RPG Real Estate dévoile une nouvelle bande-annonce,date de sortie

L’anime RPG Real Estate a reçu une deuxième bande-annonce et une date de sortie le 6 avril au Japon. En plus de fournir un aperçu plus complet de l’émission à venir, la nouvelle bande-annonce présente également la chanson d’ouverture « Make Up Life! » qui est interprété par les acteurs principaux en tant que personnages respectifs. 

Le casting principal comprend Honoka Inoue  comme Kotone Kazairo,  Hina Kino  comme Fa,  Natsumi Kawaida  comme Rufuria et  Manaka Iwam i comme Rakira. 

Basé sur le manga 4-koma de  Chiyo Kenmotsu , RPG Real Estate se déroule dans un monde en paix suite à la défaite du Roi Démon il y a 15 ans. La prémisse voit l’utilisateur magique Kotone obtenir un emploi chez le titulaire RPG Real Estate, après avoir initialement visité les lieux pour se trouver une nouvelle maison.  

Classements Akira Toriyama dévoile une version originale de Vegeta à laquelle nous n’aurons jamais droit (image) !

L’équipe de l’anime comprend  Tomoaki Koshida  ( Ikebukuro West Gate Park ) en tant que réalisateur,  Yoshiko Nakamura  ( Sasaki et Miyano ) en tant que compositeur de la série, Motohiro Taniguchi  ( CUE ! ) en tant que créateur de personnages, Masaaki Kawaguchi ( Nana sans talent ) d’ Atelier Roku 07 en tant que directeur artistique, Genta Makabe ( Osamake: Romcom Where The Childhood Friend Won’t Lose ) en tant que concepteur de couleurs, Yui Fukuoka ( directeur de la photographie adjoint d’ Ikebukuro West Gate Park ) en tant que directeur de la photographie et Makoto Miyazaki ( One Punch Man Saison 2) en tant que compositeur de musique. Doga Kobo  est la société de production d’animation.

Le  manga RPG Real Estate  a commencé en 2018 et compte trois volumes tankoubon en avril 2021. Il est sérialisé dans le magazine Manga Time Kirara Carat de Houbunsha et publié sous le label Manga Time KR Comics.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire