureau d’acier gigantesque, le Punk Corna Dio. Utilisant cette attaque, Kid l’a projetée contre un mur.

One Piece One Piece : Les 6 Personnages qui n’ont pas encore Maîtrisé leurs Fruits du Démon !

Les dommages accumulés des deux coups ont laissé Big Mom avec un bras cassé, qu’elle a soigné en utilisant sa propre âme. Elle a ensuite combiné ses Homies pour créer une énorme lame d’énergie, qu’elle a utilisée pour trancher à travers le Punk Corna Dio de Kid.

kid le poing doom

Soudain, Law a utilisé Takt pour la frapper avec les restes d’une tour. Alors qu’elle était au sol, il l’a transpercée avec cette épée infusée de pouvoirs de Room, étendant la lame jusqu’à la terre ferme de Wano. Malgré les coups répétés de Big Mom, Law a achevé la technique appelée Puncture Wille, déclenchant une onde de choc énorme qui l’a gravement blessée.

Pourtant, Big Mom a résisté au coup et a envoyé Misery, un nouvel Homie créé en fusionnant Prométhée, Napoléon et Hera, pour tuer Law. Malheureusement pour elle, Kid, que Misery avait frappé auparavant, n’en avait pas encore fini. Ayant survécu au coup, il a profité de l’attaque de Law pour gagner du temps et charger un railgun massif.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire