Boruto et Kawaki dans la toute nouvelle couverture pour Boruto Two Blue Vortex : Chapitre 3

Découvrez les nouvelles surprises que nous réserve le chapitre 3 de "Boruto: Two Blue Vortex". Boruto et Kawaki font sensation sur la dernière couverture du magazine V Jump !

Afficher les sections Masquer les sections

À l’approche de la sortie du chapitre 3 de « Boruto: Two Blue Vortex » prévue pour le 20 octobre 2023, la couverture du dernier magazine V Jump mettant en scène Boruto et Kawaki a fuité. Si les fans avaient déjà eu un aperçu du nouveau design de Boruto en couleur, cette couverture leur donne un indice sur la palette de couleurs de Kawaki.

Les moments forts du dernier chapitre

Dans le chapitre précédent, une bataille acharnée a éclaté entre les Ninja de Konoha et l’armée Claw Grime de Code. Kawaki et Sarada étaient à l’oeuvre, tandis que Boruto tentait toujours de confronter Code. Il a finalement vaincu plusieurs Claw Grimes, avant d’activer son nouveau Jutsu, le Rasengan Uzuhiko, pour terrasser Code.

La nouvelle couverture incroyable

Avec seulement quatre jours avant la sortie du chapitre 3 de « Boruto: Two Blue Vortex », le numéro de décembre 2023 du magazine V Jump a mis la série à l’honneur. Contrairement à la couverture précédente qui ne montrait que Boruto, la dernière présente à la fois Boruto et Kawaki.

Boruto Le retour de Kurama est-il légitime ? Boruto TBV Chapitre 9 spoilers !

Les fans avaient déjà vu le design de Boruto en couleur, mais attendaient avec impatience celui de Kawaki après l’ellipse. Grâce à cette fuite, ils ont enfin pu le découvrir. Cependant, contrairement à la palette de couleurs de Kawaki qui le montre avec un t-shirt violet, la nouvelle illustration montre un t-shirt bleu. Par ailleurs, les autres éléments de sa tenue, comme sa veste et son pantalon, restent blancs et noirs, comme on pouvait s’y attendre.

La controverse en cours

Si les fans étaient ravis de voir arriver de nouveaux spoilers du manga, ils n’ont pas vraiment apprécié l’illustration de la couverture. Ils étaient heureux de voir plus de Boruto sans son bandeau frontal, mais selon eux, Kawaki semblait déplacé sur cette couverture.

De nombreux fans ont eu l’impression que Kawaki avait été ajouté à la dernière minute tant sa position paraissait incongrue. Il donnait l’impression d’être un personnage secondaire observant le protagoniste. Pourtant, comme les fans le savent, Boruto et Kawaki sont généralement représentés côte à côte.

De plus, l’illustration montrait Kawaki avec un t-shirt bleu sous sa veste, alors qu’il est censé porter du violet. Les fans espèrent donc que ce t-shirt bleu ne fasse pas partie de sa palette de couleurs officielle.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire