Naruto et Sakura : Leur liaison spéciale est enfin expliquée !

Alors que Sakura a finalement épousé Sasuke, beaucoup de fans pensaient qu'elle serait mieux avec Naruto. Mais comment dépasseraient-ils leur connexion platonique ?

Afficher les sections Masquer les sections

Dès le début de l’histoire, de nombreux fans de Naruto espéraient que le futur Hokage finirait avec Sakura Haruno. Cependant, malgré plusieurs occasions laissant entrevoir une possible relation entre eux, leur relation est restée strictement platonique. Une grande partie de leur désaccord amical est due à l’infatuation excessive de Sakura pour Sasuke. Mais si Sakura décidait un jour que poursuivre Sasuke ne valait tout simplement pas le rejet, y a-t-il quelqu’un de plus approprié pour le « remplacer » que Naruto ?

Le réalisateur expérimenté de l’anime Naruto, Hayato Date, explore cette question dans son film d’animation 2012, Road To Ninja: Naruto the Movie. Le film place Sakura et Naruto dans un univers alternatif connu sous le nom de « Monde du Genjutsu ». Ils sont envoyés là via un sort d’arcane lunaire infini lancé par Tobi lorsqu’il les aperçoit en « rendez-vous » dans le parc. Au premier abord, le Monde du Genjutsu ne semble pas très différent de l’univers principal.

La Révélation de Sakura

Cependant, les deux jeunes ninjas réalisent bientôt que ce n’est pas le village de Konoha où ils sont nés et ont grandi. Les gens semblent identiques, mais il y a des différences significatives dans leurs personnalités, comportements et destins. L’histoire du village est également très différente. Dans le Monde du Genjutsu, les parents de Naruto sont toujours en vie, mais ceux de Sakura sont morts. Ce sont les parents de Sakura et non ceux de Naruto, qui se sont sacrifiés pour mettre fin à l’attaque de la bête à neuf queues il y a plus d’une décennie. Ainsi, c’est elle l’orpheline du village vivant seule chez elle, plutôt que Naruto.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

La vision changée de Sakura

Sakura est initialement très heureuse dans ce nouveau monde. C’est exactement le monde dont elle a rêvé à maintes reprises dans la chronologie principale car elle trouve ses parents trop oppressants. Cependant, elle réalise bientôt que c’est la situation la plus froide et la plus solitaire qu’elle ait jamais eu à endurer. Ceci parce que ses expériences dans le Monde du Genjutsu sont identiques à celles vécues par Naruto dans la chronologie principale. En voyant la vie du point de vue de Naruto, Sakura commence à comprendre sa douleur. Cela l’aide à réaliser à quel point il est spécial pour elle et Sasuke en tant qu’ami et coéquipier.

Naruto et Sakura partagent déjà un certain nombre d’expériences qui ont historiquement conduit au développement d’une relation amoureuse. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble. Ils apprécient la compagnie de l’autre. Ils se soucient réellement l’un de l’autre, et ils ont partagé les types d’expériences stressantes qui ont tendance à lier les gens émotionnellement. Cependant, cette nouvelle expérience donnerait à Sakura un niveau de compréhension plus

profond sur Naruto que personne d’autre n’aurait. C’est-à-dire, cela créerait l’environnement parfait pour que le véritable amour se développe entre eux si, ou quand, elle se remettra de Sasuke.

Un monde de possibilité

Sakura entre dans le Monde du Genjutsu avec ses croyances antérieures. Elle est toujours infatuée de Sasuke et voit Naruto comme un bon ami – qui l’agace parfois – mais il n’y a pas d’intérêt romantique. En conséquence, lorsqu’elle rencontre le Sasuke de ce monde, elle le voit initialement comme dans la chronologie principale – froid, distant et inexpressif. Cependant, elle est surprise de constater que le Sasuke de ce monde est chaleureux et amical.

Naruto Qui devait être le père de Naruto à la place de Minato ? Voyons ce qu’ils avaient prévu au départ

C’est le Sasuke dont elle a rêvé pendant des années. Malheureusement, ce sentiment chaleureux s’éteint lorsqu’elle apprend que Sasuke est amical avec tout le monde. C’est le même problème que dans la chronologie principale – Sasuke n’est tout simplement pas intéressé par elle.

Cela ne la dérangeait pas dans la chronologie principale. Elle a lutté jusqu’à ce qu’elle obtienne son homme. Mais la différence maintenant est sa compréhension plus profonde de Naruto. Cela lui donne une expérience partagée qu’elle n’a jamais eue avec Sasuke et une que les fans de la romance Naruto-Sakura prouvent qu’ils méritent d’être ensemble et d’appartenir ensemble.

Dans le monde alternatif du « Monde du Genjutsu », Sakura réalise la profondeur de la douleur de Naruto et comprend à quel point il est spécial en tant qu’ami. Naruto et Sakura partagent déjà un lien étroit et ont le potentiel pour une relation amoureuse basée sur leurs expériences partagées. Dans le Monde du Genjutsu, la perception qu’a Sakura de Sasuke change lorsqu’elle réalise qu’il n’est pas intéressé par elle, ce qui la conduit à apprécier encore plus Naruto.

Naruto Une scène de Naruto tellement émouvante que même le réalisateur ne pouvait retenir ses larmes

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire