Les 8 combats les plus drôles de Dragon Ball, le classement !

Afficher les sections Masquer les sections

Dragon Ball est connu pour son humour même dans les combats, comme la bagarre entre Gotenks et Super Buu et la bravade de Mr. Satan contre Cell. Voici donc les 8 combats les plus drôles de l’univers Dragon Ball, classés pour votre plaisir.

8. Gotenks Vs Super Buu (Dragon Ball Z)

super boo gotenks combat

Le combat de Gotenks avec Super Buu est l’un des plus divisés parmi les fans. D’un côté, certains spectateurs le trouvent frustrant à regarder. Il s’éternise trop longtemps, montre Gotenks sous un jour défavorable, et Buu a trop d’armure de l’intrigue.

D’autre part, il a quelques moments assez drôles. Ceux-ci comprennent une querelle entre les fantômes, des querelles entre Piccolo, et Buu étant si désespéré pour du chocolat que son cri de rage souffle un trou dans le tissu de la dimension. Le combat peut être frustrant à regarder, mais il fait aussi rire les fans.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

7. Goku Vs Général Blue (Dragon Ball)

goku vs general blue dragon ball

Le combat de Goku avec le général Blue est l’un de ces combats qui passent constamment du drôle au sérieux. Au début, Goku semble avoir le dessus et fait une blague du coq qui se pavane. Ensuite, Blue paralyse Goku avec ses pouvoirs psychiques et manque de le tuer – jusqu’à ce que Bulma effraie Blue avec un rat imaginaire et permet à Goku de le battre.

Tout au long de cela, Blue continue d’agir et de parler comme un buffoon pompeux. Même lorsqu’il est une véritable menace, le public veut toujours rire de lui. Il est tellement ham qu’il passe pour un idiot agitant un gros pistolet.

6. Goku Vs Beerus (Dragon Ball Super)

goku vs beerus combat drole

Se battre contre un dieu de la destruction n’est pas une blague, et pour la plupart, le combat entre Goku et Beerus est sérieux. Pour la première moitié du combat, cependant, Goku et Beerus se moquent simplement l’un de l’autre alors que Goku s’habitue à ses nouveaux pouvoirs.

Au milieu du combat, les choses deviennent carrément ridicules. Les deux recourent à des enfantillages tels que le pincement du nez, le cri dans les oreilles de l’autre, et dans le cas de Goku, le mordillement. C’est aussi loin que vont les blagues, cependant. Une fois que Beerus voit à quel point Goku est devenu puissant, les choses deviennent réelles. Néanmoins, il était hilarant de les voir être stupides pour une seconde.

Dragon Ball Comment savoir qui est le plus puissant des Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super ?

5. Goku Vs Ninja Murasaki (Dragon Ball)

goku enfant contre ninja murasaki

La première série Dragon Ball était pleine de blagues pour adultes qui ne passeraient pas dans les médias pour enfants aujourd’hui. Cela comprend une blague plutôt sale – et douloureuse – dans la scène de combat entre le jeune Goku et Ninja Murasaki.

En gros, Goku trompe le ninja en atterrissant les fesses en premier sur l’extrémité de sa perche de puissance. La perche reste coincée dans le fond de Murasaki et Goku se moque de lui en disant qu’il a aussi une queue avant de finalement la reprendre. Ce genre de blague vieillit déjà mal dans les médias pour adultes. Quant à l’avoir dans une émission pour enfants, oubliez ça. Cela n’arriverait jamais.

4. Yamcha Vs Kami (Dragon Ball)

yamcha et dieu combat hilarant

Certains fans n’aiment pas particulièrement ce combat. Yamcha est beaucoup moqué dans la série et c’est l’un de ces cas. D’une part, Kami qui fait le clown tout en démontrant quelle menace réelle il est est vraiment drôle.

D’autre part, la punition que Kami inflige à Yamcha est inutilement sadique et un peu inconfortable à regarder. Pour la plupart des spectateurs, voir un personnage décent auquel ils se sont attachés se faire mal comme ça n’est amusant que si le personnage fait un retour cathartique plus tard – ce que Yamcha ne fait pas.

Dragon Ball Gohan Beast face à Jiren : Lequel des deux est le plus fort désormais ?

3. Namu Vs Ranfan (Dragon Ball)

nam vs ranfan combat drole

Le combat entre Namu et Ranfan est définitivement une scène qui ne passerait pas aujourd’hui. Plutôt qu’un combat direct, Ranfan profite honteusement de la nature de gentleman de Namu et utilise sa féminité contre lui pour gagner le combat. Ça marche au début, mais Namu surmonte finalement son hésitation et donne un coup de grâce.

La quantité pure d’incorrectitude politique dans cet épisode de Dragon Ball aurait les gens sur les armes aujourd’hui. Néanmoins, cela n’empêche pas le public de rire ou de crier quand Namu devient enfin sérieux. C’est une scène ridicule dans le pire et le meilleur des sens.

2. Krillin Vs Bacterian (Dragon Ball)

krillin vs bacterian

Bacterian est le premier adversaire que Krillin combat dans le 21ème tournoi Budokai, et c’est à la fois hilarant et détesté. La stratégie de Bacterian consiste à utiliser ses odeurs corporelles dégoûtantes pour distraire et assommer ses adversaires. Krillin le bat bien sûr, mais pas avant d’avoir presque été traumatisé par l’expérience.

C’est une scène grossière et répulsive qui fait rire et craindre le public. Une partie de cela est parce qu’ils pensent que Krillin méritait mieux qu’un combat gag pour ses débuts. L’autre partie est qu’ils ont peur qu’ils pourraient respirer les fumées toxiques. Si rien d’autre, cependant, le fait que le public puisse presque sentir la puanteur à travers l’écran fait de la scène une solide pièce d’animation.

Dragon Ball L’Ultra Instinct de Goku lui permet de faire CETTE chose unique ! L’aviez-vous remarqué ?

1. Mr. Satan Vs Cell (Dragon Ball Z)

satan vs cell combat

Avant le grand combat entre Cell et Goku, il y a un combat gag entre Cell et Mr. Satan. Ce n’est pas vraiment un combat autant qu’un remplissage amusant jusqu’à ce que les vrais joueurs – c’est-à-dire Goku et le reste des Z Fighters – puissent y arriver.

Après avoir facilement abattu une série de combattants, Mr. Satan prend Cell lui-même. Il frappe Cell quelques fois, mais Cell est impassible et le jette avec mépris dans le mur. C’est à la fois hilarant et un peu triste à regarder. Pourtant, Mr. Satan maintient sa confiance malgré le fait qu’il soit complètement détruit, ce qui est une victoire en soi.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire