Dragon Ball Super : Beerus et l’amour, son intérêt disparaît et c’est une erreur de ne pas la garder

Afficher les sections Masquer les sections

Le manga Dragon Ball Super a récemment retracé l’intérêt amoureux de Beerus dans le film Dragon Ball Super : Super Hero, ce qui contredit la promesse de Toyotarou, l’artiste de Dragon Ball Super, d’un arc de comédie romantique. Le seul espoir des fans réside dans la façon dont l’adaptation de ce dernier chapitre mélange déjà des scènes du film original.

Lors d’une séance d’entraînement intense entre Goku et Broly sur la planète de Beerus, les explosions qui en résultent mettent le bâton de Whis hors de portée de voix au moment où Bulma tente de l’appeler pour ramener Goku et Vegeta sur Terre dans le chapitre 92 de Dragon Ball Super par le mangaka Akira Toriyama, l’artiste Toyotarou, le traducteur Caleb Cook et le lettreur Brandon Bovia. Bien qu’une grande partie de la scène du film soit conservée, l’intérêt amoureux de Beerus, Cheelai, brille par son absence.

Le manga Dragon Ball Super efface Cheelai dans une scène clé

beerus amoureux de cheelai dragon ball super film broly

Dans le film original, Whis n’entendait pas les appels de Bulma parce qu’un pot de glace vide était tombé sur son bâton. Et s’il y avait de la glace dans les environs, c’est parce que, au milieu du combat qui a fait que le récipient a masqué l’appel de Bulma, Beerus s’est porté volontaire pour aller en chercher avec son amoureuse Cheelai. Plus important encore, Beerus avait déjà dragué Cheelai quelques instants avant que le combat ne commence. Puisque le manga intervient lors d’un match d’entraînement après que Beerus ait dragué Cheelai et rétablit la raison pour laquelle les deux se sont mis ensemble dans le film, on peut supposer que toute cette relation a été complètement éliminée de l’adaptation du manga.

À lire Dragon Ball : L’originale du Super Saiyan est totalement différente de celle qu’on connaît !

Bien sûr, il y a un peu d’espoir que Beerus et Cheelai puissent encore être impliqués, notamment à travers les différentes scènes que le manga a déjà mélangées. Par exemple, Goku s’entraîne contre Broly, et non contre Vegeta. Mais il y a toujours une séance d’entraînement, et les résultats de celle-ci empêchent toujours Bulma d’atteindre Whis. Il est donc possible que Beerus puisse encore rencontrer Cheelai et l’adorer, juste après ce match. Mais pour l’instant, les choses ne s’annoncent pas bien pour les fans en quête d’un peu de romantisme dans la série d’action.

Que pouvait représenter le personnage de Cheelai pour le développement de Beerus

Beerus chelai devant broly dragon ball super film

C’est particulièrement regrettable pour ceux qui ont été enthousiasmés par l’annonce de l’artiste Toyotarou qui promettait plus de scènes romantiques dans l’arc actuel. La seule source de romance a été entre Trunks et Mai et cela n’a pas été agréable parce qu’elle est beaucoup plus âgée que lui même s’ils ont l’air d’avoir le même âge. Pendant ce temps, Dragon Ball Super a simplement fait allusion à la seule relation appropriée avant de sauter à cette nouvelle intrigue avec Goku et Broly. Et maintenant, la scène que de nombreux lecteurs voulaient voir entre Beerus et Cheelai n’est même pas là ? C’est vraiment décevant.

Une romance entre Beerus et Cheelai développerait considérablement le personnage du Dieu de la Destruction. Depuis son introduction dans Dragon Ball Super, Beerus a toujours été obsédé par la nourriture. Oui, c’est humoristique et le fait que ce soit la seule chose qui l’empêche de détruire la Terre (ou du moins c’est ce qu’il dit) le rend plus redoutable. Mais le gag commence à se faire vieux. Voir un dieu puissant comme Beerus changer ses habitudes par amour garderait définitivement son personnage frais tout en donnant des interactions amusantes. Dragon Ball Super a peut-être coupé l’intérêt de Beerus pour l’amour dans ce cas précis, mais ce serait une erreur de le refaire à l’avenir.

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Partagez votre avis