Les mangas à ne pas manquer pour le début du mois de novembre !

Afficher les sections Masquer les sections

Avec le confinement, vous cherchez finalement des livres qui pourraient vous aider à passer le temps. Il y a bien sûr des sorties pour le mois de novembre et vous ne serez pas déçu par les propositions. Comme vous le savez, les professionnels ont été contraints de fermer leurs portes, vous pourrez peut-être trouver les opus avec la livraison à domicile ou le fameux Click and Collecte, voire via des boutiques en ligne.

Un peu de sang frais pour les mangas

Vous ne voulez pas reprendre une histoire ou renouer avec des personnages. Vous souhaitez en réalité débarquer dans une nouvelle aventure et plusieurs mangas devraient vous combler. En effet, il y a quelques opus qui sont issus de nouvelles séries qui se dévoilent en novembre. Contrairement aux idées reçues, le marché est très vaste et les sorties sont très nombreuses au Japon, mais aussi dans le monde entier.

  • A safe new World vous propose de découvrir un nouveau monde avec une nature sauvage et quelques menaces.
  • Le personnage principal se retrouve au coeur d’un conflit et il va tenter de le fuir par tous les moyens.
  • Si vous aimez Jeanne et Serge, sachez que le manga Attacker You débarque et vous pourrez redécouvrir ce personnage adepte du volley-ball.
  • Pour ceux qui aiment les histoires assez traumatisantes, nous vous conseillons Brisée par ton amour.
  • De nombreux évènements vont se produire à cause de cet amour qui donnera lieu à une multitude de rebondissements.

Si vous souhaitez suivre les aventures d’un adolescent de 17 ans, nous vous proposons Comme sur un nuage. Vous n’aurez aucune difficulté à le trouver grâce à des librairies en ligne. Si vous ne souhaitez pas le format papier, sachez qu’il est parfois difficile de dénicher des éditions numériques. En effet, le premier concept est nettement plus privilégié par les éditeurs.

Classements Akira Toriyama dévoile une version originale de Vegeta à laquelle nous n’aurons jamais droit (image) !

Quelques cadeaux pour les fêtes de Noël

Si vous préparez déjà les fêtes de Noël, vous aurez sans doute le souhait de dénicher quelques perles rares en termes de mangas. Vous pourrez acheter Creamy Long Good Bye ou encore Dracula. Les fans du genre pourront découvrir le sombre personnage qui peut s’en prendre à de pauvres victimes alors qu’il réside dans un terrible château en Transylvanie. Toutefois, il envisage un déménagement qui aura clairement des conséquences sur sa soif de sang puisque son installation à Londres entraînera des opportunités qu’il n’aurait pas pu imaginer.
Si vous souhaitez découvrir des séries, sachez que certaines sont désormais terminées, c’est le cas de Riku Do qui a tout de même pu bénéficier de 23 tomes.Le Roi des Singes est assez sympathique, mais seulement 4 tomes ont été au rendez-vous sur le marché. Le héros a rencontré un vif succès au Japon, et même en Chine. Les opus ont bien sûr bénéficié d’une traduction en français pour le plus grand bonheur des adeptes. Vous avez désormais de la lecture pour les prochains mois, cela devrait vous éviter de vous ennuyer à cause du confinement.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire