L’épisode 1071 de One Piece sera particulièrement spécial ! Savez-vous pourquoi ?

La révélation du Gear 5 dans l'épisode 1071 de One Piece sera un moment à retenir.

Afficher les sections Masquer les sections

La révélation du Gear 5 dans l’épisode 1071 de One Piece sera un moment à retenir.

L’anime One Piece a été au-delà des attentes depuis un certain temps maintenant, faisant de son mieux pour élever le manga à un tout autre niveau. Bien que parfois cela ait l’effet inverse, la plupart du temps, l’anime réussit à donner vie au manga d’une manière différente qui peut être appréciée par les fans du monde entier.

Le contenu de l’épisode 1071 de One Piece

L’anime One Piece couvre actuellement la guerre d’Onigashima et les fans ont déjà vu la plupart des combats se terminer. Plus récemment, le combat entre Big Mom et le duo de la pire génération, Trafalgar Law et Eustass Kid, a finalement pris fin. Cela signifie que toute l’attention se tournera ensuite vers le combat entre Luffy et Kaido et, étant donné que tous les autres grands combats ont reçu un traitement spécial, le combat entre Luffy et Kaido le recevra certainement aussi. Les fans qui ont lu le manga savent que ce combat est incroyablement spécial. Il a une action exaltante et, surtout, il présente également la plus grande amélioration de puissance dans One Piece, le Gear 5.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Le directeur de l’épisode

megumi ishitani one piece

La plupart des fans de One Piece voulaient une personne spéciale pour diriger l’épisode du Gear 5, et c’est Megumi Ishitani. Elle a travaillé sur certains des épisodes légendaires de One Piece qui sont encore discutés des années après leur production. Cependant, Ishitani ne sera pas le réalisateur de l’épisode 1071 de One Piece. Bien que cela puisse inquiéter certains fans, ils peuvent être assurés que cet épisode sera incroyable néanmoins car il est dirigé par un autre réalisateur légendaire, Tatsuya Nagamine. Les fans de One Piece ne devraient pas être familiers avec ce nom. Tatsuya Nagamine est la personne qui a fini par devenir l’un des trois réalisateurs de la série One Piece à partir de l’épisode 892, qui a marqué le début de l’arc Wano.

Les super animateurs de l’équipe

Les réalisateurs d’un épisode de One Piece sont généralement ceux qui sont responsables de l’apport d’animateurs puissants pour les aider. Ceux-ci peuvent être des animateurs In Staff, qui travaillent pour le même studio ou leurs amis et Nagamine a certainement un certain nombre d’entre eux qui finiront par faire une apparition dans l’épisode 1071 de One Piece. En fait, l’épisode est déjà réputé pour avoir quelques super animateurs, ce qui signifie que le combat de Luffy contre Kaido présentera certainement certaines des animations les plus incroyables que les fans aient vues.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire