Boruto : Two Blue Vortex nous réserve une surprise à propos du Jôgan !

La petite mais intéressante histoire du Jôgan de Boruto dans l'anime est sur le point de devenir l'une des plus grandes parties qu'il utilisera dans la série animée.

Afficher les sections Masquer les sections

La maîtrise du Jôgan par Boruto jouera un rôle crucial pour surmonter les défis posés par Kawaki et Eida, comme souligné dans le manga. L’anime a fourni une couverture extensive et une identification claire de la compétence oculaire Jôgan, qui aurait autrement été mal comprise par les lecteurs de manga.

Le Jôgan, un point mineur de l’histoire dans le manga, a le potentiel de devenir une intrigue majeure dans l’anime, car il met en valeur sa puissance et son importance dans les batailles clés.

Le retour de Boruto et l’importance du Jôgan

Quand Boruto reviendra à son calendrier de publication régulier le mois prochain, l’une des nouvelles capacités que le fils de Naruto mettra en avant est sa maîtrise du Jôgan, qu’il aura sûrement besoin pour surmonter les défis d’un Kawaki et Eida unis. Alors que ce résultat peut ne pas être clair pour les fans du manga, pour les spectateurs de l’anime – c’est pratiquement garanti.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Alors que le manga Boruto n’a que 80 chapitres, l’anime a près de 300 épisodes. Cela signifie qu’il y a une quantité significative de remplissage – du contenu non dépeint dans le manga – dans l’anime. Dans le cas du Jôgan, qui n’est ni largement couvert ni très clairement identifié dans le manga, sans l’anime, la plupart des fans de Boruto auraient peu de compréhension de la compétence oculaire à cause de cela.

Le titre révélateur

Au fil des ans, ces ajouts de l’anime à l’histoire ont généralement été considérés comme des « histoires secondaires intéressantes » aux mangas qui pourraient être pertinentes mais sont généralement oubliées. Le Jôgan est l’exemple parfait de cela car il a annoncé un potentiel pouvoir meurtrier de Boruto mais comme il a été si rarement utilisé dans le manga, il est facile de sous-estimer l’importance du pouvoir.

L’un des plus grands mystères de la deuxième partie à venir de la série est le « double vortex bleu » dans le titre. Alors qu’un vortex bleu est très probablement le Rasengan de Boruto, un pouvoir couvert en détail à la fois dans le manga et l’anime, le seul autre vortex bleu est son Jôgan, un pouvoir qui a été développé avec plus de détails dans l’anime.

Un point important

Mais, dans ce qui doit être une occurrence rare dans l’adaptation en anime d’un manga, un point mineur de l’histoire dans l’anime – le Jôgan de Boruto, pourrait devenir une intrigue majeure dans le manga. Cela ne veut pas dire que le Jôgan est complètement absent du manga. En fait, il est introduit dans les toutes premières pages de l’histoire.

Boruto L’anime de Boruto ne reviendra pas avant 2027-2028 ? Cette source l’affirme !

Cependant, même lorsque le Jôgan a été vu dans le manga, les fans l’ont confondu avec un autre dojutsu comme le Byakugan ou ne l’ont même pas remarqué du tout. Au contraire, dans l’anime, il apparaît non seulement plus fréquemment dans l’histoire, mais quand il le fait, les animateurs ont pris soin de s’assurer que les spectateurs le remarquent avec de la couleur et d’autres visualisations.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire