Le dernier épisode de l’Attaque des Titans retarde sa diffusion

Afficher les sections Masquer les sections

L’épisode 87 de l’anime, ne pourra pas être diffusé comme initialement prévu.

Il y a des choses auxquelles on peut croire plus ou moins lorsqu’on écrit sur des informations liées à Internet. Une des choses que, par exemple, je n’arrive pas à croire même si c’est réel, c’est que l’épisode final de Attaque des Titans « Shingeki no Kyojin », celui qui nous dira définitivement au revoir de l’adaptation télévisée par MAPPA , ne sera pas diffusé comme prévu. Avait initialement prévu .

Non, malheureusement ce n’est pas une blague, loin de là.

L’épisode 87 de l’Attaque des Titans, le dernier de la partie 2 de la saison finale, attendra

:

La chose est donc telle que par rapport à la fin de « Attaque des Titans »:

  • L’épisode 87 de Attaque des Titans sera le dernier épisode de l’anime à être diffusé. Cependant, il n’a plus la date initialement fixée .
  • Par conséquent, désormais, le dernier épisode de l’anime, et ainsi de la partie 2 de la saison finale, sera diffusé le 3 avril 2022 et non le 27 mars .
  • La raison de cette décision est que, le jour même où l’épisode 87 devait être diffusé, une sorte de « programmation spéciale » aura lieu au Japon qui empêchera Shingeki no Kyojin d’occuper l’espace télévisuel habituel.

Honnêtement, je n’ai aucune idée de ce qui pourrait être si important à la télévision pour finir par déplacer la diffusion de quelque chose comme la fin de « l’Attaque des Titans » . Autrement dit, c’est comme si « Lost » avait été diffusé sur Antena 3 à l’époque et que l’épisode final avait été retardé d’une diffusion pour inclure une trilogie « Torrent ». Peut-être qu’au final, il s’avère que la raison a un poids suffisant, mais en tout cas cela ne calmera pas les sueurs froides des fans d’Eren et compagnie.

Classements Akira Toriyama dévoile une version originale de Vegeta à laquelle nous n’aurons jamais droit (image) !

La chose est donc telle que par rapport à la fin de « Shingeki no Kyojin »:

  • L’épisode 87 de l’Attaque des Titans sera le dernier épisode de l’anime à être diffusé. Cependant, il n’a plus la date initialement fixée .
  • Par conséquent, désormais, le dernier épisode de l’anime, et donc de la partie 2 de la saison finale, sera diffusé le 3 avril 2022 et non le 27 mars .
  • La raison de cette décision est que, le jour même où l’épisode 87 devait être diffusé, une sorte de « programmation spéciale » aura lieu au Japon qui empêchera l’Attaque des Titans d’occuper l’espace télévisuel habituel.

Honnêtement, je n’ai aucune idée de ce qui pourrait être si important à la télévision pour finir par déplacer la diffusion de quelque chose comme la fin de « Shingeki no Kyojin ».

Autrement dit, c’est comme si « Lost » avait été diffusé sur Antena 3 à l’époque et que l’épisode final avait été retardé d’une diffusion pour inclure une trilogie « Torrent ». Peut-être qu’au final il s’avère que la raison a un poids suffisant, mais en tout cas cela ne calmera pas les sueurs froides des fans d’Eren et compagnie.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire