Le nom de l’équipe 7 dans Boruto cache une information très importante !

Afficher les sections Masquer les sections

La série animée Boruto démontre que Boruto, Sarada et Mitsuki n’ont pas simplement été assignés à l’équipe 7 parce que Naruto, Sasuke et Sakura étaient dans l’équipe 7. En réalité, la signification de cette assignation est bien plus profonde et nuancée que ce que les fans du manga pourraient imaginer.

Le manga Boruto a malheureusement omis un détail très important : la raison pour laquelle les personnages principaux de la série se sont retrouvés dans la même équipe que Naruto, Sasuke et Sakura. Cependant, l’anime explique en détail comment Boruto, Sarada et Mitsuki ont été assignés à l’équipe 7. La vérité est que ces trois jeunes shinobi ont d’abord été assignés à une équipe portant un numéro complètement différent. Ils ont rejoint l’emblématique équipe 7 suite à une période tumultueuse dans la relation entre Boruto et Sarada, une information qui surprendrait les lecteurs du manga.

En effet, Sarada a immédiatement voulu changer d’équipe lorsqu’elle a appris qu’elle serait associée à Boruto. Cependant, un défi ultérieur nécessitant leur collaboration a changé l’opinion de Sarada sur Boruto. Au lieu de demander à être transférée dans une autre équipe, Sarada demande à Naruto de changer leur désignation d’équipe pour l’équipe 7 dans l’épisode #35 de l’anime.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

La nouvelle équipe 7 est plus qu’un simple nom

boruto team 7 mitsuki

Le fait que Sarada fasse cette demande à ce moment précis représente bien plus que ce qui est (ou n’est pas) montré dans le manga. En effet, il semble que les trois shinobi soient assignés à l’équipe 7 de manière aléatoire. Cependant, sachant que leurs parents venaient de cette équipe spécifique et voyant à quel point ils sont proches aujourd’hui, les actions de Sarada prouvent qu’elle croit qu’un jour, elle et Boruto pourront partager le même type de relation.

Sarada promet essentiellement à Boruto qu’ils deviendront un jour aussi proches que leurs parents. Les similitudes sont également plus substantielles lorsque l’on considère les commentaires précédents de Sakura sur les problèmes que sa fille avait avec Boruto. Sakura ne pouvait s’empêcher de réaliser que ce que Sarada ressentait pour Boruto était la même chose que ce qu’elle ressentait pour Naruto lorsqu’ils ont été assignés à leur propre équipe 7. Ainsi, les enfants de Naruto et Sakura suivent les traces de leurs parents de plus d’une manière.

Sarada et Boruto respectent et émulent le lien de leurs parents

naruto team 7

Il y a bien sûr quelque chose à dire sur le hasard et la chance, même si c’est hautement improbable. Il y avait d’autres équipes en plus de l’équipe 7 qui reflétaient les équipes de la génération précédente. Il est évident que Naruto et peut-être d’autres shinobi de haut rang avaient quelque chose à voir avec ces occurrences apparemment fortuites.

Cependant, le fait que Sarada demande réellement à être assignée à l’équipe 7 montre le respect et l’admiration qu’elle a pour l’héritage de Sasuke, Sakura et Naruto et pour leur lien. L’anime Boruto illustre parfaitement cet aspect.

Boruto La véritable signification de « Two Blue Vortex » pour Boruto et la suite de l’histoire !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire