Voici la plus grande erreur de la série Naruto + Shippuden !

Afficher les sections Masquer les sections

La série Naruto, l’une des plus populaires dans le monde de l’anime et du manga, a su captiver les fans avec son histoire extraordinaire. Suivant le périple de Naruto Uzumaki, un jeune garçon aspirant à devenir Hokage, la série a connu des sommets incroyables.

Cependant, derrière son succès, se cachent des choix narratifs discutables qui ont, selon de nombreux fans, desservi l’histoire, en particulier dans le traitement du rêve de Naruto de devenir Hokage. Plongeons dans l’analyse de ces choix et découvrons pourquoi ils ont été perçus comme la plus grande erreur de cette saga légendaire.

Plongeons dans son désir de devenir Hokage

Naruto Uzumaki a déclaré dès le début de la série son objectif de devenir Hokage de son village. Au fil des ans, Naruto s’est rapproché de ce rêve. Même s’il n’a pas progressé en termes de grade de ninja, tout le monde reconnaissait ses capacités et son potentiel pour atteindre le sommet. Après le timeskip, il était évident que ce ninja n’était plus le même.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

Il avait acquis une puissance sans précédent et avait même réussi à sauver tout le village, gagnant ainsi la reconnaissance de tous. Comme le disait Itachi, celui qui est accepté par le peuple finit par devenir Hokage, et Naruto était déjà sur cette voie. Mais à la surprise générale, la fin de la série n’a pas construit cet aboutissement. Au lieu de cela, cette position a été donnée à Kakashi et Naruto n’est devenu Hokage que bien des années plus tard, une décision pour le moins étrange.

Le traitement de la série Boruto

Après la conclusion de Naruto, les fans s’attendaient à une suite. Avec l’annonce de Boruto: Naruto the Movie, il était clair que la série prenait une direction spécifique, avec le fils de Naruto comme nouveau protagoniste. La majorité des fans regardaient Boruto pour Naruto Uzumaki et les autres personnages, tels que Sasuke. Cependant, Boruto s’est avéré être tout sauf cela. La vie de Naruto en tant que Hokage a certes été abordée au début de l’histoire, mais a finalement détruit tout l’héritage du personnage. Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa ont été traités de manière déplorable dans la série Boruto. Les deux ont été pratiquement retirés de l’intrigue pour laisser place aux nouveaux personnages.

Pour aggraver les choses, ces personnages n’ont même pas été éliminés car les auteurs craignent les réactions négatives. Il est évident qu’ils redoutent le contrecoup qu’ils pourraient subir s’ils prenaient une telle mesure drastique et, à la place, ils les gardent à peine en vie pour que les fans s’accrochent à l’histoire, tout en les excluant complètement de l’intrigue pour que la nouvelle génération prenne le relais.

Malheureusement, les fans n’ont jamais eu l’occasion de voir Naruto vivre son rêve en tant que Hokage dans la série originale, et la série sur laquelle ils avaient fondé leurs espoirs a fini par traiter Naruto de façon encore pire. Cela reste la plus grande erreur de la franchise, et les fans ne peuvent qu’espérer obtenir du contenu lié à Naruto pendant la période creuse et autour du moment où il est devenu Hokage.

Naruto Qui devait être le père de Naruto à la place de Minato ? Voyons ce qu’ils avaient prévu au départ

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire