Le Trou dans L’histoire de Naruto avec Obito est un énorme gâchis !

Le mystère entourant Obito Uchiha dans Naruto a toujours intrigué les fans. Découvrez pourquoi le Clan Uchiha n'a pas joué de rôle dans sa vie et explorez les détails manquants qui rendent son histoire encore plus fascinante.

Afficher les sections Masquer les sections

En un coup d’œil, les fans peuvent comprendre la perspective négative d’Obito adulte à cause de la perte déchirante de Rin. La mort de Rin est un catalyseur qui envoie Obito sur un chemin de méchanceté, mais les extrêmes qu’Obito prend pour atteindre ses objectifs ne s’additionnent pas vraiment à cause des détails manquants de son passé. Aussi saine que soit la relation d’Obito avec Rin, l’argument selon lequel Rin était tout ce qu’il avait n’a tout simplement pas de sens. Avant que la Troisième Guerre Mondiale ne commence, Obito semblait avoir une enfance assez décente malgré la façon dont il la décrivait.

La Relation Tendue avec les Uchiha

Les scènes entre Obito et Rin donnent l’impression que Rin est la seule personne qui se soucie même un peu d’Obito, et il ressent certainement cela. Certes, cela sert à assimiler Obito à Naruto lorsqu’il commence sa carrière de ninja, mais cela ne change pas le fait que la famille d’Obito était vivante et en bonne santé pendant son enfance. La série ne s’attarde jamais sur la relation d’Obito avec le clan Uchiha, mais d’après ce que les fans savent déjà du clan, il est difficile de croire qu’Obito était vraiment seul dans le monde.

La Relation Compliquée des Uchiha

Le clan Uchiha de Naruto est une famille fière avec une histoire profonde et compliquée. Alors que certains ninjas de la série se sont concentrés sur la culture négative entourant cette famille, ils ont incontestablement un profond sens de l’amour les uns pour les autres. L’amour est littéralement ce qui leur donne la force et alimente leur capacité la plus redoutable ; le Sharingan. Même avec les histoires d’horreur entourant le clan, la culture de la famille est attentionnée. Avant le massacre des Uchiha, le jeune Sasuke était assez proche d’un couple d’Uchiha plus âgés qui suivaient sa croissance et étaient très amicaux avec lui même s’ils n’étaient pas de proches parents. Étant donné la taille du clan, il est difficile de croire que personne n’a tendu la main à Obito. Si, en fait, Obito était négligé par son clan, il doit y avoir une raison, bien que probablement pas une raison saine.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

Qu’est devenue sa famille ?

Avant même qu’Obito ne rencontre Rin, il a sa Grand-mère qui veille sur lui. Ils ont une relation aimante et solidaire, donc dire qu’Obito est motivé par sa solitude n’a pas entièrement de sens, ou du moins, on a l’impression que Naruto lui-même devrait se sentir plus perdu et seul qu’Obito. S’il y avait eu la moindre allusion dans le manga ou l’anime que son clan l’avait renié, alors son désir de se connecter avec et d’être reconnu par les autres serait d’autant plus significatif.

Lorsqu’Obito se remet de ses blessures de la mission du pont Kannagi, il est déterminé à retourner auprès de ses coéquipiers, mais il ne mentionne jamais sa Grand-mère ou son clan. Bien qu’il soit un membre supposément fier des Uchiha, Obito semble n’avoir aucun attachement émotionnel à un membre individuel de son clan, même sa Grand-mère aimante. Peut-être que cela est à côté de la question puisqu’Obito finit par ne voir aucune valeur dans la réalité à cause de la douleur qu’il a endurée lorsqu’il a perdu les personnes qui lui étaient les plus proches, et la manipulation de Madara a poussé Obito à changer de la pire des façons. Cependant, il est étrange de négliger la personne qui se souciait si profondément de lui à moins qu’il n’y ait plus à cette histoire.

Les Éléments Manquants de l’Histoire d’Obito

Les divers trous dans l’arrière-plan d’Obito ont toujours fait sentir aux fans qu’ils manquaient des éléments clés de son histoire. Sa douleur due à la solitude et à la perte n’a jamais eu de sens, mais en regardant son passé, il avait des gens et des possibilités dans sa vie qu’Obito lui-même a négligés. Il peut y avoir une raison pour laquelle des détails comme sa relation avec sa Grand-mère et le clan Uchiha sont traités comme insignifiants, mais les fans ne le sauront jamais. En révélant plus sur la culture et l’histoire du clan Uchiha, cela aurait également pu enrichir son histoire. Pour être juste, Obito est toujours un bon personnage, mais sans ces détails significatifs dans son histoire, les fans ont été laissés à spéculer sur sa tentative de mettre essentiellement fin au monde. C’est un grand mouvement qui nécessite un motif substantiel ; le fait que les fans n’aient jamais vraiment pu comprendre Obito a fait un montant de dommages surprenant à la franchise Naruto.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Le Trou dans L’histoire de Naruto avec Obito est un énorme gâchis ! »

  1. L’histoire de la Grand-mère d’Obito n’est visible que dans l’anime. Dans le manga il a grandi bel et bien seul. Naruto lui dira même qu’ils ont eu la même enfance et que son rêve de devenir Hokage était comme pour lui, lié à un besoin de reconnaissance.

    Bien qu’Obito fasse partie du clan Uchiwa, contrairement à ces derniers qui avaient la réputation d’être des ninjas d’exceptions malgré la peur qu’il incarnaient, lui était tout simplement nul voire très mauvais. Il était le mouton noir de son clan. Ce qui explique quelque part qu’il se sentait rejeté par ces derniers qui n’avaient aucune estime pour lui. Comme Naruto qui était rejeté par le village qui est censé formé une seule famille, Obito lui a été rejeté par sa propre famille du à son manque de talent. Et ça il faut rajouter que le manga nous fait comprendre que ses parents sont décédés.

    Répondre

Publiez un commentaire