Eternals de Marvel : les costumes auraient été dévoilés en photo par Leclerc !

Afficher les sections Masquer les sections

Pendant quelques années, les cinémas ont été envahis par les Comics. La franchise notamment d’Avengers a été largement présente avec une multitude de déclinaisons. Si les fans ont pu se lasser quelque peu, il faut savoir que le planning n’est pas pour autant vide pour Marvel. Certes, la crise sanitaire est un peu complexe à gérer, mais la phase 4 est en préparation. De ce fait, vous pourriez découvrir prochainement Eternals et les costumes du film auraient été dévoilés.

Eternals verra le jour en novembre 2021 aux USA

Vous auriez pu découvrir le nouveau film de Marvel en novembre 2020 si le coronavirus n’avait pas été au rendez-vous. La crise sanitaire a engendré des retards, des annulations et parfois des reports d’une année. Plusieurs films, notamment The Batman ont été programmés l’année prochaine pour le plus grand malheur des fans du genre.

  • Eternals devrait donc sortir en novembre 2021 aux USA si toutefois aucun report supplémentaire n’est envisagé.
  • Disney est contraint de revoir son planning à cause de cette crise sanitaire et Eternals a été une victime.
  • Toutefois, vous pourrez patienter plus aisément si vous avez quelques informations concernant ce film.

Les magasins Leclerc ont partagé une photo et vous pourriez découvrir les costumes du film Eternals. Il faudra par contre être vigilant, car nous ne savons pas si ces costumes seront réellement utilisés pour le film. Comme ce dernier devait sortir en novembre 2020, il y a peut-être une campagne de publicité qui a été réalisée et avec le report, a-t-elle été annulée ? Cela pourrait alors expliquer la présence de ces costumes si toutefois ils sont réels. Dans tous les cas, l’information a clairement fait le tour du web, cela montre que les internautes sont toujours aussi euphoriques à l’idée de découvrir un nouveau Marvel.

Classements Akira Toriyama dévoile une version originale de Vegeta à laquelle nous n’aurons jamais droit (image) !

La bande-annonce d’Eternals sera-t-elle tardive ?

Certains fans espèrent tout de même que Marvel et Disney proposeront dans quelques jours une bande-annonce puisque le film devait débarquer dans les salles obscures en novembre. Les informations concernant cette production sont assez rares, les dernières remontent à 2019. À l’époque, certains clichés laissaient penser que les costumes de Phastos, Sersi et Thena avaient été dévoilés sans qu’une confirmation ne soit apportée. Dans tous les cas, comme le film est reporté, il faudra attendre une année complète en espérant que Marvel dévoile éventuellement une vidéo.

Pour vous aider à patienter, sachez qu’il est possible de découvrir pratiquement tous les films de Marvel grâce à la plateforme Disney+. Cette dernière ne se contente pas des dessins animés qui ont fait sa renommée il y a de nombreuses années. En effet, vous avez plusieurs catalogues comme celui destiné à Star Wars ou encore à Marvel avec les productions d’Iron Man, de Captain America, et même d’Avengers. Si les journées ou les soirées sont longues, vous aurez du contenu pour vous divertir et certains sont aussi parfaits pour les enfants !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire