Spoilers du chapitre 67 de Boruto.

Afficher les sections Masquer les sections

Le manga japonais Boruto: Naruto Next Generations Chapter 66 est sorti le 20 janvier. Les fans attendent un mois pour obtenir le nouveau chapitre, car le manga suit un calendrier mensuel. 

Les scans bruts du chapitre 67 de Boruto sont sortis. Spoilers majeurs à venir ! Mais avant de lire les spoilers, récapitulons rapidement.

Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 66

Récemment, nous avons vu Boruto ramper par sa poitrine et avoir du mal à se tenir correctement. Bien qu’il ait pris les médicaments d’Amado, il lui faut beaucoup de temps pour réagir. Le médicament supprime Momoshiki pour prendre le contrôle total de l’esprit de Boruto.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Dans Boruto Chapitre 66

, Kawaki et Boruto se battent férocement. Naruto est surpris, car aucun d’eux ne semble se retenir. Naruto les regarde se battre, impuissant, et toutes ses demandes d’arrêt sont vaines. Malheureusement, lorsqu’il reprend ses esprits, il demande l’aide de Kawaki. Il semble qu’ils l’avaient déjà prévu, et Kawaki poignarde Botuto sans la moindre hésitation.

Naruto l’accuse d’agir comme un démon, mais Kawaki l’ignore. Kawaki dit que Naruto doit faire face à la réalité. Que va-t-il se passer ensuite? Le chapitre se termine par un indice sur les plans d’Amado. Selon son plan, Kawaki se transformera en un deuxième Isshiki.

Spoilers du chapitre 67 de Boruto

Le chapitre 67 de Boruto se concentrera principalement sur trois scénarios vitaux.

Discutons d’abord de ce qui arrive à Boruto Uzumaki. Puisqu’il est le héros de l’histoire, il peut survivre mais peut rester inconscient de sa blessure mortelle et de la façon dont il revient à sa vie normale. Dans le dernier chapitre, on l’a vu allongé mais sa mort a été confirmée.

Boruto L’anime de Boruto ne reviendra pas avant 2027-2028 ? Cette source l’affirme !

Deuxièmement, le chapitre 67 de Boruto pourrait également montrer le retour du jougan, ou l’utilisation d’un cyborg créé par Amado comme vaisseau dans lequel revivre.

Et enfin, quelle sera l’action de Kawaki dans les prochains chapitres, nous attendons tous avec impatience de le savoir. Espérons que Kawaki a des plans pour se débarrasser du karma de Boruto sans le tuer. De plus, alors que Kawaki poignarde Boruto, sa relation avec Naruto est endommagée, ce qui signifie qu’il pourrait peut-être quitter le village de Konoha.

Enfin, Boruto : Naruto Next Generations Chapter 67 montrera par ailleurs la réaction d’Amado au travail de Kawaki.

La sortie du chapitre 67 de Boruto :

Naruto Next Generations est prévue pour le 20 février 2022. Les fans peuvent lire les chapitres du manga en ligne gratuitement à partir des applications et sites Web Shonen Jump, Viz Media et MangaPlus. L’heure de sortie du chapitre 67 de Boruto varie selon les pays. La traduction anglaise officielle du dernier chapitre sera disponible dans différents pays selon le fuseau horaire.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire