TOP 10 : Les pires actions de Sasuke avant sa rédemption !

Découvrez les moments les plus sombres de Sasuke Uchiwa, le meilleur ami et rival de Naruto, qui a parfois agi comme un véritable criminel. Vous ne verrez plus jamais ce Ninja de Konoha de la même manière !

Afficher les sections Masquer les sections

Sasuke Uchiwa, le meilleur ami et rival de Naruto, est aujourd’hui considéré comme l’un des Ninja les plus puissants de l’histoire. Bien qu’il ait commencé comme un protagoniste, il est devenu un anti-héros pendant une grande partie de la série, commettant des actes véritablement maléfiques.

Sasuke voulait tuer son frère aîné pour venger son clan. Cette quête de vengeance l’a tellement consumé qu’il était prêt à détruire son foyer et les personnes qui lui étaient les plus chères. Il est devenu un criminel international, mais Naruto a réussi à le ramener du bord de l’abîme, non sans quelques actes maléfiques accomplis.

10. Briser les bras de Zaku

Après avoir rencontré Orochimaru dans la Forêt de la Mort, l’équipe 7 a été attaquée par une escouade du village caché du Son. Sasuke, grâce à la marque maudite d’Orochimaru, a facilement dominé Zaku et lui a disloqué les bras, prenant un plaisir manifeste à le faire.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

9. Quitter Konoha

Sasuke est devenu un Ninja renégat dès qu’il a quitté le village, acceptant l’offre des « Quatres » du Son pour acquérir plus de puissance. Ce qui rend cet acte particulièrement grave, c’est qu’il a quitté Konoha pour apprendre de l’homme qui venait d’essayer de le détruire.

8. Tuer Zetsu

Sasuke a acquis le Mangekyo Sharingan éternel en implantant les yeux d’Itachi dans sa tête. Il a ensuite testé ses nouveaux yeux sur Zetsu, le tuant avec ses flammes noires d’Amaterasu.

7. Vœu de détruire Konoha

Sasuke a juré de détruire le village de Konoha, ce qui aurait rendu le sacrifice d’Itachi complètement inutile. Cela signifiait également qu’il prévoyait de tuer des personnes innocentes qui n’avaient rien à voir avec le massacre.

6. Invasion du Sommet des Cinq Kage

Sasuke a attaqué le sommet parce qu’il a appris que Danzo représenterait Konoha. Il a fini par blesser gravement plusieurs personnes avant de combattre le 4e Raikage et Gaara. Cet acte a fait de lui un criminel international.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

5. Piéger les Démons à queue et menacer les Kage

À la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja, Sasuke a refusé de libérer l’Infini Tsukuyomi. Il a prévu de tuer les Cinq Kage et les Démons à queue pour instaurer un nouveau système.

4. Poursuite de Killer Bee

Sasuke a accepté de travailler temporairement avec l’Akatsuki pour utiliser leurs ressources. Il a été envoyé pour capturer Killer B, le Jinchuriki aux Huit Queues, et était prêt à le condamner à mort.

3. Tentative de meurtre sur Naruto

Sasuke savait qu’il ne pourrait créer un nouveau monde qu’en tuant Naruto. Cela a conduit à leur combat final dans la Vallée de la Fin, où Sasuke a tenté de le tuer avec diverses techniques.

2. Tentative de meurtre sur Sakura

Sasuke a tenté de tuer Sakura avec son Chidori. Il savait comment Sakura se sentait à son égard, mais il a quand même essayé de la tuer.

Boruto L’anime de Boruto ne reviendra pas avant 2027-2028 ? Cette source l’affirme !

1. Sacrifier un collègue

Sasuke n’a pas hésité à tirer un éclair Chidori à travers la poitrine de Karin pour atteindre Danzo. Il n’a ressenti aucun remords et était prêt à l’achever parce qu’elle n’était plus utile.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire