Quelles Techniques sont Inventées par Naruto, le 7ème Hokage ?

Vous êtes fan de Naruto ? Découvrez les techniques les plus puissantes et uniques inventées par Naruto Uzumaki, le 7e Hokage de Konoha et le ninja le plus fort de tous les temps !

Afficher les sections Masquer les sections

Un Arsenal de Techniques

Au fil des années, Naruto a appris de nombreuses techniques puissantes pour améliorer son arsenal de compétences. En même temps, il a également inventé quelques techniques que aucun autre ninja au monde ne peut utiliser.

Technique du Harem

La Technique du Harem est probablement l’une des toutes premières compétences que Naruto démontre dans la série. Cette technique lui permet de se transformer en femme à volonté, lui donnant l’opportunité de déstabiliser ses adversaires et de frapper au moment de la confusion.

Rasenshuriken

Le Rasenshuriken est l’une des techniques les plus puissantes de Naruto Uzumaki et une technique qui lui est propre. Cette technique est la forme achevée du Rasengan que Naruto a créée après son entraînement avec Kakashi. Pour créer cette technique, Naruto utilise deux clones de l’ombre qui appliquent la transformation de la nature ainsi que la manipulation de la forme au Rasengan.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

Mode Baryon

Le Mode Baryon est une autre technique puissante propre à Naruto Uzumaki. Cette technique peut être utilisée par n’importe quel Jinchuriki de Kurama, cependant, seul Naruto l’a utilisée jusqu’à présent, étant donné qu’il est le seul à avoir partagé un lien parfait avec Kurama.

Rasenshuriken de Magma

Le Rasenshuriken de Magma est une compétence développée par Naruto lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Cette technique lui permet de faire usage du chakra de Magma de Son Goku.

Jiton : Orbe tourbillant

Le Rasengan de Jiton est l’une des techniques de Sceau les plus puissantes vues dans Naruto. Cette technique utilise le chakra de Shukaku. Lorsqu’il est infusé avec le Rasengan, ce chakra répand des marques de malédiction partout et, avec lui, la capacité de sceller n’importe qui.

Technique du Harem Inversé

La Technique du Harem Inversé est également une technique développée par Naruto. Il l’a utilisée sur Kaguya lors de leur confrontation finale dans la Quatrième Grande Guerre Ninja. Lors de l’exécution de cette technique, au lieu de se transformer en femme, comme il le fait avec la Technique du Harem, Naruto se transforme en hommes à la place.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Méga Orbe Shuriken Démoniaque

La Mega Orbe démoniaque est une compétence incroyable utilisée par Naruto Uzumaki lors de son combat contre Kaguya. Cette compétence lui permet de créer neuf puissants Rasenshuriken démoniaques, qu’il infuse ensuite avec la puissance des démons à Queues.

Un Rasengan Ultime

L’ultra Rasengan est une compétence que Naruto utilise bien après être devenu Hokage. Dans son combat contre Delta, Naruto donne aux fans un aperçu de la quantité phénoménale de chakra qu’il possède. Pour surmonter l’œil d’absorption de chakra de Delta, Naruto crée un Rasengan si grand qu’il ne peut pas être absorbé.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire