Les 4 nouveaux Otsutsuki ! Le destin de Sasuke dans Boruto T.B.V : Chapitre 4 Spoilers complets

Vous ne croirez pas ce qui arrive à Boruto dans le dernier chapitre ! Face à un danger inattendu, notre héros montre une fois de plus pourquoi il est le ninja le plus badass de sa génération. Préparez-vous à être éblouis

Afficher les sections Masquer les sections

Boruto, toujours en confrontation avec Kawaki, reçoit un conseil crucial d’une grenouille : il doit agir vite. Utilisant la technique du Dieu du Tonnerre Volant (issue de son grand-père Minato), Boruto se lance dans une course contre la montre pour sauver la situation.

Arrivé à destination, Boruto découvre que Jûbi a soudainement disparu. La confusion règne, mais il réalise rapidement que le véritable danger est ailleurs. Un nouvel ennemi fait son apparition, transformant le scénario en un combat épique et désespéré.

Un nouveau combat arrive

Face à cet ennemi inconnu, Boruto est dos au mur. Malgré ses efforts et l’utilisation de la libération de la foudre, il se trouve dans une situation périlleuse. Cependant, grâce à son ingéniosité et sa technique du Dieu du Tonnerre Volant, il parvient à s’échapper de justesse.

Boruto Le retour de Kurama est-il légitime ? Boruto TBV Chapitre 9 spoilers !

Dans un retournement de situation spectaculaire, Boruto découvre un nouvel ennemi dans le ciel. L’arbre divin, aidé par Code, a évolué d’une manière inimaginable. Le danger n’a jamais été aussi grand et Boruto doit faire face à une menace d’une ampleur sans précédent.

Mais ce n’est pas fini, alors qu’il parvient à esquiver le premier adversaire plus que bourrin, nous voyons apparaître ce que l’on peut appeler des membres d’une armée Otsutsuki avec ces deux personnages aux designs particuliers :

Qu’est-il arrivé à Sasuke ?

Fans de Sasuke, nous sommes dans le regret de vous annoncer que notre anti-héros préféré est devenu… végétatif. Coincé dans un arbre ! Comment s’est-il retrouvé là ? Nous le serons assez vite, mais pour le moment, il sera quand même sous nos yeux car…

Le premier homme à capuche est le premier personnage qui semble inquiéter Boruto depuis la publication de Two Blue Vortex.. et il est tout à fait normal de s’inquiéter étant donné qu’il s’agirait probablement d’une copie du chakra de Sasuke créé par l’arbre divin. De quoi faire trembler Boruto.

Pour la suite des spoilers, restez branchés sur MangaMag ! Nous vous avertirons dès leur sortie (aux minutes près).

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.0/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire