Dragon Ball Super : Goku et Broly, le nouveau chapitre 92 annonce un nouveau combat

L’anime de Dragon Ball Super est peut-être en panne, mais le manga continue de publier de nouveaux chapitres. Récemment, l’histoire imprimée a profité de l’occasion pour revenir dans le passé en se concentrant sur l’histoire du dernier film de la franchise shonen, Dragon Ball Super : Super Hero. Bien que de nombreux événements et batailles puissent sembler familiers à ceux qui ont regardé le film, le manga s’assure d’ajouter de nouveaux éléments pour pimenter les choses, comme c’est le cas avec le récent épisode qui se concentre sur le nouveau match entre Goku et Broly.

La première moitié du dernier épisode du manga shonen se concentre sur une bataille différente dans la durée de Dragon Ball Super : Super Hero grâce au conflit entre Piccolo et Gamma 2. Le nouvel androïde de l’Armée du Ruban Rouge a une conversation assez confuse avec le Namek en raison de l’ancien statut de Tout Puissant de Piccolo. La bataille se déroule presque exactement comme dans Super Hero, avec quelques éléments nouveaux pour faire bonne mesure.

Le combat de Goku contre Broly dans Dragon Ball

broly-chapitre-92-dragon-super

Le Broly « canon » peut avoir quelques similitudes avec le Super Saiyan Légendaire qui a fait ses débuts dans Dragon Ball Z, mais il a tout autant de différences, si ce n’est plus. S’il est évident que cette version de Broly est bien plus puissante que son incarnation précédente, cette nouvelle version du Saiyan est également bien plus compréhensive et bien moins maléfique. Lors de leur combat sur la planète de Beerus et Whis, il semblerait que Broly demande à Goku de l’aider non seulement avec ses compétences de combat, mais aussi avec sa rage.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Goku fait un discours d’encouragement adapté au Super Saiyan Légendaire dans le dernier chapitre du manga, expliquant comment l’entraînement l’aidera à garder son sang-froid, « Bien joué. Tu commences à te familiariser avec ce genre de combat ! Tu t’y habitueras petit à petit. Bientôt, tu pourras te battre sans te mettre en colère. Cette fois, on va passer à la vitesse supérieure, d’accord ? »

Pensez-vous que nous verrons de nouveaux aspects du combat entre Goku et Broly dans le manga ? Avez-vous aimé cette nouvelle version de Dragon Ball Super : Super Hero ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire